| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
danyboy27 doux Jésus.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 15:26:00 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | Elie, comment tant de gens peuvent-ils rires à vos sketchs? |
danyboy27 doux Jésus.. | Skate chez Décathlon? nan j'pense pas! |
- Mr White - Fox Force Five |
Message édité par - Mr White - le 19-01-2007 à 15:30:55 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
rarek | PAN |
Alam Eric N Alea Jactati | Le "tu", voyons, ça devrait être obligatoire... comme le pinard ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Le pis narguait visiblement l'apprentie-fermière. |
danyboy27 doux Jésus.. | Anti ferme hier, contre la nouvelle star maintenant...mais pourquoi n'apprécies-tu pas ces programmes télévisés?? |
Alam Eric N Alea Jactati |
Message édité par Alam Eric N le 19-01-2007 à 19:10:14 |
Alam Eric N Alea Jactati | Âme... telle est visée la conscience des Hommes ! |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 19:11:19 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | On scie anses, des eaux menacent même de sortir de leur saut et autres arrosoires, bref le petit monde du jardinage est en émoi!! |
Alam Eric N Alea Jactati | Âge étant, et moi, je le devine, un atout et un inconvénient ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Nat t'es où? un nain con venant la hanter toutes les nuits, elle est devenue somnambule! |
Alam Eric N Alea Jactati | Ambulance... qui se fout de la charité... Message édité par Alam Eric N le 19-01-2007 à 19:22:00 |
danyboy27 doux Jésus.. | Lache Harry(potdefleur
|
Alam Eric N Alea Jactati | Le voeu, pas de pauvreté, juste de chasteté, semble insurmontable de nos jours !
Message édité par Alam Eric N le 19-01-2007 à 19:27:24 |
Harrypotdefleur I blue myself | "Table deux", nos journalistes l'ont testée, c'est infect. |
danyboy27 doux Jésus.. | C'est un fait qu't'as du effacer de ta mémoire... |
Harrypotdefleur I blue myself | Assez! Deux tas, mets moi rapidement tout ça en deux tas, pigé? |
Alam Eric N Alea Jactati | De ta pie, j'ai gardé l'anneau d'or qu'elle m'avait volé ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Vos légionnaires ne sont rien face à nos Marines. |
Alam Eric N Alea Jactati | Un Fa ça nomme, Harry ne sais-tu pas, la 4è note de la gamme !
|
danyboy27 doux Jésus.. | Pars, le monde n'est pas fait pour toi, ne te retourne pas!
|
Grobert | Tout Renée. Passe par là et reviens par içi. Voila tu y est arrivée.
Message édité par Grobert le 20-01-2007 à 14:00:02 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Harrypotdefleur I blue myself | Yeah, Harry véhément plus que jamais, fit son retour fracassant sur le topikalakon.
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Al a conseillé de faire bosser sa femme tant qu'on peut se vauter dans le canapé
Message édité par ShadowKnight le 20-01-2007 à 16:04:36 |
Grobert | Cannes a petée un plomb. Tout les habitants sortent de chez eux nus comme des vers. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
romaint | Des verres de rhum......plein....de partout......youhouuuuuuu!
. |
Alam Eric N Alea Jactati | Ach, to you, il va y avoir sanction,
|
Grobert | Al a conqueris tellement de territoire qu'il est connu de tout le monde.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Le mont d'or est loin d'être le toit du monde!!
|
Grobert | Toi, Dumont, du coté obscure de la force tu me rejoindra.
Harrypotdefleur I blue myself | Rejoue, un drapeau tu dois ramener à ta base pour marquer un point.
|
danyboy27 doux Jésus.. | Maaaarc!!! |
Grobert | Colle aux doigts, le miel est pourtant tres bon mais attention a ne pas en abuser.
danyboy27 doux Jésus.. | A. en a bu..z'ai cru comprendre qu'on avait retrouvé des traces de ghb dans son verre...
|
P'tit Soleil Carpe Diem | danse, on verra bien si ça fait tomber la pluie
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek | Et Tom béla plus... Y a rien à faire, ce mouton est devenu muet.
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |