| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
rarek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 14:11:20 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Tance Man ! Ou arrête de persifler comme ses serpents qui sifflent sur vos têtes ! |
rarek | Sûr ! Voter te donne l'occasion de peser sur les actions futures de nos gouvernants. Alors n'hésite pas et fonce ! |
danyboy27 doux Jésus.. | A.F on se demande souvent le sens de ces initiales...mystère!
|
rarek | Ici, Al mit ce terminal téléphonique à l'aide d'un réseau à audiofréquence (AF), permettant de véhiculer la voix. Message édité par rarek le 08-02-2007 à 14:48:10 |
Alam Eric N Alea Jactati | V.I.Q les lave ou alors on m'aurait menti sur le sens de ces initiales aussi ! |
rarek | Si Al hausse irrémédiablement les épaules à une telle question, c'est qu'il a dû penser : "Mais OSEF de tous ces sigles !" |
Alam Eric N Alea Jactati | Tousse, et si Glawdys te dit d'arrêter de fumer, elle doit savoir pourquoi ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Ah ça, voir Poorck ou aller en vacances à Schtrümswöttefeldstadt, c'est mon rêve. |
Alam Eric N Alea Jactati | |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:40:51 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
danyboy27 doux Jésus.. | Reg récalcitrants ont rendu, à notre pôv'Jauni, le Dakar bien difficile! |
Harrypotdefleur I blue myself | Jay, tachant brillament sa chemise d'une auréole de ketchup du plus bel effet, prétexta une attaque au couteau. Message édité par Harrypotdefleur le 08-02-2007 à 23:28:36 |
teatime2 demain est un autre jour... | Tacot ou tocard? la question ne se pose pas quand on voit les résultats de Loeb au volant de sa voiture
Message cité 1 fois Message édité par teatime2 le 09-02-2007 à 00:49:15 --------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Harrypotdefleur I blue myself | Où as tu rangé mes armes de destruction massive? J'en ai besoin pour la réunion de ce matin. |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 09-02-2007 à 01:10:16 |
teatime2 demain est un autre jour... |
Message édité par teatime2 le 09-02-2007 à 01:10:26 --------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Ni question, ni problème: solution ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Ô Lucie, on aime tous ton air mutin...
|
rarek | Tonnerre ! Mute un de ces rigolos à Shangai et que je n'en entende plus parler !
|
danyboy27 doux Jésus.. | En 2 : "plupart", les journalistes adorent ce type de généralité ; enfin en 3 "beaucoup de gens", qui reste suffisament évasif pour décrire une majorité diffuse! |
Harrypotdefleur I blue myself | Je ris, tes dix fusées ont explosé avant de sortir de l'athmosphère.
|
rarek |
Message édité par rarek le 09-02-2007 à 13:54:49 |
rarek | Deux lattes ? Hum... Ose faire cette charpente ainsi et je ne viendrai jamais chez toi. Moi, j'en mettrais bien le double... |
danyboy27 doux Jésus.. | L'est doux, blanc et cotonneux...c'est? c'est?? le nuage!! |
rarek | Cessez ! Le nu, âge d'or de la peinture du XVè siècle, ne peut trouver sa place dans cette mascarade de gallerie d'art ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Le riz d'Arménie est moins connu que le chinois mais néanmoins délicieux! |
rarek | Mouais... Un délit ! Si eux l'apprécie, le vietnamien aura toujours ma préférence ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Apprêt fait rance ! Aujourd'hui, "l'aspect" en est revenu, on préfère le naturel !
|
danyboy27 doux Jésus.. | N'as tu, religieusement, point relevé que la messe en latin revenait dans nos églises??
Message édité par danyboy27 le 09-02-2007 à 16:31:05 |
Alam Eric N Alea Jactati | N'osez glisser aucune remarque sur la modération d'HFR, moi je dis ARBITRAIRE !
|
danyboy27 doux Jésus.. | Raie retrouvée, coupe "beau gosse" adoptée!
|
Alam Eric N Alea Jactati | Ados, p't être que ça leur va moins bien que la coupe en pétard ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Pan! Pète arsenal des rebelles Afghans, je recevrai une décoration de mon président. |
Alam Eric N Alea Jactati | Prêt ? Si dans 5 ans les mentalités n'ont pas évolué vers la non-agression, ça sera râpé pour l'humanité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |