| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 18:51:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2022 à 18:51:44 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 18:51:00 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | 2022, une information relativement importante passe sous les radars pendant 3j !
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-02-2022 à 18:57:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | je regarde le début d'Amandine pour voir comment elle s'en sort avec la fin de Macron annoncée pour aujourd'hui. elle est en perruque blonde pour Jean-Michel Trogneux (les selfies de ses auditeurs avec une perruque seront publiées) elle est déchainée son sujet "Médiumnisation N°=847 Dupont-Moretti : tu l'as vu ma vroum-vroum italienne ?" elle remercie Mediapart pour avoir levé le lièvre, mais leur en veut quand même par ce que pour ces gauchistes elle n'est pas assez basanée pour qu'ils prennent bla bla sur Dupont-Moretti (choisi pour couvrir le genocidaire) Médiumnité (rappel, ce ne sont pas mes mots mais ceux que la médiumnité me donne, je ne fais que répéter, vous ne pouvez pas m'attaquer) "il va mal finir tu le sais bien, rester en vie de justesse, barbouze ailleurs barbouze crade par moment, c'est pour ça qu'il a rejoint sa clique pour en bénéficier elle ne savait pas qu'il était corrompu a ce point, mais elle a tout appris sur lui ce matin... "si jamais il continue a couvrir les pédophiles et leur fuite, il faudra qu'il fasse attention dans le futur et toujours regarder derrière son épaule
elle a oublié de lancer son live sur FB, il est en attente sur sa page, elle explique que sa page FB est donc censurée et bloquée et bien sur Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 10-02-2022 à 19:37:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PetitJean Billie Pas Peur | Blachier en direct chez Tabibian, c'est non pour moi --------------- oui |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 20:18:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 21:55:24 ![]() https://mobile.twitter.com/PaulLarr [...] 0312161280 https://www.facebook.com/watch/live [...] 0891013658 Message édité par Profil supprimé le 10-02-2022 à 22:20:53 |
buscape30 Destination Birobidjan | Conversano coincé dans une maison ... à cause d'un ours brun dans le jardin. Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 10-02-2022 à 22:49:26 --------------- |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | J'ai vu passer un vieux camping-car avec "no pass aran" tagué. La république peut trembler. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 11-02-2022 à 01:51:00 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 04:13:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2022 à 04:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 08:09:59 ![]()
|
jojosterlitz |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Il a raison
|
Cuistot Maitre nageur |
PetitJean Billie Pas Peur |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
azymantiop |
|
Koolklem Rooftop Korean | Soral sur Tolkien ça donne envie --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il a baisé la femme de Gamegie, et c'est pas demain la veille que Gamegie baisera la sienne, faut l'savoir Message édité par Coroners le 11-02-2022 à 12:37:17 |
PetitJean Billie Pas Peur | il a attrapé George Sauron par le col hein Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 11-02-2022 à 12:39:15 --------------- oui |
|
Cuistot Maitre nageur |
manuches What the fuck did I do ?! |
Pourtant hier il avait l'air sous ecsta et là patatra. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |