Je sais pas trop si c'est hs ou pas, mais hier soir, je suis tombé sur un post du 18/25 : "voici l'image que j'ai créé avec gpt"
l'image : un chien dans une machine à aspirer l'air, je sais pas exactement
j'en suis ressorti immédiatement avec un dégout physique pas loin de l'envie physique de gerber.
Je trouve ça dingue comme ça passe cool, pourtant, par les modos, par les gens, comme ceux qui te disent OKLM "ah, j'aime bien aller sur des sites gore pour voir de vrais accidents, de vrais cadavres, de vrais maladies de peau/accidents industriels/gens écrasés", etc.
On fait de l'hystérie sur la suppposée "pédophile'" d'une baise entre un mec de 36 et une fille de 15 (faudrait pas que ces gens écoutent l'album Melody Nelson...), alors que sur ces horreurs gore, rien. C'est jamais évoqué.
J'avoue que je ne sais pas trop pourquoi je parle de ce sujet ici, sur le topak dissidence. Est-ce parce que je suis aussi physiquement répugné par, genre écouter du francis lalanne ou les miniatures de GPTV ?
aidez-moi à comprendre, les gens !
PS : je suis pas spécialement attiré par les U18, donc bon, évitons les clichés.