Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5595  5596  5597  5598  5599  5600
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°75345731
Inso-lent
Posté le 27-09-2026 à 11:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

... ce qui est effrayant c'est que cela soit si.. presque commun ...

Après avoir posté je me suis renseigné et tombé sur cette émission d'On n'est pas couché.
https://www.dailymotion.com/video/x1veby
Michel Polac insulte Daniela Lumbroso en y mettant à peine les formes tellement il en a gros. Il espérait que Lumbroso se laisserait démonter mais elle se défend très bien et c'est lui qui finit par passer pour une belle merde.

---------------
Insolent jusqu'au bout du bec.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2026 à 11:13:47  profilanswer

n°75345839
loulou le ​marlou
Posté le 27-09-2026 à 11:52:36  profilanswer

J'ai une question et je ne connais aucun topic où la poser : je suis passé devant St Nicolas du Chardonnet ce matin. Quel est le statut juridique de la paroisse ? Qu'est-ce qui justifie le maintien dans les murs de la Fraternité Saint Pie X ? Troubles à l'ordre public ?

n°75346366
Cliff Barn​es
Posté le 27-09-2026 à 14:41:34  profilanswer

Umi a écrit :

Phil Connors   :o  :D

sans S [:gidoin]

n°75346383
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-09-2026 à 14:51:29  profilanswer

C'est le personnage clé de l'histoire, voire possiblement Dieu incarné, car la boucle se résout après avoir enfin signé son contrat
[:h00d:3]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°75346468
lakana
Posté le 27-09-2026 à 15:28:36  profilanswer

Le procès de Rémi Daillet, figure complotiste de la lutte anti-réseaux pédophile à la sauce QAnon / organisateur du kidnapping d'une fillette, et de sa bande va s'ouvrir.
https://www.youtube.com/watch?v=PUoppNdxCNY

Message édité par lakana le 27-09-2026 à 15:29:01

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°75346623
Cliff Barn​es
Posté le 27-09-2026 à 16:32:16  profilanswer

Koolklem a écrit :

C'est le personnage clé de l'histoire, voire possiblement Dieu incarné, car la boucle se résout après avoir enfin signé son contrat
[:h00d:3]

dire qu'il y a deux films comme ça où il m'a fallu plusieurs visionnages pour comprendre l'histoire

non, trois,et difficile de faire plus disparate :pt1cable:  

-un jour sans fin
-il était une fois en Amérique
-espion lève toi

n°75347141
Umi
Posté le 27-09-2026 à 19:10:32  profilanswer

Non non, c'est avec justement.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°75347148
Umi
Posté le 27-09-2026 à 19:12:56  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

dire qu'il y a deux films comme ça où il m'a fallu plusieurs visionnages pour comprendre l'histoire

non, trois,et difficile de faire plus disparate :pt1cable:

-un jour sans fin
-il était une fois en Amérique
-espion lève toi

Un jour sans fin est un de mes films favoris, et je suis surpris, qu'est ce qui t'avais semblé difficile à comprendre ?

Il était une fois en Amérique, je l'ai découvert il y a peu, je n'ai pas apprécié.

Et enfin, pas vu le dernier.

---------------
n°75348821
Cliff Barn​es
Posté le 27-09-2026 à 22:48:33  profilanswer

Umi a écrit :

Non non, c'est avec justement.

Oups [:vizera]

n°75348823
Cliff Barn​es
Posté le 27-09-2026 à 22:49:03  profilanswer

Umi a écrit :

Un jour sans fin est un de mes films favoris, et je suis surpris, qu'est ce qui t'avais semblé difficile à comprendre ?

Il était une fois en Amérique, je l'ai découvert il y a peu, je n'ai pas apprécié.

Et enfin, pas vu le dernier.

ben que l'insupportable vendeur était Dieu, ou le diable, enfin la clé, quoi.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2026 à 22:49:03  profilanswer

n°75348929
Umi
Posté le 27-09-2026 à 23:33:24  profilanswer

[:bibliophage:2]  
C'est la première fois que j'entends ça  [:bignelou]  

Pour moi le vendeur d'assurances n'est pas différent de tous les personnages que le protagoniste rencontre, et si il y a une "clé", ce serait plutôt l'amour, car c'est une fois qu'il a effectué une journée parfaite, avec la conclusion qu'il réussit à se faire aimer par le personnage de Andy McDowell, que le charme ou le sortilège ou whatever, se rompt.

Et dans une vision plus spirituelle, nous revivons bien souvent la même chose, la même journée, peut-être jusqu’à ce que nous soyons prêt à passer à une nouvelle étape. These strange repeating loops comme dit un personnage dans Matrix 4.

---------------
n°75348995
L'helleno-​chretien
Posté le 28-09-2026 à 00:17:07  profilanswer

Umi a écrit :

[:bibliophage:2]  
C'est la première fois que j'entends ça  [:bignelou]  

Pour moi le vendeur d'assurances n'est pas différent de tous les personnages que le protagoniste rencontre, et si il y a une "clé", ce serait plutôt l'amour, car c'est une fois qu'il a effectué une journée parfaite, avec la conclusion qu'il réussit à se faire aimer par le personnage de Andy McDowell, que le charme ou le sortilège ou whatever, se rompt.

Et dans une vision plus spirituelle, nous revivons bien souvent la même chose, la même journée, peut-être jusqu’à ce que nous soyons prêt à passer à une nouvelle étape. These strange repeating loops comme dit un personnage dans Matrix 4.

Totalement d'accord. Un jour sans fin,.c'est une sorte de purgatoire projeté sur terre, c'est tout. L'immortalité et l'éternel recommencement comme malédiction, et l'échappée par le fait de se bonifier en tant qu'homme. Je ne vois pas trop ce que le film aurait de cryptique. S'pas la neuvième porte, non plus.

Message édité par L'helleno-chretien le 28-09-2026 à 00:17:36

---------------
Membre de la TEPA.
n°75352567
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-09-2026 à 19:11:36  profilanswer

Médiapart sur Bardella, ça parle du Master.

https://www.mediapart.fr/journal/po [...] ntisemites

Citation :

D’après les souvenirs de son responsable de l’époque, Gilles C., l’ambitieux militant était déjà actif dans la section FN de son département de naissance, la Seine-Saint-Denis, en « février 2013 ». Jordan Bardella, 17 ans et demi à l’époque, entame quelques mois plus tard une première année de licence de géographie à l’université Paris-Sorbonne.

Son obsession au sujet d’une supposée « main mise de la communauté juive-sioniste sur le pays » est fortement imprégnée des thèses de l’idéologue antisémite Alain Soral, envers lequel il assume sa fascination en privé. Le fondateur du mouvement Égalité et Réconciliation (E&R) a bien été engagé dans la campagne présidentielle de Jean-Marie Le Pen en 2007. Mais officiellement, les ponts ont été rompus avec le FN en 2009.

« Ses analyses sont justes car tout se vérifie dans les faits », écrit Jordan Bardella en septembre 2013 au sujet de l’essayiste, condamné dès 2007 pour diffamation raciale et incitation à la haine. Et de citer, parmi les conclusions qu’il retient de la pensée d’Alain Soral, la « soumission de la France à une logique sioniste » ou le fait que « sionisme et domination bancaire so[ie]nt liés (Goldman Sachs, Rotschild, Lehman Brothers…) ».

« Jordan a regardé des kilomètres de vidéos de Soral et a lu ses bouquins. Il s’est en partie politisé autour de ça. Il était dans un militantisme de lecture et de vidéos sur internet », confirme un ancien proche conseiller de l’actuel président du RN, tout en expliquant n’avoir pas eu connaissance, à son niveau, des propos de Jordan Bardella.

L’actuel président du RN est aussi dans ses conversations un promoteur de Dieudonné, qui avait fait de Jean-Marie Le Pen le parrain de sa fille. « Il mène un vrai combat d’idée, sinon il serait resté avec Élie Semoun », salue-t-il en septembre 2013. Dès 2008, l’humoriste avait pourtant convié sur scène le négationniste Robert Faurisson pour lui faire remettre un « prix de l’infréquentabilité » par un comédien déguisé en déporté juif, ce qui lui avait valu une condamnation en justice, parmi bien d’autres.

Le jeune frontiste n’hésite pas non plus à se faire le relais de théories conspirationnistes. Il déclare que si le ministre de l’économie Pierre Moscovici veut « sauver les entreprises », c’est pour « venger Moïse », ou relaye des fake news sur les attentats du 11-Septembre. Douze ans après les faits, il fait encore part de ses doutes vis-à-vis de la « théorie officielle », et incite son entourage à regarder une vidéo d’une supposée ancienne agente de la CIA… suspectant le Mossad d’être derrière les attentats. Dans un autre message, il soutient que le « commerce alimentaire (les marques) du Hallal appartient à des juifs ».

« Je me souviens qu’il accordait de l’intérêt aux théories sur la possible survie d’Adolf Hitler après la Seconde Guerre mondiale, qui circulaient à l’époque », relate Laurent G., ancien responsable du Front national de la jeunesse (FNJ) de Seine-Saint-Denis, qui a croisé la route de Jordan Bardella au sein de la fédération du département entre 2013 et 2014.

Selon cet ex-cadre local, l’étudiant avait aussi comme livre de chevet Les Secrets de la Réserve fédérale, de l’écrivain négationniste états-unien Eustace Mullins. L’ouvrage, là encore adoubé par Alain Soral, attribue la création de la banque centrale états-unienne à un complot de banquiers juifs afin de servir leurs intérêts. Interrogé sur ce point, Jordan Bardella n’a pas répondu.

« Le plus riche du monde n’est pas Bill Gate, mais la FED (et les 12 ou 13 banquiers qui se partagent le butin) », écrit ainsi Jordan Bardella en septembre 2013 dans un échange privé, en appelant à « regarder les noms » des dirigeants des « plus grosses banques mondiales », forcément « sionistes » selon lui. « C’est certain que si Marine Le Pen arrive au pouvoir, qu’elle tente de reprendre le pouvoir sur la Banque elle risque l’accident d’avion ou l’attentat par un soit disant islamiste fou (manipulé par le haut bien sur) », théorise-t-il dans le même message.

Au sein de la fédération dans laquelle le futur président du RN lance sa carrière, Laurent G. s’attelle lui-même à diffuser l’idéologie antisémite auprès des troupes lepénistes. À travers des dizaines d’e-mails internes que Mediapart s’est procurés, ce cadre local partage largement et de façon frénétique des recommandations de lecture en guise de « formation doctrinale ». Le 8 février 2014, il adresse directement à Jordan Bardella et un autre militant du FN 93 la version numérique du livre Dialogues désaccordés, d’Alain Soral et Éric Naulleau.

En réalité, Alain Soral fait presque figure de modéré parmi les conseils de lecture de Laurent G. Le « responsable aux actions militantes » de Seine-Saint-Denis inonde en effet les membres de la fédération et des jeunes cadres du parti d’e-mails vantant les écrits des plus célèbres auteurs collaborationnistes et révisionnistes, de Lucien Rebatet à Robert Brasillach en passant par Édouard Drumont. Leurs homologues plus contemporains, comme Robert Faurisson, Hervé Ryssen et Vincent Reynouard, sont eux aussi mis à l’honneur. Tout comme le nazi Joseph Goebbels, dont Laurent G. conseille l’ouvrage Combat pour Berlin en mai 2012. Ou, en septembre 2012, les toiles d’un « peintre autrichien bien connu » : Adolf Hitler. Dans la même veine, il vante en avril 2014 les « mérites de l’école révisionniste ».

Joint par Mediapart, Laurent G. assure qu’il envoyait ses e-mails « de [s]a propre initiative », pour cultiver la « curiosité intellectuelle » des militant·es, sans « pousser personne à penser quoi que ce soit ». « Je n’ai jamais été rappelé à l’ordre », fait-il d’ailleurs remarquer.

Interrogé sur les inspirations et envois de Laurent G., Jordan Bardella n’a pas répondu. A-t-il pu passer à côté de ses « conseils de lecture » ? N’y a-t-il trouvé rien à redire ? « Je ne peux en aucun cas être tenu responsable des écrits ou paroles de tiers », a affirmé l’actuel représentant du RN.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°75352637
Jacquot ma​rtin
Posté le 28-09-2026 à 19:28:05  profilanswer

Le petit Jordan qui ne ratait jamais, tel votre serviteur devant ça cartoon à l'époque, les rendez-vous canapé rouge et tutti quanti, au premier degré absolu.  [:_tchip_:6]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75352657
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 28-09-2026 à 19:32:04  profilanswer

Qui sait il nous lurkait  
[:sei7h:5]

---------------
n°75352663
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-09-2026 à 19:33:04  profilanswer

M.aster, si tu nous regarde depuis Moscou  [:budykiller:5]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75352720
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-09-2026 à 19:42:43  profilanswer

Koolklem a écrit :

Qui sait il nous lurkait  
[:sei7h:5]

Y a moyen il était à la TEPA. On a des membres actifs qui ont soudainement disparu ?  [:guillaume truand:4]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°75352856
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-09-2026 à 20:06:05  profilanswer

Bien sûr, le (((Mossad))) pourchasse les membres les plus judéocritiques. [:smokin joe:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75354337
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-09-2026 à 22:51:48  profilanswer

TANGY part en ville & ATTAL prend un BIDE !!! [J'suis pas content ! #549] (version censurée)  
https://www.youtube.com/watch?v=hn2prVYAWR8

"A betharram t'as pas vu que c'etait des petites filles ... " [:so-saugrenu4:3]    [:alain haque-barre:5]

Message édité par crepator4 le 28-09-2026 à 22:55:03

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°75354630
Cliff Barn​es
Posté le 29-09-2026 à 02:16:09  profilanswer

il ne fait plus de lives, Tabibian

(revu psyo chez KB, j'ignorais qu'il était sur YT dès 2006 par passion, du coup je l'ai trouvé bien plus sympathique, j'avoue)

n°75354695
lakana
Posté le 29-09-2026 à 06:41:56  profilanswer

Mine de rien, l'affaire récente autour bardella montre à quel point Soral avait percé chez les jeunes à une époque et sur un arc très large (de Guiraud à Bardella). On le retrouve quand même souvent quelque part dans le fond chez les gens de cette génération qui se sont "politisés" sur internet. S'il n'avait pas été aussi paresseux, borné et médiocre il aurait sans doute pu faire bien mieux que finir à Moscou.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°75355364
oh_damned
Posté le 29-09-2026 à 10:13:07  profilanswer

A son prime il y a 20 ans la Maître du Logos était extrêmement convaincant et efficace. Il était parfaitement aligné avec ce que beaucoup de jeunes avaient envie d'entendre dans les années 2000.

Il aurait réussi à canaliser son obsession pour les juifs il aurait pu avoir une vraie carrière politique.
Un destin gâché clairement.

Edit : sans oublier ses idées marxistes de jeunesse, dont il n'a jamais réussi à se débarrasser totalement et qui rendent sa vision de l'économie totalement frelatée.

Message édité par oh_damned le 29-09-2026 à 10:32:43

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°75356879
Gottorp
Posté le 29-09-2026 à 13:55:49  profilanswer

On pourra remercier Bardella pour toute la pub faite à Soral, pour ceux qui ne le connaissaient pas :D

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Tribune Populairehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f310.png?hfr-cc-image=true&raw=true @TribunePop23 [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4c2.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png?hfr-cc-image=true&raw=true Un extrait d’Alain Soral, dans lequel il s’exprime sur Jordan Bardella sur GPTV en 2025 :

"Je l’ai déjà rencontré. Il n’était pas aussi innocent que ça politiquement sur certains sujets assez radicaux. Il s’en rappellera devant le Luxembourg, à une certaine époque." https://t.co/8sGxITUkgf
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2104814331175010304/img/QnUP8PJAFk03_uV3.jpg

---------------
n°75356904
Cuistot du​ Commensal
Posté le 29-09-2026 à 13:58:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

On pourra remercier Bardella pour toute la pub faite à Soral, pour ceux qui ne le connaissaient pas :D

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Tribune Populairehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true @TribunePop23 [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true Un extrait d’Alain Soral, dans lequel il s’exprime sur Jordan Bardella sur GPTV en 2025 :

"Je l’ai déjà rencontré. Il n’était pas aussi innocent que ça politiquement sur certains sujets assez radicaux. Il s’en rappellera devant le Luxembourg, à une certaine époque." https://t.co/8sGxITUkgf
https://pbs.twimg.com/amplify_video [...] 03_uV3.jpg

Aïe  [:darkbit:1]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°75356925
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 29-09-2026 à 14:01:01  profilanswer

On se demande qui a bien pu envoyer un petit mail à Mediapart  :??:  

Spoiler :

https://c8.alamy.com/compfr/d2ex3g/petite-fille-du-fondateur-de-la-nationale-avant-le-pen-marion-marechal-le-pen-fn-prend-une-photo-avec-son-smartphone-lors-d-une-reunion-de-parlementaires-allemands-et-francais-au-bundestag-allemand-a-berlin-allemagne-22-janvier-2013-les-gares-de-la-marine-est-ecrit-sur-son-telephone-celebrations-se-deroulent-pour-le-50e-anniversaire-de-la-signature-du-traite-sur-l-elysee-le-22-janvier-1963-photo-soeren-stache-d2ex3g.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 29-09-2026 à 14:01:23

---------------
n°75357003
L'helleno-​chretien
Posté le 29-09-2026 à 14:11:35  profilanswer

Koolklem a écrit :

On se demande qui a bien pu envoyer un petit mail à Mediapart  :??:  

C'est étrange que ce ne soit jamais sorti dans les médias à l'époque où il sortait avec Nolwen Olivier, membre de la famille Le Pen élargie. Incompréhensible.

Message édité par L'helleno-chretien le 29-09-2026 à 14:11:51

---------------
Membre de la TEPA.
n°75357016
Gottorp
Posté le 29-09-2026 à 14:13:19  profilanswer

Soral par de "sa copine de l'époque", c'est elle à ce moment là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 29-09-2026 à 14:13:48

---------------
n°75357303
L'helleno-​chretien
Posté le 29-09-2026 à 14:58:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Soral par de "sa copine de l'époque", c'est elle à ce moment là ?

Selon la presse People, le couple Nolwen Olivier - Jordan Bardella aurait commencé en 2020 alors que les accusations de Médiapart concernent la période 2013

---------------
Membre de la TEPA.
n°75357322
oh_damned
Posté le 29-09-2026 à 15:00:53  profilanswer

1er coup bas de la campagne présidentielle, reste encore + de 6 mois, ça promet d'être sport...

Message édité par oh_damned le 29-09-2026 à 15:01:18

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5595  5596  5597  5598  5599  5600
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)