| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Grobert | Reprise du message précédent : --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 23:27:29 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Si on est trop devant, on voit mal et la musique est moins "précise" ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Menthe/rocher... et retour de la diète de janvier ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'envie Eric, il a vraiment un boulot en or, j'aimerais trouver le même --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek | Le mets me convient : foie gras, saumon et caviar à la louche, 2007 est parti sur de bons rails !
|
rarek | Àtre et bonne bouteille de champagne, sur un tapis en peau de yack, voilà une belle soirée qui s'annonce... |
P'tit Soleil Carpe Diem | ça non, c'est pas une belle soirée ça, la peau de yack c'est de l'assassinat pur et simple, c'est un animal protégé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 11:05:35 ![]() ![]() |
rarek | Oté j'ai, à la demande de P'tit Soleil, la peau de Yack de mon parquet !
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 11:19:52 ![]() 2 lits valent mieux qu'un |
rarek | Yves a le mi, eux conservent le la, Pavarotti a du souci à se faire |
lornithorynk procrastinateur professionnel | dessous scie à sefè, regardez moi les inconvénients de ce string ficelle
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Alam Eric N Alea Jactati | C'est le début d'une année que je vous souhaite excellente à tous !
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 02-01-2007 à 12:47:51 |
Alam Eric N Alea Jactati | En câlant, drilles et lurons ses sont couchés avec la GDB dès le premier jour de la nouvelle année !
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 02-01-2007 à 12:57:18 |
Grobert | Vais l'anéantir celle là. Rhaaa mais c'est pas possible d'etre aussi cruche que ça.
Message édité par Grobert le 02-01-2007 à 13:00:52 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
rarek |
Message édité par rarek le 02-01-2007 à 14:25:16 |
Grobert | Léche, aime ton prochain, ou ton prochain ne t'aimera point. Message édité par Grobert le 02-01-2007 à 14:31:06 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati |
Message édité par Alam Eric N le 02-01-2007 à 14:28:23 |
Alam Eric N Alea Jactati | Et meurre, à point nommé, grillée moi aussi ! |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Grobert | Au siflet final tout le monte court vers la sortie de peur de recevoir un siege sur la tête.
Message édité par Grobert le 02-01-2007 à 14:33:12 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | 1/ Si, et je surlatte, et tu te rétractes;
|
Grobert | Passant sort !! Y'r'trouve meme plus la sortie quelle tâche. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
rarek |
Message édité par rarek le 02-01-2007 à 14:42:03 |
rarek | L'a son ticket le tas ? |
danyboy27 doux Jésus.. | Y passe amer le réveillon, délaissé par ses amis qu'il était!
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 16:02:42 ![]() l'été arrive à grands pas |
x_naruto_x | Maladie > dialogue |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 16:04:52 ![]() ( tu fais quoi là ? ) |
danyboy27 doux Jésus.. | Vague rampa sur le sable chaud, le soleil brulant réchauffait les corps, les oiseaux mêmes ne chantaient plus! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 16:20:46 ![]() plus jamais ça |
rarek | 'lut Jam ! Et Sam, tu l'a revue depuis notre dernière sortie en ski ? |
danyboy27 doux Jésus.. | Sors Ti'Hans!! Quitte la salle! bourdaÿl la clepsydre! Sors!
|
Grobert | Cidre ? Sorte de jus de pomme alcoolisé ... --------------- "Heads you win, tails you lose" |
danyboy27 doux Jésus.. | Ahh l'colysée, une sorte de grand stade antique! |
rarek | Ta dent ? T'y colle un protège dents et tu lui fais mordre la poussière à ce gladiateur... Message édité par rarek le 02-01-2007 à 17:14:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |