| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
rarek | Reprise du message précédent : Message édité par rarek le 02-01-2007 à 17:14:12 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 17:13:49 ![]() ![]() |
rarek | Ames montent, rendues, dos à dos, une tournée vers l'enfer, l'autre face au paradis... Et cette satané cloche qui me casse les oreilles ! |
romaint | Kim, qu'a ce Lez ! Hors ailes blanches et plumes lustrées, je ne lui vois rien de plus que moi. Quoi ?! C'est un ange ! Et alors.........bon, et ces cloches elles vont bientôt s'arrêter............. |
rarek | Et levont bien tôt sars et enormes mérous, ce sacrifice funéraire marquera-t-il la fin de la cérémonie ? Message édité par rarek le 02-01-2007 à 18:14:38 |
romaint | Afin de lacérer Monique, prenez messieurs vos ustensiles les plus tranchants...commencez par le haut puis......j'en vois au fond qui ne suivent pas ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Yves, passionné de cuisine, n'arrivait pas à suivre, tout distrait qu'il était par Romaint, son binome en cours de cuisine!
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 18:33:51 ![]() cuisine americaine |
Alam Eric N Alea Jactati | Eric N vous remercie de ne pas amputer son mon d' Alam ! Message édité par Alam Eric N le 02-01-2007 à 18:49:12 |
danyboy27 doux Jésus.. | A l'américaine, ici on aime bien réduire les pseudos pour gagner du temps! |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 18:54:26 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
danyboy27 doux Jésus.. | - |
Alam Eric N Alea Jactati | Tête sue ! Fine, on ne trouve pas la solution de ton problême ! |
romaint |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Rob, les mots me manquent pour te dire mon désarroi. |
Alam Eric N Alea Jactati | Monde des Arts-Rois, ben, il en a pris un coup ce monde-là, avec ce qu'on nous érige comme "artiste" en modèle ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Mode élitiste que de dénigrer nos Magalie, Jennifer et autre Lorie...Auriez vous tenu ce discours, chère Alam, à l'encontre de notre Jauni national? |
Alam Eric N Alea Jactati | Nina, si on à le coup d'oeil, est Allemande, Hagen même qu'elle s'appelle, et Jauni n'est plus "national" depuis qu'il ne sait plus s'il est Belge, Français ou Suisse ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Sue, hystérique et attachante, reste mon personnage préféré de la série Dallas...
|
Alam Eric N Alea Jactati | Ridal, là c'est HFR qui refait des siennes; on dit: Rideau ! |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Image gît, nation reléve le défi de la changer... l'image... que tu donnes de toi, le moment approche ! |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 03-01-2007 à 01:00:25 |
Alam Eric N Alea Jactati | Beau, te ramènerais-tu plus souvent, Harry ?! Message édité par Alam Eric N le 03-01-2007 à 01:04:38 |
danyboy27 doux Jésus.. | Sue vanta risiblement les qualités de sa série lors de la diffusion du pilote! |
Alam Eric N Alea Jactati | Fusillons du pis l'hôte qui nous amène le pis (le pire) et jamais le meilleur à sa table ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Y'aura ça?? |
Alam Eric N Alea Jactati | Raie de (Can)Cal litée sur câpres et nappée de beurre noir et citron, c'est pas de la qualité, môssieuu fait le difficile ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Ô cieux |
Alam Eric N Alea Jactati | Mon lard, ou c'est de la cuisse, inévitablement grasse, ou c'est du cochon, et là, tout est bon ! |
danyboy27 doux Jésus.. | |
Alam Eric N Alea Jactati | Nord ragea, mais Sarre et ponts se sont bien entendus avec la Rour, la Moselle... (etc.) |
danyboy27 doux Jésus.. | Alam ose, elle! pourquoi tu pousses pas la chansonnette toi? |
Alam Eric N Alea Jactati | _"La chance aux..." Message édité par Alam Eric N le 03-01-2007 à 02:22:40 |
danyboy27 doux Jésus.. | Au ni "non" mais parfois "oui", on ne dit jamais non, mais parfois "oui"..si c'est pas un jeu à la con ça! |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |