| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 15:29:53 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Koolklem Rooftop Korean | Semi-HS : réussir à faire rage quitter Piers Morgan, bel exploit
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
MacEugene This is the Way. |
Entre ça et ton insistance à citer le (faux) nom juif de Brunet sur le topic Epstein, c'est aussi un indice qui soutient une autre hypothèse. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 19-03-2026 à 18:40:43 |
Rasthor |
|
crepator4 Deus ex machina | MUNICIPALES : les cassos sont de sortie !!!! [J'suis pas content ! #506]
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 20:37:15 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 20-03-2026 à 13:24:47 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Pepin-le-Long | Humour chiassident.
|
L'helleno-chretien | Toutes mes condoléances à Raoul Stallone. Pour l'éternité, on continuera à mettre nos posts où on veut, et ce sera souvent dans la gueule. --------------- Membre de la TEPA. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Je tiens à rendre hommage à Chuck, mon alter ego. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 20-03-2026 à 18:45:22 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Rasthor |
|
L'helleno-chretien | https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] s-20260320
--------------- Membre de la TEPA. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Libérez Soral ! (De quelque chose, je sais pas, de sa conscience, ou un truc comme ça)
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Ce soir, le mec c'est calfeutré dans sa voiture, vitres fermés, pas de contact. Et dire que ce monsieur est financé par les contribuables français. Guignoles mdr |
Rasthor |
|
Scoinscoin |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Umi | Covid-19 : la plus vaste expérience d’ingénierie sociale de l’histoire - Lucien Cerise --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Cliff Barnes |
|
loulou le marlou | On va finir par les marier, Soral et Moreau https://youtu.be/WQVkpHRgEIs?is=pwYvH0c8rbfr2q8F |
mirtouf Light is right ! | 2 collabos qui se reniflent le fion, oui ils vont bien ensemble. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joueur de flute | Toujours fixé sur le covid 10 9 alors qu'on est en plein palm beach pete gate |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cliff Barnes |
|
joueur de flute |
|
Cliff Barnes |
|
mirtouf Light is right ! | En terme de PIB, sans aucun doute, la France est 7e et la Russie 11e. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joueur de flute | Une question qu'il faudrait poser à un expert |
crepator4 Deus ex machina | xavier on le voit + souvent (le coté ennemi d'état lui a fait prendre du galon on dirait ) Message édité par crepator4 le 22-03-2026 à 21:17:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Ce soir, le mec c'est calfeutré dans sa voiture, vitres fermés, pas de contact. Et dire que ce monsieur est financé par les contribuables français. Guignoles mdr |
mirtouf Light is right ! | Si Finkie est antisémite, cela fait-il pour autant de lui un juif du quotidien ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joueur de flute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |