Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5354  5355  5356  ..  5377  5378  5379  5380  5381  5382
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°71423694
Koolklem
Short levier 10
Posté le 29-08-2024 à 20:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cliff Barnes a écrit :

Philippe Fabry, Delamarche, Béchade, c'est dissidence ou pas ?

(je pense que les Porcs 3 ne va pas tarder à sortir, vu qu'aucun Nabe's News n'est paru depuis un an, et ça devrait être le dernier de la série. Nabe prépare un autre livre consacré à ses fans)

Fabry c'est plus TV Libertés/Sud Radio que Dissidence pure.

Delamarche idem, ya plus que là où on l'écoute encore  
[:benfromla:3]

Bechade idem, je crois même que c'est devenu le référent Éco de Aberkane, pour situer le niveau.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 20:28:06  profilanswer

n°71424330
joueur de ​flute
Posté le 29-08-2024 à 22:05:31  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

Philippe Fabry, Delamarche, Béchade, c'est dissidence ou pas ?

Vous vivez sur Terre 2 avec toute la fine équipe ou comment ça s'passe ? [:miniours:1]

n°71425822
Sheik Yerb​outi
Posté le 30-08-2024 à 09:44:08  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Oui maintenant, pourquoi pas avant ? Et oui, quand tu as des idées identitaires tu es grillé dans pas mal de jobs. Je parle même pas au niveau bancaire, des réseaux sociaux etc.

C'est vrai que la droite conservatrice, premiere force politique francaise, n'a aucun pouvoir économique... Moi je pense qu'Antoine Goya est grillé pour bosser comme chroniqueur chez Bolloré vus ses positionnements politiques, est-ce qu'il faudrait qu'il chouine tel un droitard fragile? Cette idée que les droitards sont d'éternelles victimes du systeme est completement périmée.
Thais d'Escuffon est une figure médiatique avec un bagage en langues. Ya toute une chiée de médias avec une ligne éditoriale qui correspondent a ses idées. Elle vient d'ailleurs de signer pour une des tetes de gondole du secteur. C'est quel job pour lequel elle est grillée? Chroniqueuse a Liberation?
Sinon je savais pas qu'elle était interdite bancaire...  [:am72:5]
Pauvre petite identitaire persécutée par le systeme!  [:jeanmichel_aplati:10]
Encore elle c'est une figure publique donc pourquoi pas... Mais d'une maniere générale ca n'a aucun sens de balancer ca. Je sais pas toi mais mon banquier n'a absolument aucune idée de mon positonnement politique et a mon avis il s'en cogne royalement...

Citation :

Dans mes souvenirs elle disait que sa famille n'avait pas aimé ses engagements politiques etc.

Ben justement, ils auraient sans doute été tres content de la voir abandonner son élevage de simps pour rentrer au bercail et épouser Menehould Brac du Fortin, héritier du domaine voisin.  [:moonzoid:5]

Citation :

Encore une fois, si on commence à parler de ses contradictions on a pas fini.
Sinon d'accord avec toi sur le fait qu'elle aurait pu avoir une place dans un média de droite, conservateur etc. C'est justement ça la question : pourquoi ce ne fut pas le cas ? Alors qu'elle avait le profil idéal.

A-t-elle seulement chercher a faire cela? Elle était peut etre satisfaite de son petit business Youtube avant que l'offre de Hanouna lui tombe literalement sous le nez.

Citation :

Après c'est peut-être de sa faute, c'est peut-être une branleuse qui veut juste prendre son billet sans faire trop d'efforts.

Voila!

Message édité par Sheik Yerbouti le 30-08-2024 à 09:49:59
n°71426388
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 30-08-2024 à 10:44:17  profilanswer

D'un point de vue extérieur il me semble qu'elle a pas mal tâtonné avant de trouver sa voie (et encore, l'a-t-elle trouvée ?). J'aime bien la comparer avec une Alice Cordier qui a monté son asso, travaille sérieusement, et bénéficie désormais d'une bonne visibilité.

Après, clair que sur le créneau des féministes de droite le côté tradwife de Taïsse ne doit pas faire vraiment recette.

En tous cas on aura désormais le plaisir de voir régulièrement son joli minois et ça, ça fait zizir. Go, Taïsse, go !

[:didier_ragout:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Varpatox le 30-08-2024 à 10:44:57
n°71426509
Sheik Yerb​outi
Posté le 30-08-2024 à 10:56:14  profilanswer

Varpatox a écrit :

D'un point de vue extérieur il me semble qu'elle a pas mal tâtonné avant de trouver sa voie (et encore, l'a-t-elle trouvée ?). J'aime bien la comparer avec une Alice Cordier qui a monté son asso, travaille sérieusement, et bénéficie désormais d'une bonne visibilité.

Après, clair que sur le créneau des féministes de droite le côté tradwife de Taïsse ne doit pas faire vraiment recette.

En tous cas on aura désormais le plaisir de voir régulièrement son joli minois et ça, ça fait zizir. Go, Taïsse, go !

C'est sur Europe 1 qu'elle est chroniqueuse donc a défaut de voir son joli minois on pourra entendre sa voix pénible suave sur l'autoradio [:double deuce:2]

La petiteuuuuuh, comment déja? Ah oui, Thais d'Ecuffion, va faire des chroniques chez Hanouna, hein voila. Hanouna, donc on sait qu'au dessus c'est la maison mere, j'vous fait pas un dessin.  [:lemarronbfm]
Et donc euuuuh cette petite Youtubeuse va tapiner sur Europe 1, hein voila, donc la radio. La radio aujourd'hui a part les fiottes du tertiaire au milieu des bouchons sur le périph' plus personne n'écoute hein, donc en derniere instance on sait a qui elle s'addresse.  [:alain-s:5]
J'finirai la dessus. *renifle*

Message édité par Sheik Yerbouti le 30-08-2024 à 11:13:26
n°71427240
PetitJean
Hej
Posté le 30-08-2024 à 12:28:57  profilanswer

Varpatox a écrit :

alors...

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Benjamin Rabier https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2b50.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2b50.png️ (@benjaminrabier) :

Info @puremedias ! Cyril Hanouna sur Europe 1 : La radio met son veto à une nouvelle participation de Thaïs d'Escufon, l'influenceuse d'extrême droite ozap.com/actu/cyril-han...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GWOMnXtWcAEm6yE.jpg

Bolloré "wollah même moi ça me choque"

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71427263
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-08-2024 à 12:32:11  profilanswer

PetitJean a écrit :

Hahaha, bien fait pour elle.   [:estelle pile raide:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71427333
Varpatox
Posté le 30-08-2024 à 12:45:51  profilanswer

On nous retire tous les petits plaisirs de la vie, quelle indignité.

n°71427486
Sheik Yerb​outi
Posté le 30-08-2024 à 13:16:21  profilanswer

Bordel, tous mes beaux efforts d'argumentation détruits en un instant par Bolloré/Europe 1..  [:clooney24]  [:laetitia plume:4]  

C'est bon t'as gagné mooms, Taisse est belle et bien blacklistée!  [:faman:1]  

Cela dit rien n'est perdu, le projet trad-wife est toujours possible!  [:moonzoid:5]  

n°71427757
Cliff Barn​es
Posté le 30-08-2024 à 13:50:30  profilanswer

faudrait vraiment vraiment qu'on en revienne à Confucius et qu'on donne des définitions claires aux mots, car le mot extrême-droite est tellement employé à tort et à travers (au prisme, en plus, d'un discours basé sur l'émotionnel et pas du tout sur la raison), de même que "identitaire".

Que CNews soit une chaine démago-droitarde et islamophobe, je pense que nul n'en disconviendra, mais c'est aussi une chaine acceptant et promouvant le dogme antiethnique républicain

*

sur le thème "bouh, les pauvres droitards sont exclus des médias", c'était un discours acceptable du temps ou j'étais journaliste, dans les années 90/2000, ça ne l'est plus aujourd'hui. Pour autant, toutes les familles de droite n'y sont pas représentées. La droite ultra (catholique, créationniste, royaliste, corporative) ne l'est pas
Mais soyons honnêtes : c'est principalement faute de troupes : à côté de nous, le parti radical valoisien est un parti de masse).  

l'extrême-droite, la vraie, la pagano-nazi, n'est pas non plus dans les médias. Notez que moi je trouve ça très bien, je note juste le fait, principalement pour différencier les démago-droitards bolloristes (que je méprise profondément) des pagano-nazis (qui me répugnent).

Enfin bon...dans un monde ou Xavier Bertrand, Copé, Pécresse ou Ciotti se disent "de droite", hein, de toute façon... [:tartine mariol:5]  

En vérité, en vérité je vous le dis : le langage et la raison partent en couille.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2024 à 13:50:30  profilanswer

n°71427794
Varpatox
Posté le 30-08-2024 à 13:55:30  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

En vérité, en vérité je vous le dis : le langage et la raison partent en couille.

Vous avez malheureusement raison, M. Barnes.

n°71427818
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-08-2024 à 13:58:33  profilanswer

En plus ils ont une présentatrice mulatresse protestante et une chroniqueuse ashkénaze alcoolique.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71428042
Varpatox
Posté le 30-08-2024 à 14:21:17  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

En plus ils ont une présentatrice mulatresse protestante et une chroniqueuse ashkénaze alcoolique.

Pas touche à Babeth, je suis fan.  
 [:alain haque-barre:9]

n°71428235
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-08-2024 à 14:43:49  profilanswer

Varpatox a écrit :

Pas touche à Babeth, je suis fan.  
 [:alain haque-barre:9]

https://i.imgur.com/8OfxRWr.gif

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71428246
PetitJean
Hej
Posté le 30-08-2024 à 14:44:51  profilanswer

tututut, Christine Kelly n'est pas protestante. disons qu'elle suit un des 1000 courants évangéliques qui pleuvent aux antilles, venant des USA

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71428525
PetitJean
Hej
Posté le 30-08-2024 à 15:26:36  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Hahaha, bien fait pour elle.   [:estelle pile raide:2]

"ouin ouin"

[:salami dubongout:4] Thaïs d’Escufon [:yoann riou:9] (@ThaisEscufon) :

Chère @CBenque, avez-vous vraiment "très mal réagi" à ma présence sur @Europe1 ?

La propagande woke qui se déverse à longueur de journées dans les médias (pas les vôtres, fort heureusement) a peut-être déformé votre regard.

Et si nous en discutions ici ? https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f60a.png

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71428606
Mr Fox
Fox engine
Posté le 30-08-2024 à 15:39:18  profilanswer

PetitJean a écrit :

alors...

Oui escufion est trop à l'ultra droite

Sheik Yerbouti a écrit :

Bordel, tous mes beaux efforts d'argumentation détruits en un instant par Bolloré/Europe 1..  [:clooney24]  [:laetitia plume:4]  

C'est bon t'as gagné mooms, Taisse est belle et bien blacklistée!  [:faman:1]  

Cela dit rien n'est perdu, le projet trad-wife est toujours possible!  [:moonzoid:5]  

Il faut y aller mais les medias savent quand même ne pas prendre de risque inutile. C'était le spike qui l'avait dit pour la jeune garde Papaciton, raptor, valek et donc escufion maintenant .. sont inemployables car ils ont un passé de dissident et d'ultra droite. Une fois avoir mis les mains dedans tu ne peux pas les rincer.
Spike se mettait aussi dedans mais lui, je pense que de base, personne ne veut travailler avec lui vu sa psychopathie.

Bref, attention les djeunz l'ultra droite dissidente peut vite faire décoller en notoriété mais derrière c'est la blacklist chez les médias qu'ils affectionnent tant en cachette :o

n°71428749
prospoul
Posté le 30-08-2024 à 15:59:06  profilanswer

Elle parle à Constance Benqué, Présidente de Lagardère News. Perso, je n'aurais pas interpellé mon big boss comme ca sur les RS. Avec des conneries pareilles, elle risque de ne pas chroniquer longtemps à Europe1.

Mais bon, elle est jeune.

n°71428800
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-08-2024 à 16:05:30  profilanswer

prospoul a écrit :

Elle parle à Constance Benqué, Présidente de Lagardère News. Perso, je n'aurais pas interpellé mon big boss comme ca sur les RS. Avec des conneries pareilles, elle risque de ne pas chroniquer longtemps à Europe1.

Longtemps ?

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°71429195
buscape30
Posté le 30-08-2024 à 16:55:30  profilanswer

Lapierre qui se fait sponsoriser par Emma Matelas. Il est devenu ultra mainstream  [:juan-natal la pagina:9]

---------------

n°71429208
lakana
Posté le 30-08-2024 à 16:58:08  profilanswer

prospoul a écrit :

Et de plus en plus grillée. [:cosmoschtroumpf]  
Son tweet est tellement prétentieux. Si même la bollosphère ne veut pas de toi ça va être compliqué d'exister dans la longueur, coincée sur des réseaux sociaux ou la concurrence est féroce et la visibilité aléatoire d'autant plus que rien ne dit que twitter durera encore longtemps.
Quand tu vois des Cordier et cie mener leur barque bien plus intelligemment, je ne parierais pas sur une longue carrière pour thaïs qui s'enfermera dans le consulting pour incel entre deux posts ultra pour tenter d'exister.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 30-08-2024 à 16:58:55

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71429495
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-08-2024 à 17:38:57  profilanswer

buscape30 a écrit :

Lapierre qui se fait sponsoriser par Emma Matelas. Il est devenu ultra mainstream  [:juan-natal la pagina:9]

[:mooonblood:4]
Il a fait le choix d'être une vile pute plutôt qu'un noble chômiste. [:alain-s]
https://youtu.be/VrI9gm4zbmI?si=uXo [...] lcv9X&t=41
https://pix.mirtouf.fr/uvt636jD.png

Message édité par mirtouf le 30-08-2024 à 17:40:29

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°71429641
buscape30
Posté le 30-08-2024 à 18:02:15  profilanswer

Ça aurait été impossible il y a encore 5ans, je pense que Kroc Blanc et Psyhodelic vont aussi etre sponsorisé incessamment sous peu  [:juan-natal la pagina:9]

Le temps des Geants Endormis est bien révolu

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 30-08-2024 à 18:02:54

---------------

n°71431255
prospoul
Posté le 30-08-2024 à 22:47:28  profilanswer

Cuistot a écrit :

Longtemps ?

Hop : https://www.liberation.fr/economie/ [...] 4WGGQZP4I/

Edit : Elle n'a pas plus à la cheffe en question. Donc au moment du touitte, son sort était déjà scellé.

Edit2 :

Citation :

Merci à Cyril Hanouna de m’avoir fait confiance pour son émission, dommage qu’Europe 1 cède aux pressions médiatiques de gauche

Ce déni. [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 31-08-2024 à 11:30:38
n°71431393
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-08-2024 à 23:26:37  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ça aurait été impossible il y a encore 5ans, je pense que Kroc Blanc et Psyhodelic vont aussi etre sponsorisé incessamment sous peu  [:juan-natal la pagina:9]  

Le temps des Geants Endormis est bien révolu

Bof, Le Raptor avait déjà des sponsos Raid Shadow Legends il y a quelques années :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71431451
L'helleno-​chretien
Posté le 30-08-2024 à 23:51:03  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bof, Le Raptor avait déjà des sponsos Raid Shadow Legends il y a quelques années :o

Avant ou après son émission collective avec Papacito dans laquelle il avait invité tous les plus cramés des dissidents ?

---------------
Membre de la TEPA.
n°71431587
Varpatox
Posté le 31-08-2024 à 01:13:12  profilanswer

Ah ! Un article co-signé par l'ineffable Pierre Plotu.

n°71432097
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 31-08-2024 à 09:37:57  profilanswer

lakana a écrit :

Et de plus en plus grillée. [:cosmoschtroumpf]  
Son tweet est tellement prétentieux. Si même la bollosphère ne veut pas de toi ça va être compliqué d'exister dans la longueur, coincée sur des réseaux sociaux ou la concurrence est féroce et la visibilité aléatoire d'autant plus que rien ne dit que twitter durera encore longtemps.
Quand tu vois des Cordier et cie mener leur barque bien plus intelligemment, je ne parierais pas sur une longue carrière pour thaïs qui s'enfermera dans le consulting pour incel entre deux posts ultra pour tenter d'exister.

https://i.imgur.com/6jiHUAg.png

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71433769
buscape30
Posté le 31-08-2024 à 15:21:18  profilanswer

Les équipes d’Instagram se penchent sur la fermeture de comptes identitaires après l’intervention de Marion Maréchal

Citation :

Marion Maréchal a interpellé le responsable du groupe Meta en France, Laurent Solly, à propos de la fermeture de comptes de médias et de personnalités identitaires sur Instagram. Selon nos informations, Laurent Solly a eu un premier échange avec Marion Maréchal et a demandé aux équipes d’Instagram de vérifier la situation de ces comptes.

https://www.lejdd.fr/politique/les- [...] hal-148823

Laurent Solly le mari de Caroline Roux  [:lebagnadore:7]

---------------

n°71433884
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-08-2024 à 15:47:16  profilanswer

Live - On lit ensemble la page WIKIPEDIA de l'illustre... Daniel CONVERSANO !
https://www.youtube.com/watch?v=Wd1GMqFA5Go

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71436058
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-08-2024 à 22:34:42  profilanswer

Dieudo chez Legend, diffusion demain.  [:fredmoul:4]  

Citation :

DROIT DE RÉPONSE LÉGAL: DIEUDONNÉ RÉPOND À ÉLIE SEMOUN

Dieudonné a demandé un droit de réponse après l’interview d’Elie Semoun, dans laquelle Élie affirme certaines choses sur leur relation. Il revient sur sa vie, ses bad buzz, son rapport aux médias et les affaires pour lesquelles il a été condamné.

https://www.youtube.com/watch?v=qFk_8btS1VU

---------------
n°71436211
buscape30
Posté le 31-08-2024 à 23:07:44  profilanswer

Je sais pas ce qu'il tente le Guillaume Pley là [:ca_va_peter:1]

---------------

n°71436224
Jacquot ma​rtin
Posté le 31-08-2024 à 23:11:09  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il est pas loin du délit d'hérisson là.  [:heech:3]

---------------
n°71436388
Raaz3
Posté le 31-08-2024 à 23:52:02  profilanswer

Pour ceux qui se demandent si Conversano est resté en Roumanie pour sa chimio, la réponse est non. Je pensais que oui mais au final il est revenu en France.

n°71436493
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-09-2024 à 00:27:01  profilanswer

Il va demander un protocole de soin sans noirs ni arabes  [:eh_bien_bonsoir:5]

n°71437283
lakana
Posté le 01-09-2024 à 10:19:43  profilanswer

Raaz3 a écrit :

Pour ceux qui se demandent si Conversano est resté en Roumanie pour sa chimio, la réponse est non. Je pensais que oui mais au final il est revenu en France.

Je ne lui souhaite pas de voir son cas s'aggraver mais s'il s'en sort j'aimerais qu'il réfléchisse sur l'ironie de sa situation avant de retourner en Roumanie.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°71437499
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 01-09-2024 à 10:50:54  profilanswer

buscape30 a écrit :

La recherche du buzz à tout prix. J'ai travaillé avec le bonhomme y a une douzaine d'années, il était odieux et arriviste, il l'est encore c'est tout.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°71437706
L'helleno-​chretien
Posté le 01-09-2024 à 11:44:19  profilanswer

lakana a écrit :

Je ne lui souhaite pas de voir son cas s'aggraver mais s'il s'en sort j'aimerais qu'il réfléchisse sur l'ironie de sa situation avant de retourner en Roumanie.

Quelle ironie ? Il veut un pays peuplé de blancs ; il aurait aimè que ce soit le cas de la France ; il entend néanmoins se faire soigner en France par stratégie. Il n'a pas fui la France par hostilité à l'égard du niveau de sa médecine et il n'a pas rejoint la Roumanie par passion pour la médecine roumaine.

---------------
Membre de la TEPA.
n°71437731
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 01-09-2024 à 11:49:04  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Quelle ironie ? Il veut un pays peuplé de blancs ; il aurait aimè que ce soit le cas de la France ; il entend néanmoins se faire soigner en France par stratégie. Il n'a pas fui la France par hostilité à l'égard du niveau de sa médecine et il n'a pas rejoint la Roumanie par passion pour la médecine roumaine.

Tu plaisantes c'est trop facile de procéder comme ça

n°71438001
buscape30
Posté le 01-09-2024 à 12:34:32  profilanswer

Dieudo qui défonce Elie et Arthur chez Guillaume Plaie

---------------

n°71438005
buscape30
Posté le 01-09-2024 à 12:35:54  profilanswer

Pley qui appelle Elie pour qu'il parle avec Dieudo [:erg machaon:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5354  5355  5356  ..  5377  5378  5379  5380  5381  5382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR