Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°75198214
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-08-2026 à 15:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Les petits mouvements sur sa chaise là. Atteint psychologiquement le type, comme a dit Mr Sal.

pour avoir connu ça de près, il est fort possible que le fort alcoolisme l'ait détruit cérébralement

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 24-08-2026 à 15:14:22  profilanswer

n°75198366
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-08-2026 à 15:47:17  profilanswer

PetitJean a écrit :

pour avoir connu ça de près, il est fort possible que le fort alcoolisme l'ait détruit cérébralement

Je connais aussi. Pas de très près mais on voit les dégâts avec le temps.  
Ca bousille les neurones, et comme c'est H24 sous alcool.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75198733
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-08-2026 à 17:01:16  profilanswer

Dieudonné Première dame, Lalanne président : leur projet pour 2027 -- Tocsin
https://www.youtube.com/watch?v=GoVIBv0ZN1A

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°75198740
Cliff Barn​es
Posté le 24-08-2026 à 17:02:45  profilanswer

et nos gouvernements de rrrats Himmmondeus (dixit général Sponz) qui taxent le tabac à 15000%, mais l'alcool à 30%, qui verbotenent C et DMA mais open bar l'alcool. :fou:  

(Dieu me préserve de vouloir interdire l'alcool, hein, juste cette dychotomie m'énerve)

n°75199718
Rasthor
Posté le 24-08-2026 à 20:39:11  profilanswer

Toujours à propos de LFI, on se souviendra du "Il faut les dégommer! Politiquement et physiquement!" [:freddy021:7]  

https://www.youtube.com/watch?v=5eOfpHv8308

n°75199762
Rasthor
Posté le 24-08-2026 à 20:48:50  profilanswer

crepator4 a écrit :

Dieudonné Première dame, Lalanne président : leur projet pour 2027 -- Tocsin
https://www.youtube.com/watch?v=GoVIBv0ZN1A

https://lyon.tribunal-administratif [...] is-lalanne

Citation :

Par une décision du 17 avril 2025 sur laquelle la préfète s’est fondée, le Conseil d’Etat a prononcé l’inéligibilité de M. Francis Lalanne pour une durée de dix-huit mois à compter de cette date.

17 avril 2025 + 18 mois = 17 octobre 2026. C'est bon pour 2027!  [:cerveau charlest]  

Par contre .... ils auront toujours besoin des 500 signatures. Ca va être chaud.

n°75200965
L'helleno-​chretien
Posté le 25-08-2026 à 01:35:57  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

et nos gouvernements de rrrats Himmmondeus (dixit général Sponz) qui taxent le tabac à 15000%, mais l'alcool à 30%, qui verbotenent C et DMA mais open bar l'alcool. :fou:  

(Dieu me préserve de vouloir interdire l'alcool, hein, juste cette dychotomie m'énerve)

Je suis assez d'accord. L'alcool est trop libre en France. S'agit pas d'interdire, mais défoncer les gens qui vendent du shit (et je suis pour) tout en ayant deux rayons de chaque supermarché dédiés à ce toxique, c'est surréaliste.

---------------
Membre de la TEPA.
n°75201132
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-08-2026 à 08:09:09  profilanswer

Le meilleur c'est la femme qui dit "bonsoiiiiiir" en chantonnant presque  :D

n°75201166
Cliff Barn​es
Posté le 25-08-2026 à 08:23:13  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Citation :

Cliff Barnes a écrit :

Je suis assez d'accord. L'alcool est trop libre en France. S'agit pas d'interdire, mais défoncer les gens qui vendent du shit (et je suis pour) tout en ayant deux rayons de chaque supermarché dédiés à ce toxique, c'est surréaliste.

je sais pas trop comment tu peux être d'accord parce que je dis pas du tout ça en fait  :D  

toi tu dis "l'alcool est trop libre", moi je dis "le tabac et les drogues ne le sont pas assez" (et les Français pas du tout*)  [:gidoin]  

*taxes obligatoires, conscription obligatoire dès que l'état le décide, école obligatoire, enfants appartenant à la république, réglementations sur la couleur de nos maisons, sur les feux de cheminée, les petits poulaillers, l'eau de pluie, interdiction de tester librement, interdiction absolue du droit d'association, censure, propagande, répression....

Bref, je ne parlerai pas comme les maladroits de dictature au sens usuel, car je connais les objections, mais on peut très bien avoir une démocratie parlementaire avec élections libres et despotisme. Qué sapélerio d'ailleurs dictature de la majorité.

n°75201187
korrigan73
Membré
Posté le 25-08-2026 à 08:29:53  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

aucun interet de toucher a l'alcool dans l'etat actuel, vu que les conso sont deja en effondrement.
https://www.drogues.gouv.fr/usage-d [...] on-des-api

et ce n'est pas une baisse homogene, les anciennes generations consomment moins, mais pire, les nouvelles ne consomment plus du tout, elles n'ont donc pas cet habitus la...
le secteur est en crise. a quoi bon taper encore plus dessus?

le tabac c'etait l'inverse, la conso augmentait, donc l'etat a tapé tres fort dessus pour inflechir ca.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 25-08-2026 à 08:29:53  profilanswer

n°75201196
Rasthor
Posté le 25-08-2026 à 08:33:34  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

je sais pas trop comment tu peux être d'accord parce que je dis pas du tout ça en fait  :D

toi tu dis "l'alcool est trop libre", moi je dis "le tabac et les drogues ne le sont pas assez" (et les Français pas du tout*)  [:gidoin]

*taxes obligatoires, conscription obligatoire dès que l'état le décide, école obligatoire, enfants appartenant à la république, réglementations sur la couleur de nos maisons, sur les feux de cheminée, les petits poulaillers, l'eau de pluie, interdiction de tester librement, interdiction absolue du droit d'association, censure, propagande, répression....

Bref, je ne parlerai pas comme les maladroits de dictature au sens usuel, car je connais les objections, mais on peut très bien avoir une démocratie parlementaire avec élections libres et despotisme. Qué sapélerio d'ailleurs dictature de la majorité.

Deux petits commentaires:

1) L'école n'est pas obligatoire, c'est l'instruction qui l'est.

2) La France aime aussi contrôler le corps des hommes et des femmes, que ce soit les drogues, l'euthanasie, les vêtements religieux ou les maillots de bain en piscine (sur tous ces point, la Suisse est plus libérale).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 25-08-2026 à 08:38:13
n°75201260
Cliff Barn​es
Posté le 25-08-2026 à 08:56:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

2) La France aime aussi contrôler le corps des hommes et des femmes, que ce soit les drogues, l'euthanasie, les vêtements religieux ou les maillots de bain en piscine (sur tous ces point, la Suisse est plus libérale).

Oui, aussi, pour les fringues (bon en fait, on peut pas accepter les nudistes, mais c'est la différence, qui n'est pas mathématique, donc impossible à expliquer en 2026, entre droits de Dieu et droits humains)

aussi pour les fringues, donc, je suis d'accord. Interdire le burkini c'est grotesque. Soit on accepte l'immigration, soit on ne l'accepte pas, mais ces solutions à la Damien Rieu, c'est grotesque.

Bon par contre, l'instruction est quand même dans les faits obligatoires par l'état, vu les obstacles et le coût du sans-contrat. (et puis c'est pas à l'état de décider, mais aux parents, selon le droit de Dieu. Qu'on ne se méprenne pas : je met systématiquement ma ceinture avant même de démarrer, si j'avais des enfants, je les instruirais, c'est le principe de l'obligation étatique que je conteste à la racine)

n°75201435
Cuistot du​ Commensal
Posté le 25-08-2026 à 09:35:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

L’école est obligatoire depuis 2 ou 3 ans, l’instruction hors cadre scolaire est désormais interdite sauf raison valable (grave maladie, mobilité)

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°75201451
Rasthor
Posté le 25-08-2026 à 09:38:40  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

L’école est obligatoire depuis 2 ou 3 ans, l’instruction hors cadre scolaire est désormais interdite sauf raison valable (grave maladie, mobilité)

Ok, je n'avais pas suivi les récents développements. :jap:

Edit: et c'est plutôt une bonne chose.

Message édité par Rasthor le 25-08-2026 à 09:39:42
n°75201746
L'helleno-​chretien
Posté le 25-08-2026 à 10:34:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

aucun interet de toucher a l'alcool dans l'etat actuel, vu que les conso sont deja en effondrement.
https://www.drogues.gouv.fr/usage-d [...] on-des-api

et ce n'est pas une baisse homogene, les anciennes generations consomment moins, mais pire, les nouvelles ne consomment plus du tout, elles n'ont donc pas cet habitus la...
le secteur est en crise. a quoi bon taper encore plus dessus?

le tabac c'etait l'inverse, la conso augmentait, donc l'etat a tapé tres fort dessus pour inflechir ca.

Pas "pire". Excellente nouvelle. La seule chose préoccupante, c'est que cette réduction de la consommation chez les jeunes traduit un remplacement par d'autres toxiques pourris, mais en soit, que l'alcool baisse dans la jeunesse, je m'en réjouis.

Message édité par L'helleno-chretien le 25-08-2026 à 15:22:15

---------------
Membre de la TEPA.
n°75202499
Scoinscoin
Posté le 25-08-2026 à 13:09:26  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Personnellement, je suis à fond derrière Sylvain Durif. S'il est élu président en 2027, il pourrait gouverner la France à distance directement depuis sa hutte en Afrique. [:moonblood2:9]

En second choix, je vote Richard Boutry. S'il est élu président, il pourra gouverner la France directement depuis sa casbah en République Dominicaine. [:boumbo:2]

Le Christ Cosmique se déclare candidat.

n°75202559
Jacquot ma​rtin
Posté le 25-08-2026 à 13:23:21  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Ce bon Raoul est au courant, il a exprimé sa joie sur le topic conspirationnisme.  [:harissa11:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75202596
Scoinscoin
Posté le 25-08-2026 à 13:33:53  profilanswer

[:donnenrhume:10]

n°75202697
rorosk
Posté le 25-08-2026 à 13:58:29  profilanswer

Ah il est pro-russe le christ cosmique, ça nous changera pas de la dissidence :  
https://x.com/revo_euro/status/1956829928428863820

n°75202756
korrigan73
Membré
Posté le 25-08-2026 à 14:08:40  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

j'aimerai tant un debat presidentiel ou Doudou Philippe devrait repondre a des questions de Sylvain, le monarque, le pape pierre.  :love:  :love:  :love:

---------------
El predicator du topic foot
n°75202833
Cuistot du​ Commensal
Posté le 25-08-2026 à 14:23:35  profilanswer

rorosk a écrit :

Ah il est pro-russe le christ cosmique, ça nous changera pas de la dissidence :  
https://x.com/revo_euro/status/1956829928428863820

Son cerveau est allumé bordéliquement  [:tonymontana2013:7]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°75203117
L'helleno-​chretien
Posté le 25-08-2026 à 15:26:09  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

On s'était effectivement mal compris. Je suis très étatiste, partisan de l'ordre, de la sécurité, et d'un État qui assure la pérennité culturelle, démographique, écologique de son peuple. En somme un qui remplit sa fonction primaire :: permettre à son peuple et son territoire de perséverer dans leur être.

Donc de manière incidente et anecdotique, l'Etat "idéal" selon mon idée limite l'accès de son peuple aux toxiques, parce que c'est de la m*rde pour la santé et la maîtrise de soi par chacun, sauf dans certains rôle sociaux très précis (jours de fêtes servant de soupape de décompression au peuple, usages culinaires ou médicaux) et que tout le monde le sait depuis des millénaires. :D

Message édité par L'helleno-chretien le 25-08-2026 à 15:29:16

---------------
Membre de la TEPA.
n°75203358
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-08-2026 à 16:12:53  profilanswer

Tiens donc [:million dollar baby]

Citation :

Vincent Bolloré prend le contrôle de Front populaire, la revue de Michel Onfray

https://www.lalettre.fr/fr/medias_p [...] 865133-art

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°75203392
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-08-2026 à 16:17:28  profilanswer

[:zozz22:7]  
Au moins la ligne du front popov est clarifié, suçage de Pitoune, racisme décomplexé et droitardisme à tous les étages.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)