| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 03:14:30 ![]() ![]() |
rarek | Assis, être en paix avec soit-même, au bord d'un étang en écoutant les rossignols chanter : que du bonheur...
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | beau noeud! regarde moi cet engin classé X
|
rarek | Garde-moi cet ange, j'ai qu'la CX de mon grand père... Je l'accrocherai plus tard au rétroviseur de ma Golf GTI ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Jetez immédiatement ces coquilles d'huitre avant que Zézette ne veuille en faire des cendriers !
|
Alam Eric N Alea Jactati | Mais 2 sets Montagné, c'est insuffisant pour tanner Roger ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as Néro, j'ai Toast, y en a bien un des deux qui va fonctionner pour graver de CD --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek |
Message édité par rarek le 28-12-2006 à 10:17:49 |
Alam Eric N Alea Jactati | VDCD, tu veux dire DVD, ou bien ? |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 10:28:25 ![]() ![]() |
rarek | Et un graveur de salon, ça ne ferait pas l'affaire ?
Message édité par rarek le 28-12-2006 à 10:38:21 |
Alam Eric N Alea Jactati |
Message édité par Alam Eric N le 28-12-2006 à 10:42:44 |
rarek |
|
Alam Eric N Alea Jactati | "L'affaire Pélican", c'est celui-là que tu veux graver en premier ?
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Hum, hier je l'ai déjà gravé, j'aimerais autant que tu m'en files un autre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rarek | Tu mens Phil ! Un autre que toi m'aurait avoué qu'il l'avait illégalement téléchargé Message édité par rarek le 28-12-2006 à 10:58:16 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Tell est chargé de bétas-bloquants, ainsi, sa main ne tremblera pas lorsqu'il s'agira de viser la pomme sur la tête de son fiston Message édité par lornithorynk le 28-12-2006 à 11:08:15 |
rarek | On fit c'thon un jour de grande tempête, nous étions heureusement tous gavés de Cocculine ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Deux coccus, Line a fait fort sur ce coup là, les mecs devraient se méfier d'elle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 28-12-2006 à 11:25:27 |
rarek | Hache à thé ? Sûr ? Hum... Est-ce haine et déserpoir qui te poussent ainsi à employer les grands moyens ? Message édité par rarek le 28-12-2006 à 11:36:51 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | rends-moi un peu des pepettes que je t'ai filé, sinon je m'exile en Suisse! Message édité par lornithorynk le 28-12-2006 à 11:46:38 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
rarek | Mec ! Silence ! Suis ce chargement de lingots et appelle-moi une fois arrivé à Genève ! |
Harrypotdefleur I blue myself | Ah, je n'ai vraiment pas envie de tomber dans ce coup fourré, je te rappelle que je suis en période de probation. |
Grobert | Bah si on exclu le fait que tu soit encore trop jeune pour regarder ce genre de film...non non vas-y fait toi plaisir.
Message édité par Grobert le 28-12-2006 à 12:06:32 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 12:08:57 ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 28-12-2006 à 12:22:41 |
danyboy27 doux Jésus.. | Ire
|
Harrypotdefleur I blue myself | Aveux d'irrascible gangster, le braquage était le fait d'une équipe bien rodée.
Message édité par Harrypotdefleur le 28-12-2006 à 12:34:37 |
Grobert | Et qui peut bien roder dans les parages a cette heure si tardive
Message édité par Grobert le 28-12-2006 à 12:48:16 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Sitar d'Yves et biniou d'Ali, les musiques du monde se diversifient !
Message édité par Alam Eric N le 28-12-2006 à 12:50:36 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Dix verres, six fines de champagnes, le réveillon s'annonçait pas trop arrosé... --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Alam Eric N Alea Jactati | Pas trop P'pa, rosé, moi je n'aime pas, donne-moi plutôt du rouge ! |
danyboy27 doux Jésus.. | Durs ou gémissants, les soldats de la Rome antique, ont connu diverses évolutions!
|
rarek | Vole Lucie, on t'aidera à pousser ton déambulateur lorsque tu seras à nouveau parmi nous... Message édité par rarek le 28-12-2006 à 17:40:32 |
Grobert | Par minou le petit chat (gnagnagnagna) et par Roger le chien je te fait prince des agneaux. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 17:18:45 ![]() agneaux de dieu |
rarek | Aude dit : eux, au moins, ont un animal de compagnie ! Message édité par rarek le 28-12-2006 à 17:27:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 17:28:00 ![]() pagny florent est un grand chanteur |
rarek | Eteins grand chat ! Entre heures pleines et heures creuses, tu ne fais pas encore la différence ?!?
|
mathsup screen addiction | qu'hors là, dit Férence, toutes les casseroles furent cabossées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |