| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
danyboy27 doux Jésus.. | Reprise du message précédent :
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:08:22 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself | De l'habit érémitique ne me reste que cette corde, qui me servait de ceinture. |
Abstro | T'y plies l'épingle dans sa plaie, en lui disant ça; sa corde peut lui servir à autre chose... Message édité par Abstro le 07-12-2006 à 00:01:17 |
danyboy27 doux Jésus.. | Jah vit d'amour et d'herbe fraiche...ça c'est de la philosophie!
|
danyboy27 doux Jésus.. | et son coût? rhaa je ne pourrai jamais me l'offrir alors!
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh ! Frire à l'eau ? Regarde mieux la recette, ça marche pas ça, faut mettre de l'huile pour faire frire, sinon ça s'appelle cuisson à la vapeur
Message édité par P'tit Soleil le 07-12-2006 à 14:03:24 |
danyboy27 doux Jésus.. | Mais t'es resplendissante et vraiment il te va comme un gant... --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 14:17:02 ![]() ![]() |
romaint | Comédon ?!!! MOI, de l'acnée, non mais ça va pas !!!
Message édité par romaint le 07-12-2006 à 14:26:02 |
danyboy27 doux Jésus.. | Non mets ça! va pa jouer au jeu à la con sans ton casque! avec tant d'approximation, tu risques de prendre des coups! Message édité par danyboy27 le 07-12-2006 à 14:59:55 |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 07-12-2006 à 14:48:26 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Harrypotdefleur I blue myself | De redécouvrir après tant d'années les séries de mon enfance, en fait ça ne me fait rien du tout.
|
danyboy27 doux Jésus.. | Et ris hein! du toupet que diable! C'est pas parce que c'est un crs qu'on doit pas rire quand il est drole! --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
lornithorynk procrastinateur professionnel | lait de rôllmops a un goût bien amer, je préfère encore un citron rhum sucre
|
Snip_oX Oups! | Rom' sue.. Credible puisqu'il vient de parcourir 20km en vélo.. |
danyboy27 doux Jésus.. | crasse y nous a fait sur ce coup là! --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | secoue la fort, et elle sortira Message édité par Bakk15 le 07-12-2006 à 18:20:25 |
danyboy27 doux Jésus.. | Ce cout là?? faux! réelle sortie radine de ta part ou tentative maladroite de m'arnaquer?
P'tit Soleil Carpe Diem | deux mares, na !
Message édité par P'tit Soleil le 07-12-2006 à 20:23:58 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ment moi ! je préfère ignorer tes infidélités que d'avoir le coeur brisé
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
lornithorynk procrastinateur professionnel | à Mourmelon les amants s'entre-déchiraient pour de mauvaises raisons Message édité par lornithorynk le 08-12-2006 à 07:31:58 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
romaint | Deux mots biaiseraient son point de vue !
Message édité par romaint le 08-12-2006 à 08:22:44 |
danyboy27 doux Jésus.. | Raison? point! Dave utiliserait le même argument pour prouver son talent!
romaint | Vestale en fête, tout le foyer est chouette ! (proverbe Romain) |
danyboy27 doux Jésus.. | Echoue et te retourne pas! toquard va! --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
romaint | Au carvanal.....heuuu...hips....au carnaval...ils servent de très bon apirétifs. |
danyboy27 doux Jésus.. | --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
romaint | Ramper, ramper, ramper, ramper, ramper....s'échapper de là ! Qui sont ces gens ? Quelle est cette odeur ? Et ce truc gluant ?...........aaaahhhh, c'est vrai, la gnole.... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
romaint | Un jeu ! Croix, clous, marteau....qui veut commencer ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comment servir la soupe correctement ? C'est évident, avec une louche ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Snip_oX Oups! | Vidan a vécue.. Ne louche pas sur sa vie.. Il peut t'apprendre beaucoup de choses. |
romaint | A prendre beaux coups, deux chauds sanglots vont finir par lui échapper. Ca doit faire mal à la fin. |
Snip_oX Oups! | À la faim, on ne peut répondre que par un bon repas. |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 08-12-2006 à 14:54:47 |
Snip_oX Oups! | et une fois deux plus trois sera toujours égal à cinq |
Harrypotdefleur I blue myself | Régal, à cinq-cent Euros le menu, je demande du rab. |
powerangerouge | dur à bousculer les mentalités...le développement durab' n'est pas pour demain Message édité par powerangerouge le 08-12-2006 à 17:50:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |