Pour les juifs c'est surtout à l'Est qu'ils ont trouvés refuge.
J'avais lu une fois qu'a une période, 90% des juifs du monde entier vivaient dans le Royaume de Pologne.
On peut dire que s'il n'y avait pas les polonais, il n'y aurait pas de juifs aujourd'hui.
C'est d'ailleurs pourquoi je trouve gonflé la haine des juifs envers les polonais.
Fallait peut-être pas se mettre à assassiner les survivants et faire des pogroms après la guerre.
pas envie d'être TT, je voudrais un ausweis signé ernestor "bon pour 1 post un peu limite"
Osez parler. Nous sommes prêts à vous croire.
Délestez-vous du lourd fardeau de la vérité.
Les modos ferment les yeux. Rien de ce que vous direz ne sortira d'ici. Ce qui se passe à la TEPA reste à la TEPA.
La législation hachéférienne ne s'applique pas au topic Dissidence, qui est une zone d'exclusion, un protectorat autonome et indépendant jouissant d'un statut d'exception, régi par ses propres lois.
Message édité par Raoul Stallone le 11-10-2026 à 16:34:03
---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
Fallait peut-être pas se mettre à assassiner les survivants et faire des pogroms après la guerre.
Ah oui ok, une haine éternelle pour un seul événement qui a eu lieu apres la plus grande tragédie du pays. Donc dans un contexte très particulier.
En plus d'en faire une généralité de tout un peuple qui a accueilli pendant 1000 les juifs sur ses terres.
Quelle gratitude y'a pas à dire.
Des israeliens se sont amusés à tirer sur des civils, doit il y avoir une haine envers les Israéliens ?
On peut faire des généralités dans ce sens ou bien là "c'est pas pareil" ?
Je suis souvent en contact avec les modérateurs pour me féliciter de ma participation au forum et me demander des conseils sur qui sanctionner et comment
D'ailleurs ils m'ont bien confirmé que ce topik est un espace de liberté particulier du forum et qu'il n'est que très peu modéré
Je suis souvent en contact avec les modérateurs pour me féliciter de ma participation au forum et me demander des conseils sur qui sanctionner et comment
D'ailleurs ils m'ont bien confirmé que ce topik est un espace de liberté particulier du forum et qu'il n'est que très peu modéré
Quand ils sont venus pour ER, je n'ai rien dit, je n'étais pas à ER.
---------------
DANY LE BRUN GANG
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-10-2026 à 17:11:51
qu'attendent les etudiants pour tout bloquer pour soral ... des "soral à raison" tagué sur les murs des scolarités/universitées ... (avec ça en musique en fond https://www.youtube.com/watch?v=EKmOm4uB15I )
Message édité par crepator4 le 11-10-2026 à 17:42:15
---------------
...survivre à ses Medecins...
Yupa
Posté le 11-10-2026 à 17:55:44
C'est un move assez stupide de leur part, vu l'effet Streisand qui va suivre, mais bon, il a sûrement prévu un plan efficace pour continuer à diffuser ses idées.
C'est un move assez stupide de leur part, vu l'effet Streisand qui va suivre, mais bon, il a sûrement prévu un plan efficace pour continuer à diffuser ses idées.