Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

La vidéo dissidente de l'année 2024 : Veautéééééé, veautéééé, mais votez bien !
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  5400  5401  5402  5403  5404  5405
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur"

n°50730081
rahsaan
Posté le 24-08-2017 à 10:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Pierre Saint George, toujours le même fan : "Je ratrappe ses dernières oeuvres que j'avais loupé ici... c'est hors-norme... le niveau"
http://logosoral.over-blog.com/201 [...] b-comments

Envisagez un Pacs les gars :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 24-08-2017 à 11:25:04

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 10:52:07  profilanswer

n°50730202
Carbone 18
Posté le 24-08-2017 à 11:00:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Pour Pierre Saint George, toujours le même fan : "Je ratrappe ses dernières oeuvres que j'avais loupé ici... c'est hors-norme... le niveau"
http://logosoral.over-blog.com/201 [...] b-comments

Envisagez un Pacs les gars :o

Si Tintin est present, vu qu'il a visionne le reportage israelien sur Ulcan (euh, il etait en francais ?), je crois qu'il peut confirmer
mes informations, non ?
En Israel, Ulcan parle parfaitement l'hebreu sous forme d'un dialecte d'Ashdod : le Francais et d'une autre variante semitique de la meme famille pour l'exterieur : l'Anglais, c'est bien ca ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 24-08-2017 à 11:08:36
n°50730219
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-08-2017 à 11:01:11  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

EDIT Par contre, la fonction recherche de ce forum est... tres spartiate. C'est pas plus mal.
Et... y a un topic sur les "pneus" ?!? (le mec qui decouvre les autres topics apres presque 2 mois de presence)  :lol:  

Sur HFR il y a un topic sur tout  :o  

Et il y a un topic sur la vanille qui fait plus de 100 pages  :o  

n°50730309
Carbone 18
Posté le 24-08-2017 à 11:06:37  profilanswer

Koolklem a écrit :

:eek2:

Rassurez-moi... vous n'etes pas des bots d'une intelligence artificielle cherchant
a collecter un maximum d'informations sur l'etre humain afin de l'aneantir
ou de le faire stagner le plus longtemps sur Internet dans un cycle sans fin ?
(Talos Principle, bonjour....)

n°50730347
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 11:09:34  answer

y a un topic sur les lampes torche aussi :o

n°50730370
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-08-2017 à 11:11:22  profilanswer

Koolklem a écrit :

Le topic sur la défécation a été fermé. :/

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50730400
Carbone 18
Posté le 24-08-2017 à 11:13:17  profilanswer

....et... aussi sur....

Spoiler :

les deficiences de taille penienne ?

C'est pas pour moi, c'est pour un pote  :lol:  

Bon revenons au topic, zut !
...
Non, ne me dites pas qu'il y en a un, quand meme ?!?

mirtouf a écrit :

Le topic sur la défécation a été fermé. :/

Le Rav Chaya a fini par avoir raison apres 20 ans d'annonce... tout part en couille, la fin est proche !   :sweat:  

Message édité par Carbone 18 le 24-08-2017 à 11:15:16
n°50730589
rahsaan
Posté le 24-08-2017 à 11:23:58  profilanswer

Blog : http://logosoral.over-blog.com/

- Soral au Kosovo
- Soral 2009-12 : l'âge d'or (pas eu le courage de faire de vrais liens url)

©Azrail

Message édité par rahsaan le 24-08-2017 à 11:24:15

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50731051
saucission​iste
Posté le 24-08-2017 à 11:51:37  profilanswer

cedgone a écrit :

documentaire bientôt diffusé sur une chaine Israelienne :

https://www.youtube.com/watch?v=f_kkS4lWYWc

Mais c'est quoi ce truc (pas regardé) ? Ils font vraiment un docu sur un taré qui parasite les services de sécurité français et qui est responsable de la mort d'au moins un mec, en l’occurrence le père d'un mec qu'il voulait attaquer ? Et ils appellent ça "le patriote" ?

n°50731271
Carbone 18
Posté le 24-08-2017 à 12:07:25  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Mais c'est quoi ce truc (pas regardé) ? Ils font vraiment un docu sur un taré qui parasite les services de sécurité français et qui est responsable de la mort d'au moins un mec, en l’occurrence le père d'un mec qu'il voulait attaquer ? Et ils appellent ça "le patriote" ?

J'ai pas vu et ca doit etre en hebreu, je presume (encore que pour les passages avec Ulcan  :D )
Par contre, je confirme qu'il a des trucs que j'ai du mal a expliquer... mais j'attends toujours qu'il en balance une.

Pour la personne morte, elle etait cardiaque et elle est decedee quelques jours apres le coup d'Ulcan  
MAIS je ne couvre pas. (Soral a dit que les Juifs, gnagna... et ta soeur, pour lui retourner son compliment)
Je pense qu'on doit etre dans l'homicide involontaire si ca se confirme, mais c'est grave, y a pas a tortiller.  
(5 ans ferme, au minimum, si je me goure pas... et son ancienne participation a la LDJ + ses aggressions telephoniques vont pas plaider pour lui)
Je crois que son proces par contumace, doit se faire dans peu de temps, on va surement avoir les pieces
du dossier dans la presse.
Contrairement a ce que l'on croit, Israel fait des extraditions en poussant le type dehors,
donc a suivre...

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 24-08-2017 à 12:12:12
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 12:07:25  profilanswer

n°50731279
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 24-08-2017 à 12:08:42  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

Si Tintin est present, vu qu'il a visionne le reportage israelien sur Ulcan (euh, il etait en francais ?), je crois qu'il peut confirmer
mes informations, non ?
En Israel, Ulcan parle parfaitement l'hebreu sous forme d'un dialecte d'Ashdod : le Francais et d'une autre variante semitique de la meme famille pour l'exterieur : l'Anglais, c'est bien ca ?  :D

Ah ben voilà, tu m'as fait retrouvé le docu donc voili voilou  [:tintinftw]  

https://www.youtube.com/watch?v=BHcuPwz619c

(Français sous-titré en Hébreu)

n°50731396
saucission​iste
Posté le 24-08-2017 à 12:19:17  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

Contrairement a ce que l'on croit, Israel fait des extraditions en poussant le type dehors,

J'ai lu des choses là-dessus, qu'ils commençaient à en avoir marre des délinquants français qui venaient se planquer en Israël, mais que c'était pas toujours simple (parce qu'ils se trouvaient toujours des clampins pour crier au scandale qu'on livre ainsi un des leurs à la vindicte des méchants pays étrangers).

n°50731441
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 12:23:06  answer

saucissioniste a écrit :

J'ai lu des choses là-dessus, qu'ils commençaient à en avoir marre des délinquants français qui venaient se planquer en Israël, mais que c'était pas toujours simple (parce qu'ils se trouvaient toujours des clampins pour crier au scandale qu'on livre ainsi un des leurs à la vindicte des méchants pays étrangers).

faut vraiment qu'israel évolue sur ce point, les mecs qui ont commis des délits et qui viennent se réfugier la bas comme des sombres merdes doivent être renvoyés dans leur pays d'origine, tout simplement.

n°50731612
dj pone
Posté le 24-08-2017 à 12:38:00  profilanswer

Sauf que la coopération judiciaire entre la France et Israel existe, on oublie juste les process administratifs qui durent des années quel que soit le pays...

Des français se font emprisonner sur place (j'en connais), les flics français sont bien présents la bas... et des extraditions ont lieu, quand les mecs ne se livrent pas d'eux même à la France (cf. Astruc et cie) car menacés sur place...

Il y a zéro complaisance à mon sens...

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 24-08-2017 à 12:39:59

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50731636
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 12:39:26  answer

ok, merci pour la précision

faut que ça continue et que ça s'améliore

n°50731715
dj pone
Posté le 24-08-2017 à 12:46:32  profilanswer

De ce qu'on m'a dit, il y a assez peu d'encadrement de la garde à vue/détention provisoire la bas : "ah bah tu veux pas parler ? bah on se revoit dans 6mois".

Le cas dont j'ai eu vent, ça fait plus d'un an qu'il est "en attente"...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°50731724
Carbone 18
Posté le 24-08-2017 à 12:47:10  profilanswer

saucissioniste a écrit :

STOP  :pfff:  

Israel, c'est comme le Talmud, pour 1 probleme, t'as 15 avis.

Tu auras surement des gens qui diront ca (0 et 100% ca n'existe pas dans les groupes humains), MAIS
le fait de savoir qu'il a une casserole dont il est responsable (meme si ca se valide en homicide involontaire)
les gens vont pas le couvrir.
Deja pour le proces du soldat franco-israelien Elor Azaria, qui avait "termine" le terroriste qui avait poignarde son partenaire,
(le type avait ete abattu mais etait toujours en vie et au sol), ca a fracture le pays en 2 : les pro-liberations, les pro-inculpations

Israel est un pays LAIQUE (le pays est MULTI-CONFESSIONNEL), donc il tourne avec les lois internationales sur l'extradition.

Et d'un point de vue religieux (oubliez les com' soraliennes, c'est de la connerie),....  
il n'est pas innocent et la personne qui est morte n'attentait en rien a sa vie,
donc c'est pas jouable.

Pour info (Judaisme) : Le Talmud (Babylone) tranche dans le traite Guitin : La loi du pays (donc la France) EST la loi ( dina demalkhouta dina )
De plus, si un Juif a commis un acte delictueux envers un/des Non-juifs (evidemment pas des nazis, antisemites, etc qui inventeraient des accusations)
et que les Non-juifs viennent en le nommant par son nom pour le juger equitablement, la communaute se doit de le leur donner.
Evidemment, si l'accusation ou la loi est contre la Loi juive, donc d'empecher de faire Chabbath, de faire la Casheroute, d'empecher le divorce (oui, c'est permis dans le Judaisme)
et d'autres choses qui n'interagissent pas avec les Non-juifs, alors ca ne marche pas.

Il a fait ses conneries en France avant de se barrer. La France est un pays de droit, appliquant la justice, les autorites francaises le veulent, donc vous savez.

Message cité 4 fois
Message édité par Carbone 18 le 24-08-2017 à 12:51:06
n°50731749
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 12:50:15  answer

Carbone 18 a écrit :

Evidemment, si l'accusation ou la loi est contre la Loi juive, donc d'empecher de faire Chabbath, de faire la Casheroute, d'empecher le divorce (oui, c'est permis dans le Judaisme)
et d'autres choses qui n'interagissent pas avec les Non-juifs, alors ca ne marche pas.

pas compris ce passage

n°50731786
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 12:53:30  answer

dj pone a écrit :

Sauf que la coopération judiciaire entre la France et Israel existe, on oublie juste les process administratifs qui durent des années quel que soit le pays...

Des français se font emprisonner sur place (j'en connais), les flics français sont bien présents la bas... et des extraditions ont lieu, quand les mecs ne se livrent pas d'eux même à la France (cf. Astruc et cie) car menacés sur place...

Il y a zéro complaisance à mon sens...

C'est avec ce genre de messages que je me rends compte de ce qui m'inquiète depuis quelques temps : la dissidence et ses exagérations/déformations de la réalité affecte ma capacité à percevoir le monde.
Je pensais également qu'Israël était le quasi-paradis des délinquants.

n°50731871
Carbone 18
Posté le 24-08-2017 à 13:01:24  profilanswer

Si des autorites non-juives debarquent et disent a la communaute :  
(j'invente les cas, mais tu captes la logique)
filez-nous Moshe Katz, parce que dans tel ville, il a refuse de manger des crevettes fourres au porc pour le carnaval,
qu'il n'est pas sorti de sa maison pour honorer le roi, le maire, etc, ce samedi (Shabbath)
qu'il a recrache de la viande parce qu'il y avait des traces de yaourth, camembert, lait dans un resto (et qu'on lui a volontairement pas dit)
etc
alors on ne doit pas le livrer.

Et encore... s'il y a menace de mort, il est autorise de manger par exemple, un jambon beurre a Yom Kippour, de manger un steak avec du lait, etc
par contre, si le SS te dit : "Shlomo, cette jolie fille (juive ou non-juive) qui n'est pas ta femme, forniques-la sinon je te tue."
Bah, Shlomo y peut reciter son Chema Israel, parce qu'il doit refuser et va donc crever.

n°50731877
saucission​iste
Posté le 24-08-2017 à 13:01:54  profilanswer

Alors je suis pas contre les explications religieuses et tout, je trouve ça en général intéressant à lire, peut-être un peu moins dans ce cas (vu que explication religieuse ou pas, c'est ce qui se passe effectivement qui est intéressant, à savoir si la coopération entre les deux états fonctionne ou pas).

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit, c'est un peu vague et ça m'ennuie, donc :

- je n'ai pas de réelle connaissance sur la coopération policière israël-france
- j'ai lu récemment un article qui en parlait suite à la fuite en israël de plusieurs personnes accusées d'homicide en france,
- il me semblait avoir lu qu'il y en avaient en Israël qui avaient tendance à refuser les extraditions sous prétexte qu'on avait pas à livrer des juifs aux méchants pays étrangers

sur ce point :

- pas retrouvé la source (ma mémoire a pu inventer)
- quand je dis ça, ça ne signifie pas que tout le monde en israël penserait ainsi, juste suffisamment pour que ça soit entendu

À relire un peu des coupures de presses trouvées via Google, il semblerait que le problème de l'extradition se pose dans les deux sens;, et que ce serait surtout ça qui pose problème - je ne peux pas identifier s'il y a un pays davantage "fautif" que l'autre - , mais que la coopération s'améliore. Je ne suis pas en mesure de dire si la coopération policière france-israël est meilleure ou moins bonne qu'avec n'importe quelle autre pays (enfin si je suppose qu'elle est moins efficace, concernant la france, qu'avec la belgique, je ne peux pas me prononcer comparativement au liban, l'ouganda ou le suriname).

Du point de vue français, il est par contre probable que la question de cette coopération se pose davantage que pour d'autres pays, vu que les deux pays "partagent" un certain nombre de concitoyens, peut-être davantage qu'avec bien d'autres pays.

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 24-08-2017 à 13:04:57
n°50731928
saucission​iste
Posté le 24-08-2017 à 13:07:19  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

Israel est un pays LAIQUE

Ma perception est que ça n'est pas l'avis de tout le monde en Israël, notamment il me semble que bibi avaient fait des déclaration tonitruantes là-dessus, et je pense que l'extrême-droite israélienne au pouvoir nuancerait quelque peu le propos.

(Je suis pas contre une confirmation/infirmation de la part de quelqu'un de plus renseigné que moi)

n°50731931
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 13:07:27  answer

Carbone 18 a écrit :

Si des autorites non-juives debarquent et disent a la communaute :  
(j'invente les cas, mais tu captes la logique)
filez-nous Moshe Katz, parce que dans tel ville, il a refuse de manger des crevettes fourres au porc pour le carnaval,
qu'il n'est pas sorti de sa maison pour honorer le roi, le maire, etc, ce samedi (Shabbath)
qu'il a recrache de la viande parce qu'il y avait des traces de yaourth, camembert, lait dans un resto (et qu'on lui a volontairement pas dit)
etc
alors on ne doit pas le livrer.

Et encore... s'il y a menace de mort, il est autorise de manger par exemple, un jambon beurre a Yom Kippour, de manger un steak avec du lait, etc
par contre, si le SS te dit : "Shlomo, cette jolie fille (juive ou non-juive) qui n'est pas ta femme, forniques-la sinon je te tue."
Bah, Shlomo y peut reciter son Chema Israel, parce qu'il doit refuser et va donc crever.

t'es pas très clair dans tes explications, désolé

tu veux dire que si on l'accuse d'avoir refusé de manger du porc et que c'est obligatoire, la communauté (pour elle) est en droit de pas le livrer aux autorités ?

n°50732022
saucission​iste
Posté le 24-08-2017 à 13:16:00  profilanswer

De ce que j'en comprends, il s'agirait de dire que d'un point de vue religieux, l'extradition d'une personne ayant été à l'encontre de la loi du pays doit se faire car la loi du pays est loi. Sauf dans le cas ou cette loi est dirigé à l'encontre de la loi religieuse.

Je prend des exemples débiles pour extrapoler :

Si machin a dansé la macarena alors que c'est interdit : extradition.
Si machin a refusé de manger un truc pas kasher alors que c'est interdit : pas extradition.

n°50732024
Carbone 18
Posté le 24-08-2017 à 13:16:29  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Alors je suis pas contre les explications religieuses et tout, je trouve ça en général intéressant à lire, peut-être un peu moins dans ce cas.

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit, c'est un peu vague et ça m'ennuie, donc :

- je n'ai pas de réelle connaissance sur la coopération policière israël-france
- j'ai lu récemment un article qui en parlait suite à la fuite en israël de plusieurs personnes accusées d'homicide en france,
- il me semblait avoir lu qu'il y en avaient en Israël qui avaient tendance à refuser les extraditions sous prétexte qu'on avait pas à livrer des juifs aux méchants pays étrangers

sur ce point :

- pas retrouvé la source (ma mémoire a pu inventer)
- ça ne signifie pas que tout le monde en israël penserait ainsi, juste suffisamment pour que ça soit entendu

À relire un peu des coupures de presses trouvées via Google, il semblerait que le problème de l'extradition se pose dans les deux sens, mais que la coopération s'améliore. Je ne suis pas en mesure de dire si la coopération policière france-israël est meilleure ou moins bonne qu'avec n'importe quelle autre pays (enfin si je suppose qu'elle est moins efficace, concernant la france, qu'avec la belgique, je ne peux pas me prononcer comparativement au liban, l'ouganda ou le suriname).

Du point de vue français, il est par contre probable que la question de cette coopération se pose davantage que pour d'autres pays, vu que les deux pays "partagent" un certain nombre de concitoyens, peut-être davantage qu'avec bien d'autres pays.

Pas de soucis.
C'etait juste pour attirer l'oeil pour pas que ca parte en delires.

c'est juste que je peux repondre sur le point RELIGIEUX (ce dont la pourriture antisemite se pretend etre experte)

Sur le point de vue LEGAL, je ne peux repondre que sur des JURISPRUDENSCES que j'ai lu.
Est-ce qu'Ulcan va se faire mettre dehors ? Je pense que son avocat G-W Gollnadel, je presume vu qu'il defend la LDJ (et que Gregory est un ancien de la LDJ)
va tenter tous les recours pour pas qu'il le soit ou les retarder. (On peut critiquer la demarche, je dis rien)

Pour les escrocs de la taxe carbone et/ou du sentier, je ne sais plus, les mecs ont ete mis dehors.
En outre, j'en ai deja parle ici, Israel en a marre des salopards qui viennent lui pourrir sa reputation.
Et les Israeliens AUSSI !  

LES JUIFS NE SONT PAS AUSSI UNIS QUE LES ANTISEMITES LE DISENT.

J'ai l'habitude de sortir toujours cette meme anecdote terrible :
Un pote ashkenaze m'avait sorti quand on etait ados :  "Si tu ramenes une fille sefarade et que tu l'epouses, tu n'es plus mon fils."

Et oui, des Juifs tordus, y en a aussi, personne ne le cache, meme le Rav Chaya le dit aussi !
Faut faire avec.  
Si sur 10 millions (population de la Belgique) de Juifs, y a pas de tordus, alors Machia'h est surement arrive.

n°50732074
tmanyauk
Posté le 24-08-2017 à 13:21:21  profilanswer

Aucun état n'a intérêt à devenir le paradis du crime organisé. Il est plus que probable que des mafieux réfugiés constituent des réseaux criminels dans leur nouveau pays. C'est pour cette raison je pense que les israéliens ont refusé d'accueillir Meyer Lanski.

n°50732113
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 13:24:47  answer

saucissioniste a écrit :

De ce que j'en comprends, il s'agirait de dire que d'un point de vue religieux, l'extradition d'une personne ayant été à l'encontre de la loi du pays doit se faire car la loi du pays est loi. Sauf dans le cas ou cette loi est dirigé à l'encontre de la loi religieuse.

Si machin a refusé de manger un truc pas kasher alors que c'est interdit : pas extradition.

ouai bein désole mais c'est complètement débile, ça va à l'encontre même de ce qui a été dit plus, c'est à dire la loi du pays est la loi, si c'était le cas, bein tu coopère et puis c'est tout, la loi c'est la loi

n°50732196
Carbone 18
Posté le 24-08-2017 à 13:31:57  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Ma perception est que ça n'est pas l'avis de tout le monde en Israël, notamment il me semble que bibi avaient fait des déclaration tonitruantes là-dessus, et je pense que l'extrême-droite israélienne au pouvoir nuancerait quelque peu le propos.

(Je suis pas contre une confirmation/infirmation de la part de quelqu'un de plus renseigné que moi)

Y a aussi.

La societe israelienne est FRACTUREE ! Compartimentée on dira pour etre gentil.

Tu as un degradé de Juifs allant du laique Anti-religieux absolu voulant fermer toutes les Yeshiva et Kollel (ecoles religieuses pour adultes) pour avoir son Israel athé a l'ultra-ultra-orthodoxe qui vit comme un ermite.

Tu as des Neturei Karta qui veulent la destruction d'Israel,  
tu as le laique Shlomo Sand qui dit que les Juifs, Israel... c'est une invention,  
tu as des nationalistes racistes 100% athés qui veulent degager les Palestiniens
tu as un prof d'universite qui a dit qu'il fallait faire une frappe nucleaire sur Gazah (?!?)
tu as les religieux liberaux... qui acceptent de marier les homos
tu as l'ultra-orthodoxe Igal Amir qui a tue un Juif : Yitzhak Rabin (alors que c'est un INTERDIT)
ETC.....

Le Juif, c'est un MONSIEUR PATATE
... tu peux mettre dessus ce que tu veux, t'en trouvera toujours UN en vrai qui sera pareil.

Pour la politique.... Il y a eu Yitzhak Rabin (Grand Bonhomme) et il y a eu APRES Yitzhak Rabin et ca explique Bibi.

Je vais prendre trop de temps, mais je vais juste faire quelques lignes tout a l'heure.
Ca expliquera tout... la bascule droitarde, les implantations, etc
Je demande pas de me croire mais de verifier apres.
Oui, Bibi veut avaler la Judee et Samarie (Cis-Jordanie) par emiettage.

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 24-08-2017 à 13:32:47
n°50732208
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-08-2017 à 13:32:36  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Aucun état n'a intérêt à devenir le paradis du crime organisé. Il est plus que probable que des mafieux réfugiés constituent des réseaux criminels dans leur nouveau pays. C'est pour cette raison je pense que les israéliens ont refusé d'accueillir Meyer Lanski.

A l'époque Israel était une dictature gauchiste mise sous pression par les USA et se défendait comme elle le pouvait.

Rappelons nous l'affaire de l'USS Liberty.  
Rappelons nous de Kissinger, un vrai patriote américain qui subissait les calomnies de l'AIPAC parce qu'il demandait à Israel de se comporter normalement.

Maintenant que l'AIPAC a pris le pouvoir sur l'Etat profond américain ils font ce qu'ils veulent.

Israel a accueilli le crime organisé russe les bras ouverts ! Il faut le savoir hein !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50732237
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 24-08-2017 à 13:34:29  profilanswer

Citation :

Joseph Joanovici, également orthographié Joinovici, né le 20 février 1905 à Chișinău et mort le 7 février 1965 à Clichy, est un ferrailleur français d'origine juive russe, fournisseur de métal pour les autorités allemandes pendant l'Occupation, mais aussi pourvoyeur de fonds pour la Résistance, et peut être même agent du Komintern soviétique. Le commerce avec l'Allemagne le rendra milliardaire, mais en 1949 il est condamné pour collaboration à 5 ans de prison. Libéré sous conditions, il fuit et tente de s'installer en Israël, qui l'expulse et le renvoie derrière les barreaux. Il retrouve sa liberté en mai 1962 en raison de son état de santé et meurt ruiné le 7 février 1965.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Il faut de tout pour faire un peuple hein. :love: :pt1cable:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50732247
saucission​iste
Posté le 24-08-2017 à 13:34:51  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

Pas de soucis.
(…)
c'est juste que je peux repondre sur le point RELIGIEUX (ce dont la pourriture antisemite se pretend etre experte)  

Pour ma part, mes lectures à ce sujet étaient plutôt conventionnelles, genre sur la version gratuite du Monde, je ne sais pas si des médias de "réinformation" se saisisse du sujet avec la rigueur et l'impartialité qui les caractérisent. Tout ça pour dire que, même si on est en effet sur un sujet qui traite d'anti-"sionistes" notoires, mes questionnements à moi sur le sujet sont dépourvus de considérations basées sur la religion, et a aucun moment je ne me suis posé la question de savoir si le judaïsme supposait de protéger les délinquants sous prétexte qu'ils étaient juifs.

La question n'est je pense ni religieuse ou légale, mais plutôt de savoir où en est la coopération policière avec un pays qui partage avec la France un nombre je suppose élevé de binationaux français, parmi lesquels des délinquants qui semblent pouvoir délicter (?) en France et se réfugier en israël (l'inverse existant aussi).

Cela a partir du cas du petit Ulcan, qui en plus d'être apparemment assez pathétique, a choisi de fuir ses responsabilités après diverses conneries dignes d'un collégien, et ayant eu des conséquences pour le moins tragique (pas pour Ulcan, qui peut continuer à manger des chips chez lui devant youtube).

n°50732290
saucission​iste
Posté le 24-08-2017 à 13:37:50  profilanswer

Ben c'est le principe d'une exception, je trouve pas ça débile.

n°50732312
Carbone 18
Posté le 24-08-2017 à 13:39:35  profilanswer

saucissioniste a écrit :

:jap:  

Je precise : Ulcan a fait ses conneries d'appels EN FRANCE. Donc y a pas a se faire de noeuds au cerveau.

(si Israel etait une theocratie juive) Au pire, si la France bascule dictature antisemite, le rabbin dira niet et on procedera a un jugement rabbinique.  
C'est pour cela aussi que je demande a avoir les preuves  
1- qu'Abraham Drucker etait le medecin de Drancy  
2- que soit-disant dixit Soral, c'est les rabbins qu'ils l'ont juge.

Message édité par Carbone 18 le 24-08-2017 à 13:52:19
n°50732326
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 13:40:54  answer

saucissioniste a écrit :

Ben c'est le principe d'une exception, je trouve pas ça débile.

bein moi si  [:rapscallion]

n°50732357
saucission​iste
Posté le 24-08-2017 à 13:43:23  profilanswer

Carbone 18 a écrit :

La societe israelienne est FRACTUREE ! Compartimentée on dira pour etre gentil.

Ah mais je dis pas le contraire, c'est même plutôt la perception que j'ai, à défaut de le savoir. Je vois les dingos israéliens de toute sorte, et je me doute bien qu'il y a des normaux de toute sorte, et que comme souvent, on les voit moins, parce qu'ils sont normaux.

n°50732363
Rasthor
Posté le 24-08-2017 à 13:43:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

Joseph Joanovici, également orthographié Joinovici, né le 20 février 1905 à Chișinău et mort le 7 février 1965 à Clichy, est un ferrailleur français d'origine juive russe, fournisseur de métal pour les autorités allemandes pendant l'Occupation, mais aussi pourvoyeur de fonds pour la Résistance, et peut être même agent du Komintern soviétique. Le commerce avec l'Allemagne le rendra milliardaire, mais en 1949 il est condamné pour collaboration à 5 ans de prison. Libéré sous conditions, il fuit et tente de s'installer en Israël, qui l'expulse et le renvoie derrière les barreaux. Il retrouve sa liberté en mai 1962 en raison de son état de santé et meurt ruiné le 7 février 1965.

C'est quoi le probleme ?  [:amaniak:4]

n°50732404
saucission​iste
Posté le 24-08-2017 à 13:46:32  profilanswer

[:saucissioniste] Tu respectes pas ? :D

n°50732469
Carbone 18
Posté le 24-08-2017 à 13:51:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

Israel a REFUSE la loi du retour a 3 personnes :
Joseph Joanovici
Robert Soblen (Juif mais ... espion russe)
et ... MEYER LANSKY le mafieux qui va rester sans status quelques mois avant qu'Israel L'EXPULSE. (comme quoi...)

n°50732538
Uchinaa
Posté le 24-08-2017 à 13:55:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Citation :

Y a eu des films, des livres et une bonne BD "Il était une fois en France" (6 Tomes/complète) qui en cause.

Les vrais le savaient déjà  :o

n°50732552
elixir15
Posté le 24-08-2017 à 13:56:49  profilanswer

Et pour les yemenites juifs ça se passe comment?

n°50732567
Carbone 18
Posté le 24-08-2017 à 13:57:23  profilanswer

La Loi du Pays EST La Loi... une preuve par un RAV et pas moi ?

https://i.ytimg.com/vi/WkGTE2h2EwE/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEXCPYBEIoBSFryq4qpAwkIARUAAIhCGAE=&rs=AOn4CLB9KXSg5kng9wr-Yx_FQIO6-1aPIg
Rav Gobert - Le Cannabis, permis par la Torah ? Durée=1mn26
https://www.youtube.com/watch?v=WkGTE2h2EwE

Oui, il a un beau chapeau, je sais.

"Assour" = Interdit

NB: yelelelelele, je suis sur la voie du proselythisme, ASSOUR !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone 18 le 24-08-2017 à 14:00:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  5400  5401  5402  5403  5404  5405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR