| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Alam Eric N Alea Jactati | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 17:51:07 ![]() ![]() |
rarek | Dure haine que vous avez envers les fast foods, le poulet aux hormones ne vous plait-il pas ?
Message édité par rarek le 27-12-2006 à 18:01:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 18:14:45 ![]() pas vraiment |
Harrypotdefleur I blue myself | Havre et Mans, deux villes précédées du mëme article défini. |
rarek | Le dé fini toujours sa course sur un chiffre pair, serait-il pipé ? |
lornithorynk procrastinateur professionnel | pis pépé avait toujours dit que jauni c'était de la mauvaise graine |
Harrypotdefleur I blue myself | la mauve et "ze grey" ne me plaisent pas, auriez vous d'autres coloris...moins moches? |
Grobert | Moe, ch'est pas si tu le sait mais ce soir y'a le concert de jauni qui passe a la television suisse. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Harrypotdefleur I blue myself | Et Levy, z'y ont suicidé son hamster, quelle cruauté. |
Grobert | Cru au terroir de mon pays y'a pas mieux quand meme. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 21:07:36 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | Euh, quand mémé danse sur "Que je t'ééééééééme" de Jauni, je crie:"Tous aux abris!" |
lornithorynk procrastinateur professionnel | je vis un jerry lewis! ahahaha mais non, c'était johnny cash! Message édité par lornithorynk le 27-12-2006 à 21:34:46 |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 27-12-2006 à 21:36:42 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Si Lance armstrong s'était exiléà Gstaad, il aurai pu y mettre son maillot jaune honni |
Alam Eric N Alea Jactati | Yo, Jo n'ira pas en Suisse, mais Lance... peut-être que c'est aussi un pote à Jauni, même s'ils ne prennent pas la même dope ! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Alam Eric N Alea Jactati | Geek, ça ? Peuh, Al est loin ! L'heure "Connery" est pour bientôt, j'aime l'acteur et l'homme ! |
Grobert | Hello me voila
Message édité par Grobert le 28-12-2006 à 00:30:21 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Sois remercié de venir alimenter ce désert ! |
theredled ● REC | Des erreurs de conjugaison se sont glissées dans l'avant-dernier post
Message édité par theredled le 28-12-2006 à 00:12:47 |
Grobert |
Message édité par Grobert le 28-12-2006 à 00:12:50 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati | Nier pô c't'erreur, monsieur Grobert; on dit: "Comment allez-vous ?..." et veuillez corriger, nous vous en prions ! |
Grobert | Pris, on t'aidera pour le reste.
Message édité par Grobert le 28-12-2006 à 00:32:28 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 01:29:47 ![]() aime la vie aime, comme si tu devais mourir demain .... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 01:34:28 ![]() chien de montagne |
Message édité par ShadowKnight le 28-12-2006 à 01:36:37 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 01:37:38 ![]() au soleil, m'exposer un peu plus au soleil, quand le coeur n'y est plus .... |
Humbert n'a rien d'un pervers, il a juste un prénom dont il n'est pas peu fier
Message édité par ShadowKnight le 28-12-2006 à 01:40:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 01:41:48 ![]() fierté d'un passé retrouvé (cf un super film qui tu la mort) Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 01:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 01:42:25 ![]() ( c'est clair que j'ai pas étais au top sur ce coup la |
Alam Eric N Alea Jactati | Serre, Trouvère, tu fais des vers ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 01:46:08 ![]() des vers de terre dans mon jardin |
Alam Eric N Alea Jactati | Jars d'un poulailler, non, d'une basse-cour. |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Waha, un cas narcissique de plus ! |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Vrais fers, la fermeture et les verrous, clés et chaines sont en acier trempé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |