| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 20:00:06 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | Caisse que tu croises, tes plein phares tu éteints!
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
P'tit Soleil Carpe Diem | tu es timbré mon pauvre
Message édité par P'tit Soleil le 03-12-2006 à 21:19:38 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danyboy27 doux Jésus.. | ..et sept banquets en une semaine! c'est pas une vie d'être candidat à la présidentielle!
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
P'tit Soleil Carpe Diem | danse si elle le veut bien, si elle refuse, bah tu l'invites à boire un verre --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danyboy27 doux Jésus.. | Battu, l'un, vite, aboie...rrrr ; un verset de La Fontaine l'avait d'ailleurs prédit ; l'autre pavoise et savoure son succès! --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | suc' c'est la substantifique moelle du jus Message édité par ShadowKnight le 04-12-2006 à 00:59:33 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
lornithorynk procrastinateur professionnel | j'eus bien du mal à trouver un moyen de relancer la partie de si bon matin.
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
danyboy27 doux Jésus.. | On mate hein? ah bon, tu veux vraiment participer cette fois ci??
romaint | Sept fois six, quarante deux bien sûr, quelle question à la con !
Message édité par romaint le 04-12-2006 à 15:06:16 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 15:05:51 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. | A Lacq, on extrait quel type de ressource énergétique?? ça c'est dla bonne question pas con!
romaint | Pacco Rabanne a conseillé de mettre des Rayban si vous ne voyez plus MIR.
Message édité par romaint le 04-12-2006 à 15:16:43 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Vo Ouailles éplument irrespectueusement le poulet sacré! sacrilège!
|
danyboy27 doux Jésus.. | Ca crie légèrement moins sur le topic ze jeu à la con, que sur certains autres! pas vrai les footeux? --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Et les fous teutons crièrent à Gretchen de dévoiler ses tétons |
danyboy27 doux Jésus.. | Voiler ces têtes?? on aura tout vu!! bourdaÿl les gens y vont pas comprendre, j'te rappelle que c'est pour Colgate ma pub.. Message édité par danyboy27 le 05-12-2006 à 10:40:20 --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Gate ma pubienne toison, et je te grille les poils de ton postérieur!
|
danyboy27 doux Jésus.. | On poste! et rieurs riez mais ce topic aimez le ou...quittez le!
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Qui t'es le jour et qui t'es la nuit? tu devrais te terrer au fond d'un puit Message édité par Bakk15 le 05-12-2006 à 15:49:25 |
danyboy27 doux Jésus.. | Tes héros, daims, faons, puis termite ne feront jamais de toi un écolo! --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
lornithorynk procrastinateur professionnel | un nez colle horriblement lorsqu'il est coulant
Message édité par lornithorynk le 05-12-2006 à 21:18:16 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
darklunar | Gifi fait de super prix pour Noël Message cité 1 fois Message édité par darklunar le 05-12-2006 à 21:20:54 |
Abstro |
Harrypotdefleur I blue myself | Un val hideux que vous avez là, c'est dommage pour le tourisme.
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
ah f'est faux : tour "cou de rein" fa fait mal, même avec des fringues rapiéffées
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
romaint | Ringues rats, fiéffés félons, etc, sont des insultes pas évidentes à placer dans une phrase.
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | En ZUNE, Frazier croyait être plus Geek qu'avec son I-POD |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 06-12-2006 à 13:01:44 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
romaint | Sony, podcast, blog...coment voulez-vous que les vieux comprennent quoi que ce soit à l'informatique avec des mots pareils !? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | -Des MOPATS. Message édité par Bakk15 le 06-12-2006 à 14:55:30 |
romaint | Mens si on ne passe pas ! Dis leur que nous ne nous connaissons pas ! |
danyboy27 doux Jésus.. | ...ou conne!! et son passe temps favori? jte l'donne en mille ; le shopping!
romaint | Le "chaud Ping "va avoir maille à partir avec "Pong l'affreux" quand la moutarde lui montera au nez. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | mon tera au net est facilement atteint en upload depuis que je suis passé à la fibre optique --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Harrypotdefleur I blue myself | Brrr, Hop, Tic-tac, badaboum, tralala, que d'onomatopées dans mon post!
Message édité par Harrypotdefleur le 06-12-2006 à 18:58:45 |
danyboy27 doux Jésus.. | halala que d'eau!! No! ma taupe, dans mon pot, sté point de l'eau! --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Abstro | tes pots, hein, d'eux lornithorynk ne saurait s'en remettre Message édité par Abstro le 06-12-2006 à 19:53:18 |
danyboy27 doux Jésus.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATP – WTA | |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con | |