Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°74250950
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-02-2026 à 00:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
hs : pls en plateau
https://www.youtube.com/shorts/6KOZ [...] ture=share

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2026 à 00:17:51  profilanswer

n°74251010
L'helleno-​chretien
Posté le 15-02-2026 à 01:29:30  profilanswer

lakana a écrit :

Juste un gars qui passait par là et qui s'est dit, "Tiens je vais participer à une action contre des étudiants que je ne connais pas, d'un établissement que je ne fréquente pas, qui ont eu la terrible idée d'inviter Rima Hassan qui ne m'a rien fait et dont le seul mérite est d'agiter l'ED tous les 10 jours...". Le truc d'une gravité incroyable qui méritait vraiment de venir au contact avec un service d'ordre composé de gros bras et pour lequel il a tragiquement perdu la vie.
Bref, le type ordinaire qui n'a jamais entendu parler de Nemesis et de ses accointances nombreuses avec tout le réseau identitaire.
La faute à pas de chance.

C'est fou de mourir pour ça et comme ça. ED/EG ça me semble également insupportable.

Il ''y pas besoin de connaître personnellement quelq'un pour penser que c'est un danger pour un pays, ou militer contre sa présence dans des évènements, qu'est ce que c'est que ce sophisme grossier que tu nous sors, là ?

Rima Hassan, elle a a minima quatre plaintes sur le dos par rapport à ses tweets sur des officiels (sénateur, imam, journaliste, députée), elle est passée au Tribunal en décembre pour ça, c'est pire que Le Pen père en termes de plaintes et de vagues de harcèlement, donc ça falloir arrêter la malhonnêteté, là.

A la limite, dis nous "je partage son combat", ou "elle a du courage" (ce qui est vrai, qu'elle aie raison ou tort, même des gens très discutables peuvent avoir un grand courage) , mais elle souffle clairement sur les braises de ce qui est quasi continuellement un appel à la revanche, à la rétribution, à l'élimination symbolique (et parfois même des textos assez violents sur des exécutions extra-judiciaires à Gaza) de ses ennemis, donc ton espèce de petite ironie sur le fait qu'elle 'n'zviat rien fait personnellement à Quentin est franchement malhonnête.
"Non mais Trump il ne nous a rien fait personnellement, hein".

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 15-02-2026 à 17:09:14

---------------
Membre de la TEPA.
n°74251014
L'helleno-​chretien
Posté le 15-02-2026 à 01:34:52  profilanswer

Ce n'est pas une "PLS", c'est juste le malaise habituel face aux gens trop teubés pour comprendre que les remarques conspis ou politiques d'une lourdeur incomparable plombent l'ambiance quand tout le.monde cherche à passer un moment léger.

Là, le présentareur lui demande sur un ton léger avec quelle célébrité il aimerait passer la nuit, pour créer un moment détente et moqueur, et le type répond avec la lourdeur d'un trente-trois tonnes "Brigitte Macron pour avoir des réponses à mes questions". C'est louuuuurd, purée que c'est lourd, fait vraiment être un inadapté social pour aimer cette réponse.

C'est l'équivalent de ton oncle bourré qui te parle des arabes en gueulant en plein repas de Noël.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74251070
Toute une ​pelote
Posté le 15-02-2026 à 06:07:03  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Là, le présentareur lui demande sur un ton léger avec quelle célébrité il aimerait passer la nuit, pour créer un moment détente et moqueur,

On n'a pas vu la même vidéo. [:michel_cymerde:7]

n°74251133
lakana
Posté le 15-02-2026 à 08:23:43  profilanswer

"Non mais Trump il ne nous a rien fait personnellement, hein".

En tant que Français, si clairement, rien que par sa politique douanière. [:cosmoschtroumpf]

Rima Hassan, elle a a minima quatre plaintes sur le dos pour des invitations au harcèlement contre des officiels (sénateur, imam, journaliste, députée), elle est passée au Tribunal en décembre pour ça

Quand à Rima Hassan, pour qui je n'ai vraiment aucune sympathie, à ce jour c'est 0 condamnation pénale (sauf si tu comptes son arrestation par Israël).

donc ton espèce de petite ironie sur le fait qu'elle 'n'zviat rien fait personnellement à Quentin est franchement malhonnête.

Aucune ironie de ma part. Je voulais simplement faire remarquer qu'il s'agissait d'une réunion d'une poignées d'étudiants gauchos dans une salle close face à un personnage qui n'a aucun réel poids dans la vie politique française au delà du symbole (pour l'EG comme, paradoxalement, pour l'ED) et qui, à ce jour, n'a jamais été condamné pour quoi que ce soit. Ce n'était pas une manifestation, pas une action violente, pas un évènement incroyable. Le genre de truc qui ne fait même pas un entrefilet dans la presse locale.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 15-02-2026 à 08:38:59

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74251397
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-02-2026 à 10:18:21  profilanswer

Dieudo qui essaye de faire passer ses spectacles pour une fête d'anniversaire :  

https://bsky.app/profile/nhervieu.b [...] v5htvwtc27

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°74251794
L'helleno-​chretien
Posté le 15-02-2026 à 11:35:32  profilanswer

lakana a écrit :

En tant que Français, si clairement, rien que par sa politique douanière. [:cosmoschtroumpf]

lakana a écrit :

Quand à Rima Hassan, pour qui je n'ai vraiment aucune sympathie, à ce jour c'est 0 condamnation pénale (sauf si tu comptes son arrestation par Israël).

lakana a écrit :

Aucune ironie de ma part. Je voulais simplement faire remarquer qu'il s'agissait d'une réunion d'une poignées d'étudiants gauchos dans une salle close face à un personnage qui n'a aucun réel poids dans la vie politique française au delà du symbole (pour l'EG comme, paradoxalement, pour l'ED) et qui, à ce jour, n'a jamais été condamné pour quoi que ce soit. Ce n'était pas une manifestation, pas une action violente, pas un évènement incroyable. Le genre de truc qui ne fait même pas un entrefilet dans la presse locale.

Oui, c'est ce que je dis, tu banalises un personnage qui passe plus au Tribunal pour des tweets qui ont, peut-être involontairement, des effets harcèlement et des résuultats de meute que Jean Marie Le Pen père, mais oh, quel hasard  [:valerie_traitresse:10]  c'est sans doute sans rapport si c'est devant une conférence de ce même personnage, qui chauffe ses soutiens à blanc avec des textos revanchards, qu'un gosse est mort.

Tu minimisés, fortement, ce qu'elle fait. Quand bien même elle serait relaxée faute de preuve dans les QUATRE procédures qu'elle a sur le dos, y compris de sénateurs qui s'estiment gravement menacés suite à sa communication, elle jette en tous cas de l'huile sur le feu, que ça ait atteint le niveau d'une condamnation pénale ou non,, non il n'y a aucun hasard à ce que ce soit autour d'elle que ça air fini par déraper, et oui, en France, manifester contre une personnalité de ce genre et ne pas mourir devrait être possible malgré ton ironie.

Message édité par L'helleno-chretien le 15-02-2026 à 17:13:40

---------------
Membre de la TEPA.
n°74251963
lakana
Posté le 15-02-2026 à 11:57:41  profilanswer

Je ne sais pas ce que je t'ai fait, je pense avoir été suffisamment clair dans mes propos et j'aimerais bien que tu arrêtes de m'attribuer des pensées que je n'ai pas dans tes réponses alambiquées. Si tu as envie de jouer à celui qui gagne sur internet je te laisse volontiers le titre. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 15-02-2026 à 11:59:21

---------------
n°74252092
L'helleno-​chretien
Posté le 15-02-2026 à 12:27:52  profilanswer

lakana a écrit :

Je ne sais pas ce que je t'ai fait, je pense avoir été suffisamment clair dans mes propos et j'aimerais bien que tu arrêtes de m'attribuer des pensées que je n'ai pas dans tes réponses alambiquées. Si tu as envie de jouer à celui qui gagne sur internet je te laisse volontiers le titre. [:cosmoschtroumpf]

Tu nous fais le coup de la jupe de la victime qui était trop courte, et comment c'est infect je le prends assez mal.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74252110
lakana
Posté le 15-02-2026 à 12:32:49  profilanswer

Tu nous fais le coup de la jupe de la victime qui était trop courte, et comment c'est infect je le prends assez mal.

Non. Je comprends la douleur que certains peuvent ressentir et je redis que je suis moi aussi révolté par la tragique absurdité de ce lâche assassinat qui n'est malheureusement pas le premier dans ces affrontements stupides entre EG et ED, affrontements où les 2 camps comptent des victimes.
Je souhaite sincèrement que le meurtrier soit arrêté et jugé.
Bref, tu te trompes de cible et tu essaie encore et encore de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne sais pas pourquoi mais si ça peux te faire plaisir coontinue. Je ne me défendrai pas davantage.
Sache juste que tu te trompes sur mes intentions.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2026 à 12:32:49  profilanswer

n°74252145
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-02-2026 à 12:40:44  profilanswer

C'est très intéressant, parce qu'on connaît les facteurs généraux qui expliquent l'explosion des cancers en France (Pfas, cadmium dans les engrais qui se retrouve dans les céréales et donc le pain, outre les facteurs plus généraux dans le monde, comme les micro-plastiques hors PFAS, les perturbateurs endocriniens, le stress, la sédentarité, la malbouffe, la pollution atmosphérique, etc), mais Raoult fait comme si ça avait un lien avec le vaccin COVID.

Il n'y a pas d'effet mesuré des PFAS sur la santé humaine. Avec ce dont on dispose, on peut juste parler des effets qu'ils serait potentiellement capables de produire source Il n'y a aucune probabilité qu'ils soient à l'origine de la hausse des cancers.  

Pour le cadmium, ça semble en effet une bonne idée de diminuer l'exposition en baissant la teneur des engrais phosphaté, mais la voie d'exposition évitable la plus proéminente reste le tabagisme.

La pollution atmosphérique, c'est peanuts.

https://i.postimg.cc/qMV3nJyx/image.png
source

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-02-2026 à 12:42:46

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°74252153
L'helleno-​chretien
Posté le 15-02-2026 à 12:42:26  profilanswer

lakana a écrit :

Non. Je comprends la douleur que certains peuvent ressentir et je redis que je suis moi aussi révolté par la tragique absurdité de ce lâche assassinat qui n'est malheureusement pas le premier dans ces affrontements stupides entre EG et ED, affrontements où les 2 camps comptent des victimes.  
Je souhaite sincèrement que le meurtrier soit arrêté et jugé.
Bref, tu te trompes de cible et tu essaie encore et encore de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne sais pas pourquoi mais si ça peux te faire plaisir coontinue. Je ne me défendrai pas davantage.  
Sache juste que tu te trompes sur mes intentions.

Je comprends ton intention générale, que tu avais clairement exprimé. Par contre, dans le post que j'ai cité, pour moi, tu fais de l'ironie sur Quentin, sur le ton du "il n'avait rien à faire là, et d'abord pourquoi militerait-on contre Rima Hassan, elle ne lui a rien fait, etc".

Je rappelle donc et je maintiens que tu minimises ce qu'est Mme Hassan, la manière dont elle chauffe à blanc ses soutiens. Et donc, tu empêches qu'on comprenne le fait qu'il peut être légitime d'aller manifester contre sa présence dans une fac.

Les fameux affrontements entre ultra droite et ultra gauche, ils 'n'arrivent pas aux conférences d'Hadrien Clouet. Ou de Mathilde Panot.

Message édité par L'helleno-chretien le 15-02-2026 à 16:27:53

---------------
Membre de la TEPA.
n°74253577
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-02-2026 à 17:30:07  profilanswer

cochonneries judiciaire
https://www.youtube.com/shorts/huZH [...] ture=share

( je crois que c'est en rapport au fait qu'il avait dit que le journal en question était collabo )
'fectivement
https://www.youtube.com/shorts/O6jmP3ZBiR8

a ouais le off investigation...
https://www.youtube.com/watch?v=EryFuZb8MIg

Message édité par crepator4 le 15-02-2026 à 18:49:24

---------------
n°74254089
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 15-02-2026 à 19:29:57  profilanswer

Caméo de Lapierre sur TF1

https://jvarchive.net/forums/42-51- [...] ourir-hier

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°74254180
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-02-2026 à 19:53:12  profilanswer

Il n'a pas amassé mousse.

---------------
Eponyme
n°74254197
oh_damned
Posté le 15-02-2026 à 19:58:39  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il n'a pas amassé mousse.

Il a roulé ?

Message édité par oh_damned le 15-02-2026 à 19:58:56

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°74254373
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-02-2026 à 20:30:04  profilanswer

master on gptv
https://www.youtube.com/watch?v=LyvkcDTR9UY

Message édité par crepator4 le 15-02-2026 à 20:30:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)