| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 19:11:27 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | T'es qui? La personne avec qui j'ai tchatté sur Meutik était présentable, je crois. |
danyboy27 doux Jésus.. | Geek roi du net comme une évidence... |
Grobert | Evy danse avec les loups. Mais elle est completement folle elle va se faire bouffer en moins de deux. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Dis, t'aimes ou abhores l'exploitation commerciale des animaux domestiques? Message édité par danyboy27 le 07-02-2007 à 23:39:30 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:25:05 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. |
Grobert | Dom'
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 07-02-2007 à 23:42:58 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | On tend corps las, par le stress au travail ; ce qui explique bien des dépressions.. |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Grobert | Dédé presse, y ont plus la balle là. voila comme ça c'est bien. Bravo tu produis un beau jeu. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Beaujolais nouveau...hic...quand tu nous tiens... |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 07-02-2007 à 23:51:57 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
danyboy27 doux Jésus.. | Usant sa mou ravageuse sur le coeur des hommes, nul doute qu'elle réussira dans la boite..
|
rarek | Ray eut six rats. Dan, la boue a terrassé ces petits rongeurs. Je te conseille donc de mettre ton nouveau compagnon à l'étage en prévision d'une nouvelle crue du Nil !
Message édité par rarek le 08-02-2007 à 08:40:46 |
Alam Eric N Alea Jactati | Rue d'une île ? A Tahiti, les rues sont rares (sauf à Papeete) mais une route fait le tour de l'île;
|
rarek | Ya que pour léver lo pied qué yé dou mal. Yé vé donc m'achéter oune paire dé roller pour faire mes courses à Monoprix ! (© Mario Yepes)
Message édité par rarek le 08-02-2007 à 11:11:23 |
Alam Eric N Alea Jactati | Hop ! Ris tant que tu veux, tu n'as pas de smiley perso, toi ! |
rarek | Père, sotte ou à demi consciente, Alam a critiqué mon égo démesuré. Qu'elle sache qu'on ne peut point blasphémer sur de tels sujet !
Message édité par rarek le 08-02-2007 à 12:06:14 |
Alam Eric N Alea Jactati | Elle sut... J'ai la confirmation qu'elle s'en fiche éperdument ! |
rarek | Eh père ! Du manque de valeur morale comme celui-ci, je n'en ai que très rarement rencontré ! Message édité par rarek le 08-02-2007 à 12:44:51 |
Alam Eric N Alea Jactati | Rang contre haie, des clônes en rang d'oignons, sans opinion propre; valeur morale n'est pas démesure de l'ego ! |
rarek | Sûre ? De l'égocentrisme aux principes éthiques, il n'y a qu'un pas ! Mais un pas en arrière... |
Alam Eric N Alea Jactati | Harry erre mais reste avec son pot de fleurs sans venir nous voir !
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 08-02-2007 à 13:17:10 |
Harrypotdefleur I blue myself | Vous? Artistes? Mais laissez moi rire, je me gausse...
|
Alam Eric N Alea Jactati | Heum ! Gosse, quand tu sauras fire des vers reviens nous les dire !
|
danyboy27 doux Jésus.. | Où l'aide irrite certain, d'autres savent en tirer parti!
|
rarek |
Message édité par rarek le 08-02-2007 à 13:50:41 |
Harrypotdefleur I blue myself | Répartie? Tu en manques quelque peu, malheureusement... |
rarek | À l'heure ? Eux ? ze m'en serait douté, il ne le seront zamais... |
Harrypotdefleur I blue myself | Ah mais non, ze m'insurze, ze suis à l'heure une fois sur deux. |
Alam Eric N Alea Jactati | Sûrs d'eux, ces mégalos ne se sentent plus !
|
rarek | Hante ! Pluie et orage viendrons s'ajouter au désespoir de ces manants habitant ce manoir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |