Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 

 

À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)
Ce sondage expirera le 01-08-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5311  5312  5313  ..  5317  5318  5319  5320  5321  5322
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !

n°70807637
poutrella
Posté le 11-06-2024 à 21:47:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voir que psychodelik a plus de bon sens que le gauchiste moyen de ce topic devrait vous inviter à la réflexion


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 21:47:51  profilanswer
 

n°70807790
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2024 à 21:58:17  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Voir que psychodelik a plus de bon sens que le gauchiste moyen de ce topic devrait vous inviter à la réflexion  


 
Donner du crédit à un type qui ment sciemment "pour le story telling" et qui fait son argent avec du drama, sans parler du harcèlement, ça vous suffit pas pour le disqualifier?  
 
Et son bon sens, va falloir le prouver aussi en passant.  [:jacquot martin:1]  
 
Nous t'écoutons.  [:jacquot martin:2]  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70808179
yngwie
Posté le 11-06-2024 à 22:24:37  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Ton bébé m'a bloqué sur X, j'avais sûrement des abonnements qui n'étaient pas dans son safe space.

 

Il a dit quoi en résumé?


https://youtube.com/shorts/XxrHb7i7r6w?feature=shared

 

Voilà.
Et régale toi avec les autres shorts de mon bébé  [:eh_bien_bonsoir:5]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°70808197
armageddin​don
Posté le 11-06-2024 à 22:26:54  profilanswer
 

yngwie a écrit :


https://youtube.com/shorts/XxrHb7i7r6w?feature=shared
 
Voilà.
Et régale toi avec les autres shorts de mon bébé  [:eh_bien_bonsoir:5]


 
Je me suis abonné direct et j'ai viré Arte de mes abonnements youtube.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70808210
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2024 à 22:27:41  profilanswer
 

yngwie a écrit :


https://youtube.com/shorts/XxrHb7i7r6w?feature=shared
 
Voilà.
Et régale toi avec les autres shorts de mon bébé  [:eh_bien_bonsoir:5]


 
Mais... Y a pas de blague!  [:sud_conscient:3]
 
Enfin... Ca genre de truc doit faire rire... la racaille de banlieue.  [:tranbercharlebois_:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 11-06-2024 à 22:29:06

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70808257
Raaz3
Posté le 11-06-2024 à 22:30:00  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
'tain les fragiles!  
 
"Ils mettent en doute mon ressenti et mes croyances!!!!"  [:rose dewittboubakeur:3]  [:rose dewittboubakeur:2]


C'est pas la question. Qu'ils remettent en cause tout ce qu'ils veulent mais avec leur pognon.  

n°70808405
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-06-2024 à 22:40:41  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Mais... Y a pas de blague! [:sud_conscient:3]
 
Enfin... Ca genre de truc doit faire rire... la racaille de banlieue.  [:tranbercharlebois_:10]


 
sinon j'ai une petite punchline doctorante en stock...
 
 [:assignee_risitas:3]  
https://www.youtube.com/shorts/rX8v [...] ture=share


Message édité par crepator4 le 11-06-2024 à 22:40:57

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70808416
buscape30
Posté le 11-06-2024 à 22:41:23  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
azymachin est très sérieux, faut voir les topics où il traîne (sans parler des DT)


Ah mais c'est très sérieux que Psyho serait plus dans le bon sujet sur les topics jeux videos ou Youtube.  
J'ai jamais entendu Soral parlé de Psyho ou Tatiana Ventose par exemple, je ne suis meme pas sur qu'il sait qu'ils existent.


---------------
 
n°70808427
poutrella
Posté le 11-06-2024 à 22:42:07  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Donner du crédit à un type qui ment sciemment "pour le story telling" et qui fait son argent avec du drama, sans parler du harcèlement, ça vous suffit pas pour le disqualifier?  
 
Et son bon sens, va falloir le prouver aussi en passant.  [:jacquot martin:1]  
 
Nous t'écoutons.  [:jacquot martin:2]  
 


J'ai quelque chose à prouver ?  [:clooney24]  
c'est un topic poubelle du net/ dissidence hein, pas un tribunal  [:clooney17]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70808517
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2024 à 22:49:14  profilanswer
 

poutrella a écrit :


J'ai quelque chose à prouver ?  [:clooney24]
c'est un topic poubelle du net/ dissidence hein, pas un tribunal  [:clooney17]

 

Aucunes preuves donc.

 

C'est noté.

 

Edit: Tribunal, c'est pour te juger hein. Je vois juste pas de bon sens chez Psyho. Au contraire, il revendique être vieille école sur plusieurs sujets. Il est 50 ans en retard.


Message édité par Jacquot martin le 11-06-2024 à 22:52:37

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2024 à 22:49:14  profilanswer
 

n°70808557
L'helleno-​chretien
Posté le 11-06-2024 à 22:52:25  profilanswer
 

En direct, là, maintenant, D Conversano bache Rougeyron sur son inculture littéraire et cinématographique contemporraine.
 
D. Conversano indique qu'il lit tous les Goncourts et Renaudot, qu'il voit le ciné d'arts et essais.
 
Il dit qu'il domine PYR culturellement et intellectuellement. Et veut se faire Bégaudeau en débat, "sous une lampe de chimio si nécessaire".

Message cité 3 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 11-06-2024 à 22:55:39

---------------
Membre de la TEPA.
n°70808571
poutrella
Posté le 11-06-2024 à 22:53:24  profilanswer
 

Merci, on va dessus


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70808573
azymantiop
Posté le 11-06-2024 à 22:53:45  profilanswer
 

Il a commencé son traitement je crois qu'il avait dit.
Il en a pour environ 6 mois de chimio, traitement lourd pour prévenir la récidive.


Message édité par azymantiop le 11-06-2024 à 22:54:12
n°70808583
poutrella
Posté le 11-06-2024 à 22:54:14  profilanswer
 

Cancer du rectum ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70808593
azymantiop
Posté le 11-06-2024 à 22:55:02  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Cancer du rectum ?


Je sais pas cancer de quoi, il l'a p-ê dit sur telegram mais je n'y suis pas.
Il avait dit qu'il ferait une vidéo dédiée à sa maladie un jour.

n°70808621
Raaz3
Posté le 11-06-2024 à 22:56:55  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Cancer du rectum ?


Des couilles. Enfin c'est ce qu'il a dit sur Telegram, il a dit que ça tapera à ce niveau en parlant des couilles.

n°70808642
Raaz3
Posté le 11-06-2024 à 22:58:35  profilanswer
 

Citation :

Nos enfants sont les masses électorales de demain. Toutes les personnes qui me lisent devraient se mettre en tête de faire au moins 2 enfants. Pour ma part j'essaierai d'en faire plus même si ma saloperie de maladie va peut-être me rendre infertile (ça va taper précisément là, putain).

Message cité 3 fois
Message édité par Raaz3 le 11-06-2024 à 22:59:01
n°70808656
poutrella
Posté le 11-06-2024 à 22:59:29  profilanswer
 

Ah ok, merci de l'info
En effet ça touche principalement les hommes assez jeunes


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70808679
azymantiop
Posté le 11-06-2024 à 23:01:00  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :

Citation :

Nos enfants sont les masses électorales de demain. Toutes les personnes qui me lisent devraient se mettre en tête de faire au moins 2 enfants. Pour ma part j'essaierai d'en faire plus même si ma saloperie de maladie va peut-être me rendre infertile (ça va taper précisément là, putain).



merci de l'info  :jap:  
 
Tous mes encouragements cher Daniel.

n°70808684
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 11-06-2024 à 23:01:14  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Cancer du rectum ?


Non ça c’est baptiste marchais

n°70808744
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2024 à 23:05:43  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :

Citation :

Nos enfants sont les masses électorales de demain. Toutes les personnes qui me lisent devraient se mettre en tête de faire au moins 2 enfants. Pour ma part j'essaierai d'en faire plus même si ma saloperie de maladie va peut-être me rendre infertile (ça va taper précisément là, putain).



 
Moche. Après je me demande si le traitement lui-même n'impacte pas aussi le fertilité. ( je parle pas d'ablation )


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70808783
poutrella
Posté le 11-06-2024 à 23:10:10  profilanswer
 

azymantiop a écrit :


merci de l'info  :jap:  
 
Tous mes encouragements cher Daniel.


Apparemment ça se traite bien  :jap:  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70808831
yngwie
Posté le 11-06-2024 à 23:16:03  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Apparemment ça se traite bien :jap:


Ça fait gagner des tours de France [:zzozo:4]


Message édité par yngwie le 11-06-2024 à 23:17:00

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°70808859
poutrella
Posté le 11-06-2024 à 23:19:39  profilanswer
 

70/80 % de survie d'après lui
On va prier


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70808881
azymantiop
Posté le 11-06-2024 à 23:22:38  profilanswer
 

poutrella a écrit :

70/80 % de survie d'après lui
On va prier


Chaud :(
On va mettre raymanou sur le coup.

n°70808884
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-06-2024 à 23:22:43  profilanswer
 

Bon l'effet est loupé ... on efface ...

Citation :


Au programme de cet épisode de "Bistro Libertés" :
1) Le bilan des européennes : un choc attendu ?
2) La dissolution de l’Assemblée nationale : un séisme politique ?
 
Pour en parler, Eric Morillot a constitué un plateau d’experts avec :
 
- Jean Messiha : ce haut fonctionnaire est aussi un éditorialiste et polémiste. Il s’est fait connaître en tant que conseiller de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour.
- Jeremy Marquie, l’homme aux 270 k d'abonnés sur TikTok.
- Frank Quéré qui nous donnera le point vu du militant politique qu’il est.
- Paul-Marie Couteaux : ce haut fonctionnaire, est aussi un essayiste et homme politique. Il a été conseillé de Philippe Seguin et député européen souverainiste par deux fois.
- André Bercoff : c’est un pilier de Sud Radio mais avant tout un écrivain dont le talent est internationalement reconnu.


https://www.youtube.com/watch?v=l-Bvb0-v_gw

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 11-06-2024 à 23:25:13

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70808990
buscape30
Posté le 11-06-2024 à 23:36:39  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Bon l'effet est loupé ... on efface ...

Citation :


Au programme de cet épisode de "Bistro Libertés" :
1) Le bilan des européennes : un choc attendu ?
2) La dissolution de l’Assemblée nationale : un séisme politique ?

 

Pour en parler, Eric Morillot a constitué un plateau d’experts avec :

 

- Jean Messiha : ce haut fonctionnaire est aussi un éditorialiste et polémiste. Il s’est fait connaître en tant que conseiller de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour.
- Jeremy Marquie, l’homme aux 270 k d'abonnés sur TikTok.
- Frank Quéré qui nous donnera le point vu du militant politique qu’il est.

- Paul-Marie Couteaux : ce haut fonctionnaire, est aussi un essayiste et homme politique. Il a été conseillé de Philippe Seguin et député européen souverainiste par deux fois.
- André Bercoff : c’est un pilier de Sud Radio mais avant tout un écrivain dont le talent est internationalement reconnu.


https://www.youtube.com/watch?v=l-Bvb0-v_gw


No-name spotted


Message édité par buscape30 le 11-06-2024 à 23:36:51

---------------
 
n°70809043
buscape30
Posté le 11-06-2024 à 23:43:03  profilanswer
 


Ça va etre bizarre pour ses filles d'avoir eu un père qui aura été une étoile furtive de l'extreme droite.  
Elles ne le connaitront que sur des photos où il danse cul nu, le bras tendu avec une fausse moustache. Ou par des téraoctet d'interview de gens tous plus à droite de la droite.


---------------
 
n°70809059
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-06-2024 à 23:45:39  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Ça va etre bizarre pour ses filles d'avoir eu un père qui aura été une étoile furtive de l'extreme droite.  
Elles ne le connaitront que sur des photos où il danse cul nu, le bras tendu avec une fausse moustache. Ou par des téraoctet d'interview de gens tous plus à droite de la droite.


 
Étoile furtive?  
 
Pas furtive en tout cas, c'est pas Estelle non plus.  [:estelle pile raide:2]  
 
Et quelques hauts faits!  [:klarsfeld]  
 
 [:christian_keyboard:6]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70809224
Pepin-le-L​ong
Posté le 12-06-2024 à 00:19:54  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :


Des couilles. Enfin c'est ce qu'il a dit sur Telegram, il a dit que ça tapera à ce niveau en parlant des couilles.


 
Il a pourtant dit précédemment que c’était un cancer digestif, c’est à la fin d’un live où il commente un débat pour les élections européennes…

n°70809245
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-06-2024 à 00:23:20  profilanswer
 

Pepin-le-Long a écrit :


 
Il a pourtant dit précédemment que c’était un cancer digestif, c’est à la fin d’un live où il commente un débat pour les élections européennes…


 
Ca rejoint ma supposition: ce sont les traitements, chimios ect, qui peuvent le castrer chimiquement.
 
On saura tôt ou tard s'il il fait la vidéo dédiée promise.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70809562
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 12-06-2024 à 07:20:23  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Bon l'effet est loupé ... on efface ...

Citation :


Au programme de cet épisode de "Bistro Libertés" :
1) Le bilan des européennes : un choc attendu ?
2) La dissolution de l’Assemblée nationale : un séisme politique ?
 
Pour en parler, Eric Morillot a constitué un plateau d’experts avec :
 
- Jean Messiha : ce haut fonctionnaire est aussi un éditorialiste et polémiste. Il s’est fait connaître en tant que conseiller de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour.
- Jeremy Marquie, l’homme aux 270 k d'abonnés sur TikTok.
- Frank Quéré qui nous donnera le point vu du militant politique qu’il est.
- Paul-Marie Couteaux : ce haut fonctionnaire, est aussi un essayiste et homme politique. Il a été conseillé de Philippe Seguin et député européen souverainiste par deux fois.
- André Bercoff : c’est un pilier de Sud Radio mais avant tout un écrivain dont le talent est internationalement reconnu.


https://www.youtube.com/watch?v=l-Bvb0-v_gw


Incroyable plateau d’experts effectivement  [:le guide:5]

n°70809843
Cliff Barn​es
Posté le 12-06-2024 à 08:33:32  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

En direct, là, maintenant, D Conversano bache Rougeyron sur son inculture littéraire et cinématographique contemporraine.
 
D. Conversano indique qu'il lit tous les Goncourts et Renaudot, qu'il voit le ciné d'arts et essais.
 
Il dit qu'il domine PYR culturellement et intellectuellement. Et veut se faire Bégaudeau en débat, "sous une lampe de chimio si nécessaire".


 
 
 
"cultivé", ça veut exactement dire "avoir un esprit qui a été cultivé, comme un champ" (et donc qu'y poussent des fruits)
 
un esprit cultivé, après accumulation de données, fait de plus en plus de liens entre chose A et chose B. Il peut ainsi établir une théorie.
 
 
 
Je ne vois pas en quoi "lire les Goncourts et Renaudots" ou "voir des films d'arts et essais" revient à cultiver son esprit.
 
 
Je prends juste un exemple : les Illusions perdues. Comment un type qui lit ça mais ne connait strictement rien à l'époque de la Restauration (bsm) et Juillet peut comprendre le livre ?
 
Au contraire, quelqu'un qui connait bien la Restauration (bsm) et Juillet peut voir sa connaissance renforcée et développée par la vision artistique du roman et de son auteur.
 
*
 
 
 
autre exemple : quelqu'un ayant une âme d'artiste, visite une galerie de peinture. Oui, il va apprécier les oeuvres. Il peut même développer sa technique picturale, s'il est peintre.
 
Mais s'il ne connait pas du tout l'esprit du XVe siècle flamand, du 17e hollandais, le combat "romantisme vs classicisme" du début du XIXe, il restera "pur artiste". Le connaisseur de ces époques peut ne pas devenir artiste, faute de talent, mais l'artiste qui ne connait pas ces époques, malgré talent, sera moins bon que celui qui sera à la fois artiste (doué en peinture, et ayant une sensibilité apte à aimer icelle) et cultivé (cad ayant des connaissances historiques, philosophiques, religieuses, économiques)(connaissances, je le répète, qui ne font pas de quelqu'un un artiste)
 
 
*
 
 
lire "les prix goncourt", c'est comme "lire les prix nobel", ça révèle un esprit sans grande personnalité.
 
 
 

n°70809980
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 12-06-2024 à 08:56:47  profilanswer
 


 
[:vc4fun:5] [:vc4fun:5]  
C'est juste par rapport au débat où PYR était incapable de citer un écrivain contemporain.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70810223
L'helleno-​chretien
Posté le 12-06-2024 à 09:30:17  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :


 
 
 
"cultivé", ça veut exactement dire "avoir un esprit qui a été cultivé, comme un champ" (et donc qu'y poussent des fruits)
 
un esprit cultivé, après accumulation de données, fait de plus en plus de liens entre chose A et chose B. Il peut ainsi établir une théorie.
 
 
 
Je ne vois pas en quoi "lire les Goncourts et Renaudots" ou "voir des films d'arts et essais" revient à cultiver son esprit.
 
 
Je prends juste un exemple : les Illusions perdues. Comment un type qui lit ça mais ne connait strictement rien à l'époque de la Restauration (bsm) et Juillet peut comprendre le livre ?
 
Au contraire, quelqu'un qui connait bien la Restauration (bsm) et Juillet peut voir sa connaissance renforcée et développée par la vision artistique du roman et de son auteur.
 
*
 
 
 
autre exemple : quelqu'un ayant une âme d'artiste, visite une galerie de peinture. Oui, il va apprécier les oeuvres. Il peut même développer sa technique picturale, s'il est peintre.
 
Mais s'il ne connait pas du tout l'esprit du XVe siècle flamand, du 17e hollandais, le combat "romantisme vs classicisme" du début du XIXe, il restera "pur artiste". Le connaisseur de ces époques peut ne pas devenir artiste, faute de talent, mais l'artiste qui ne connait pas ces époques, malgré talent, sera moins bon que celui qui sera à la fois artiste (doué en peinture, et ayant une sensibilité apte à aimer icelle) et cultivé (cad ayant des connaissances historiques, philosophiques, religieuses, économiques)(connaissances, je le répète, qui ne font pas de quelqu'un un artiste)
 
 
*
 
 
lire "les prix goncourt", c'est comme "lire les prix nobel", ça révèle un esprit sans grande personnalité.
 
 
 


 
Cela tombe bien, on ne parle ni d'un peintre ni d'un artiste. On parle de PYR, un idéologue et un politicien.
 
Quand tu es idéologue, c'est ton TRAVAIL de connaitre la culture de ton époque. Être infichu de citer un seul artiste récent français, c'est un signe crasse d'incompétence.
 
Ta réponse est donc à côté du sujet.


---------------
Membre de la TEPA.
n°70810774
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 12-06-2024 à 10:27:06  profilanswer
 

Avec un sacré retard, enfin, je pense, je vous rattrapais aux chiottes ! [:khan:5] (enfin à peu près) Donc on renomme le topic, de "Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !" à "Le PYR se fait Bégauded !"
 
Et on en profite pour changer un peu le sondage, pour coller à cette actualité, que j'ai à peine suivie.
 
L'ancien sondage et ses résultats :  
https://zupimages.net/up/24/24/g5kz.png
 
Et le nouveau : À quel point Le PYR s'est fait Bégauded ? (la seule question qui s'impose)  
1 choix, car billard à une bande, hein voilà *renifle*
 

Citation :

1 - Au point de frire sur place (Je suis un partisan du feu.)
2 - Maitre Bégaudeau l'a remis à sa juste place (Je suis un partisan de l'école.)
3 - Ce fut une extermination sans commune mesure ! (Je suis un gauchiste.)  
4 - PIERRE-YVES ROUGEYRON 88 !! 88 !! 88 !! 88 !! (Je suis fan de Bon Débarabe.)
4.5 - SOUMET LA FRANCE A TA DOMINATION !!!!!! (Je suis vraiment très fan de Bon Débarabe.)
5 - Le PYR est un crypto-communiste !! (Je suis de droite très duuuurrreeeeuuuu)
6 - Je ne sais pas, je ne sais plus ! (Je suis totalement dans l'incompréhension totale face à ce débat.)
7 - Un Feu d'artifice, vraiment, incroyable défenestration d'un droitardé (Je suis un Goya.)


 
 
Hein, voilà voilà, avec mes excuses pour le retard accumulé.  :jap:


---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°70812604
Loin de vo​us
Posté le 12-06-2024 à 12:31:00  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Voir que psychodelik a plus de bon sens que le gauchiste moyen de ce topic devrait vous inviter à la réflexion  


J´ai fais des études de droit moi Monsieur. [:julm3]

n°70812887
oh_damned
Posté le 12-06-2024 à 12:56:24  profilanswer
 

Loin de vous a écrit :


J´ai fais des études de droit moi Monsieur. [:julm3]


 
Comme si le bon sens et le droit avait quoi que ce soit à voir. :o


Message édité par oh_damned le 12-06-2024 à 12:56:29

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70812919
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 12-06-2024 à 12:59:03  profilanswer
 

- André Bercoff : c’est un pilier de Sud Radio mais avant tout un écrivain dont le talent est internationalement reconnu.
 
Ah.

n°70812945
oh_damned
Posté le 12-06-2024 à 13:00:42  profilanswer
 

André Bercoff est un agent de l'empire, il faut le savoir [:mrtritium:3]


Message édité par oh_damned le 12-06-2024 à 13:00:53

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70812947
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 12-06-2024 à 13:00:54  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


Être infichu de citer un seul artiste récent français, c'est un signe crasse d'incompétence.


 
Il aurait donc dû citer Jul et Mitche Houellebecq ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5311  5312  5313  ..  5317  5318  5319  5320  5321  5322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Le PYR se fait Bégauded !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR