|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année 2025 lô hein. |
---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:28:39 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
ÉlanFoireux | Voilà, encore une fois, argumentation typique des fans de soral : "mais vas voir telle vidéo (que je connais par cœur ? - mais que je ne suis jamais foutu de retrouver, de citer...) ! IL explique tout mieux que tout le monde ! Quoi ? D'autres sources ? Mais pourquoi faire, IL explique tout."
Message cité 2 fois Message édité par ÉlanFoireux le 21-03-2014 à 12:34:59 |
Jpegasus Winking at the Moon | Ce que j'aime c'est qu'il y a deux ans je faisais cette analyse de la Syrie en m'appuyant sur des sources hautement subversives et anti-système (le Congrès US, la CIA, le centre antiterroriste de l'US Army etc). J'ai donc été dissido-mainstreamien sans le savoir. Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 21-03-2014 à 12:58:53 |
Aurore boreale | --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
doublebeurre |
Le distingo est pourtant assez facile a faire. Un media mainstream est un média qui fait mine d'ignorer la fuite diplomatique montrant qu'Ashton et Paets sont gravement inquiets du fait que les snipers de la place Maidan étaient de l'opposition et qu'ils ont tiré sur les deux camps. Un media libre est un media qui le rapporte.
Merci de confirmer que Soral avait donc la bonne analyse sur le sujet, donc. En effet, les sources que tu cites peuvent etre hautement subversive, (cf. Catherine Ashton pour mon exemple au-dessus), la question est: est-ce que les politiques et médias en parlent ou filtrent-ils... Message cité 2 fois Message édité par doublebeurre le 21-03-2014 à 13:10:34 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Merci de confirmer que Soral ne fait que reprendre (s'il l'a jamais fait) ce que disent les Americains.
Essayez de lire la presse US de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 21-03-2014 à 13:14:41 |
ÉlanFoireux |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2014 à 13:18:53 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
ÉlanFoireux |
Proxounet |
T'as déjà oublié le traitement médiatique de la guerre en Syrie par tous les grands médias Francais ET Américains (sérieusement, qu'est-ce que c'est que ça, tout d'un coup, le fantasme de médias américains totalement neutres avec des investigations mettant tout de suite à mal l'histoire telle que massivement racontée par leurs collègues, j'étais aux US à ce moment là, on croit rêver) Pendant un an on a parlé de "rebelles" se battant pour leur "liberté" et la "démocratie", j'en passe et des meilleurs; Message cité 3 fois Message édité par Proxounet le 21-03-2014 à 13:39:10 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ÉlanFoireux | Je me contrefous de la Syrie.
|
doublebeurre |
|
ÉlanFoireux |
ÉlanFoireux | Et je me fous d'avoir des noms de journaux.
Message cité 1 fois Message édité par ÉlanFoireux le 21-03-2014 à 13:46:31 |
Proxounet |
|
ÉlanFoireux |
|
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 21-03-2014 à 13:50:34 |
ÉlanFoireux |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
j'ai appris l'histoire matutinalement, avec un extrait de l'enregistrement téléphonique puis interrogation de l'invité sur le sujet, en écoutant RFI. Et France24 ? Nan parce que si les deux principaux médias les plus "autorisés" auprès de la diplomatie française sont dissidents il va falloir faire une communication à ce sujet Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-03-2014 à 13:54:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
doublebeurre |
|
ÉlanFoireux |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "Les médias", c'est les autres, ceux qui pensent pas comme nous, faites pas semblant de pas comprendre. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
doublebeurre |
|
ÉlanFoireux |
|
doublebeurre |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ÉlanFoireux | Toujours aucune référence concrète, uniquement de l'abstrait, du pur logos de zinc en veux-tu en voilà ; le tout se basant sur la peur du "on nous cache tout". Magnifique. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La tranche 7-9h de RFI c'est ce que j'appelle une couverture nationale. Et c'est au moins la preuve que y'a pas de mot d'ordre. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-03-2014 à 14:16:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Westeetee |
Message cité 3 fois Message édité par Westeetee le 21-03-2014 à 14:23:15 |
Cu Chulainn |
|
Cu Chulainn |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Je me rappelle avoir entendu parler des djihadistes dès le début du conflit, et ce sur des chaînes telles que BFM TV (l'immigré américain avec des bretelles).
|
doublebeurre |
Comme pour les ecoutes de Sarko donc ? C'est marrant, on pouvait dire sans probleme que Yanukovitch faisait tirer au sniper sur son peuple, par contre depuis qu'il y a eu cette fuite "non mais attention il faut pas en parler apres tout on ne sait pas vraiment". Quand c'était Yanukovitch on ne s'embarassait pas de tout ca ! Et si tel était vraiment le cas, Fabius au Kerry auraient, depuis des semaines, demandé une enquete ?
Dans ce cas je te sors l'affaire Sakineh en Iran, versus les maintes autres condamnations a mort en Arabie Saoudite. Tribune de BHL dans le Monde, petition geante pour Sakineh, au mieux un entrefilet pour la Sakineh Saoudienne. Explication ? Oui, tu remarqueras que les articles datent de plus d'un mois aprés les evenements, alors qu'on a un cas d'apartheid sur notre sol. C'est marrant, si quelqu'un fait une quenelle sur FB c'est discours de Valls et numero special sur TF1, par contre cas d'Apartheid, quelques articles 1 mois aprés, mais, hélas pour toi, aucune déclaration de responsable politique, ni meme d'assoces antiracistes pourtant si promptes a réagir sur des sujets bien plus mineurs. Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 21-03-2014 à 14:33:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |