| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
danyboy27 doux Jésus.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:09:54 ![]() ![]() |
Abstro | Hum! hier j'ai mangé des sandwichs... à l'américaine |
rarek | A la mairie, qu'haine et rancune soient dissimulées, pour le meilleur et pour le pire... |
P'tit Soleil Carpe Diem | le piranha a mangé tous ceux qui sont tombés dans l'eau
Message édité par P'tit Soleil le 22-01-2007 à 23:04:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
P'tit Soleil Carpe Diem | taux tout tarifié pour que le prêt reste intéressant malgré l'inflation galopante
Message édité par P'tit Soleil le 22-01-2007 à 23:15:09 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | tes piques hard font mal, essaye de parler de façon moins agressive et moins blessante
Message édité par P'tit Soleil le 23-01-2007 à 07:55:11 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 07:54:53 ![]() ![]() |
rarek | Mouds un blé sans tige, ta pâte sera plus souple et ton pain plus aéré !
|
P'tit Soleil Carpe Diem | lu à hérétiques et illuminés, ce livre risque de provoquer des dégâts considérables, mieux vaut s'en abstenir
Message édité par P'tit Soleil le 23-01-2007 à 08:50:38 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek | Oh ! Sans Nab, c't un irrésistible désir de me tirer d'ici qui me prend... |
Alam Eric N Alea Jactati | Sikkim...prends, si tu veux t'en aller, la route pour ce lointain et merveilleux royaume.
|
rarek | Eux roux, haïs, au mieux peuvent postuler pour une publicité pour crèmes solaires ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Sol-air dis-tu? bah oui apparament les chinois auraient tiré un missile sur un de leurs vieux satellites! Message édité par danyboy27 le 23-01-2007 à 16:14:18 |
Alam Eric N Alea Jactati | "Elite" des nations... nous ne sommes pas rendus ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Homme --> parent : dure transition, mais les mâles trouveront dans la paternité joie et épanouissement! |
Alam Eric N Alea Jactati | Panne ou hisse, se mentir ne sert à rien, mieux vaut se retrousser les manches ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Aimant chanter, j'me suis inscrit à la nouvelle star...ah j'aime aussi l'autodérision!
|
Alam Eric N Alea Jactati | Si on revient ici, c'est dans l'espoir d'être loin des gens triviaux qui imposent partout LEURS règles et aiment foutre la merde !
Message édité par Alam Eric N le 23-01-2007 à 16:49:45 |
danyboy27 doux Jésus.. | Outre l'amère déduction que nous ne sommes pas tous égaux face à l'humour, on doit pas oublier que la page 1000 doit être atteinte cette année! |
Alam Eric N Alea Jactati | Teinte cet âne et en bleu, s'il te plait, qu'on ne le confonde pas avec la jument verte ! |
rarek | Là, j'hume. En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare que mon nez est débouché ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Et des bouchers, la france en manque cruellement dans ses petites bourgades.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 18:16:30 ![]() gad elmaleh |
Abstro | l'mal est quand tu te choppes une gastro, enterite Message cité 1 fois Message édité par Abstro le 23-01-2007 à 18:36:09 |
Harrypotdefleur I blue myself | Trop hanté, rites sataniques ou pas, je ne retourne pas dans ce foutu manoir! |
Alam Eric N Alea Jactati | Danse Fou ! Tu m'as noirci le tableau mais cette nuit il est tombé cinq centimètres de neige ! |
Abstro | Ton B5, sans t'y mettre, de nez je pensais que tu ne l'aurais jamais eu |
Alam Eric N Alea Jactati | Ah mais ! Hurle tant que tu veux, je sors 1 mn, pieds nus (dans la neige) et je ne crains pas la gastro-enterite, ni même la grippe !
|
P'tit Soleil Carpe Diem | mais aime la, grippe-sous, elle te demande pas de l'argent, mais de l'amour, mais un petit cadeau n'a jamais fait de mal
Message édité par P'tit Soleil le 24-01-2007 à 07:56:00 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek | Oh nage ! Âmes et féés, de ma longue expérience, permettent la traversée du styx en toute quiétude...
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Qui es-tu ? De quel droit est-ce que tu me dis ça ? Nan mais, pour qui tu te prends ?
Message édité par P'tit Soleil le 24-01-2007 à 08:57:11 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek | Quitte hutte ! Peur en cet abrit ! Toi rejoindre grand chef dans son tipi (ortho ?) !
|
Alam Eric N Alea Jactati | "Anche F"... Danse, on t'y pilotera, au son des bois, si tu ne connais pas... les pas...
|
danyboy27 doux Jésus.. | Itune? con et pale pastiche d'autres logiciels bien plus performants!
edit : ortho > oups pastiche est donc masculin Message édité par danyboy27 le 24-01-2007 à 11:08:50 |
rarek | Erf... Hors manque d'objectivité dans tes propos, ce logiciel couvre très bien les fonctionnalités de base ! |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
rarek |
|
Grobert | Mont vert ? Jamais entendu parlé...ça se trouve ou ?
Message édité par Grobert le 24-01-2007 à 17:31:04 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |