Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3702  3703  3704  ..  5378  5379  5380  5381  5382  5383
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°53655393
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 21:20:20  answer

Reprise du message précédent :
Après en plus de ça y a la vie en société organisée autour d'un état à qui on délègue des droits qu'on se soustrait à soi même.  
Là t'as quelqu'un qui t'as manqué de respect, tu lui as manqué de respect vous voulez vous foutre sur la gueule.  
Sauf que non, en France et dans un pays civilisé, on a délégué la justice à des professionnels qui eux peuvent rendre un jugement sur ledit manque de respect.  
On a aussi délégué la violence à des corps de fonctionnaire qui sont là pour l'utiliser en dernier recours pour faire respecter l'ordre.  

Bref c'est aussi simple que ça.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 21:20:20  profilanswer

n°53655455
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2018 à 21:23:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°53655508
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 21:26:23  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Dans mes bras !

Après, je suis sûr qu'on a des conceptions différentes de "jusqu'où peut aller l'Etat", parce que je suis de droite dure et toi anar. Mais sur le principe, carrément.

Toutes les religions et tous les Etats tendent à enlever le plus possible la possibilité d'exercer une violence privée, hors le sport. Et curieusement, les religions et les Etats, ça me paraît être les organisations les plus pérennes depuis des milliers d'années. Un truc de gens adultes, quoi.  :sarcastic:  
Pas comme les partisans infantiles des duels.

Pour moi il ne devrait pas y avoir d’état. Mais si et seulement si les individus sont assez mûrs et éduqués pour s’autogerer et de rester « en ordre ». C’est la base de l’anarchisme.  

Mais je suis pas idiot et je sais que ça arrivera jamais.

n°53655824
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 21:41:21  answer

Camarades, vous semblez vous focaliser sur la tendance à interdire la violence physique de l'état.
Personne n'a dit ici qu'il fallait libérer complètement les accès de violence et laisser la loi du plus fort décider des conflits privés.

J'évoque, pour ma part, une tendance assez française de retirer la responsabilité à des individus en cas d'accident, par exemple, pour la reporter sur quelqu'un d'autre, ou pour pointer un manque dans la légistlation et déclencher des mesures politiques qui confinent à l'absurde.
Je reprends mon exemple des gardes corps. Ne me dites pas que vous n'avez pas vue pousser ces machin hideux partout autour de vous.
http://www.dasilvacarlos.fr/wp-content/uploads/2015/03/garde-corps-toiture-terrasse.jpg

Est-ce que l'on peut se dire que lorsque le toit d'un immeuble n'est accessible que par une porte fermée (donc accès réservé) et qu'un péquin va se vautrer du haut du toit, on devrait considérer que c'est de sa faute, qu'il n'avait qu'à faire attention dans une zone de danger ?
Est-ce bien nécessaire de sur-protéger des espace de faible danger comme ça ?

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2018 à 21:41:58
n°53655926
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2018 à 21:44:28  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 21-06-2018 à 21:48:44

---------------
Membre de la TEPA.
n°53656425
hyenal1
Posté le 21-06-2018 à 22:08:06  profilanswer

Edit : en fait, pour moi, la frontière de l'intervention de l'Etat devrait être "les actes courants". Il est courant qu'il y ait des bagarres, qu'il y ait des noyades, surtout en été, qu'il y ait des accidents de la route. Donc, cela engendre un risque important qu'il faut réguler.

En revanche, clairement, il est très peu courant que des débiles tombent d'un toit fermé au public et sans parapet.

Je pense que le côté systémique, courant, du risque, est un bon argument.

Donc tu désapprouves que l'état se préoccupe de la lutte contre le terrorisme ?  [:nekromanttik:5]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53656489
rafioul2
Posté le 21-06-2018 à 22:13:43  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Donc tu désapprouves que l'état se préoccupe de la lutte contre le terrorisme ?  [:nekromanttik:5]

[:clooney8]

n°53656508
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2018 à 22:15:01  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 21-06-2018 à 22:15:45

---------------
Membre de la TEPA.
n°53656567
crouton_
HFR CDC
Posté le 21-06-2018 à 22:20:03  profilanswer

Sauf à forcer l'éducation/Imposerun mode éducatif.
Isoler ceux qui sortent des jalons.
Avec évidemment du sang, des morts, plein de cascades, et tes petits biscuits et des pages de pub pour t'endormir.

Message édité par crouton_ le 21-06-2018 à 22:23:11
n°53656636
hyenal1
Posté le 21-06-2018 à 22:26:42  profilanswer

Je vais te répondre à ta tentative de pousser le systême jusqu'au bout par une question réthorique : c'est un "risque social" uniquement, le terrorisme, ou bien c'est une infraction pénale, un grave trouble à l'ordre public et une déclaration de guerre au systême ?

Je veux dire, tu me demandes sérieusement s'il faut envisager le terrorisme comme le mec qui prend un bain par mer trop agitée ?  :??:

Je mettais en cause ton critère de la fréquence. Si l'état ne doit s'occuper que de ce qui est fréquent, les attentats étant des événements exceptionnels l'état ne devrait pas s'en soucier pour se concentrer sur des événements plus fréquents  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 22:26:42  profilanswer

n°53656658
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2018 à 22:30:09  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 21-06-2018 à 22:33:22

---------------
Membre de la TEPA.
n°53656828
tydeide
Posté le 21-06-2018 à 22:51:12  profilanswer

Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes que la présence de témoins pousse à se battre honnetement.

Pour rappel, le post dont tu as dit qu'il était de "bon sens" était :

Tu réalises que tu critiques donc mon post alors qu'il est le symétrique exact, selon ta logique, de celui que tu valides comme "bon sens" ?  [:strife:1]  

Que signifie ce bredouillage : "symétrique exact" ? Que c'est exactement la même chose ou l'exact opposé ? Ca peut vouloir dire les deux. S'exprimer confusément pour avoir voulu être brillant en employant un grand mot, tristesse.

Alors, être infantile, chez moi, c'est vouloir faire ce que l'on veut, sans rendre de comptes à personne, sans vouloir de limites. Etre adulte, c'est savoir que l'on a plus de devoirs que de droits, qu'un homme adulte est un homme qui se retient, et un homme non infantile est pour moi en couple et a des enfants.

Maintenant que ceci est posé : du coup, en France, il existe la sécurité sociale, qui fait que l'on cotise tous pour les soins médicaux de tous.

Du coup, oui, quand tu prends des risques, tu coûtes aux autres, potentiellement.
C'est exactement pour ça que :
- quand tu prends la bagnole, tu as une obligation d'être assuré  :sarcastic:  Et oui, le juriste, c'est aussi le mec qui te rappelle la logique du monde dans lequel tu vis comme un gamin infantile qui veut vivre sans règles.

- quand la mer est agitée, que les risques sont grands, on t'interdit de te baigner. Parce que ca va faire chier tout le monde et coûter une blinde d'amener l'hélicoptère pour repêcher ton corps de connard infantile et égoïste, qu'il va falloir faire une autopsie et payer la morgue pour vérifier que personne ne t'a aider à te noyer (procès possible)...  :sarcastic:  
Et oui, le juriste, c'est aussi le mec qui te rappelle la logique du monde dans lequel tu vis comme un gamin infantile qui veut vivre sans règles.

Et enfin, sur le combat : quand t'es un homme adulte et responsable, donc avec femme et enfants, devoirs plein la tête, solidarité avec tes concitoyens et tes semblables, tu ne prends pas le risque de te blesser, de te faire tuer, de faire chialer ta mère, ta femme, tes gosses, tes amis, et coûter à tes concitoyens.

Ca, en tous cas, c'est quand on a pas une mentalité d'adolescent infantile et bagarreur, à mes yeux.  :sarcastic:  

Treize lignes pour développer exactement le contenu de mon post. J'ai déjà dit que j'avais compris l'idée. Etre responsable c'est ne rien faire. Tu ajoutes onctueusement qui présente un risque important qu'il faut réguler. [:hephaestos]

Ca s'appelle la pratique d'un sport de combat en club, et c'est parfaitement autorisé en France. C'est juste le MMA dont la DIFFUSION PUBLIQUE, même pas la pratique, qui est interdit parce qu'il permet de porter des coups au sol. C'est tout.  :sarcastic:  

Tu ne vois pas la différence entre le fait d'avoir des témoins et la pratique en club ? Le club qui refusera de laisser participer toute personne qui n'a pas dix heures minimum de formations ? Le club qui de toute façon est payant ? Et j'ai pas parlé particulièrment du MMA, mes propos sont généraux.

En fait, le gros problème, c'est que tu n'as pas de logique et qu'en plus, tu ne connais pas le monde et le pays dans lequel tu vis. Dès qu'on connais le droit, on voit que tu enfiles bêtise sur bêtise, ignorance sur ignorance. Tu crois que sont punis gravement des trucs à peine poursuivis, qu'on fait des rappels à la loi pour des agressions en réunion, qu'on conduit des bagnoles sans assurance, au calme, et qu'on peut vivre comme si femmes, enfants, parents, concitoyens et sécurité sociale étaient des vues de l'esprit.
Réveille toi mon gars, tu n'as pas quinze ans.  :sarcastic: Enfin, je suppose, sinon, tu es excusable.

https://i.imgur.com/SW4H1BF.gif
Me réfuter sur des arguments qui ne sont pas les miens, brillant ! J'ai regretté que l'"l'état interdise", j'ai pas dit un mot sur le sanctions, je ne les connais effectivement pas je m'en fous pour tout dire. Les propos sur les bagnoles, les gosses et les gonzesses sortent de ton immagniation pas de moi.
J'espère que ta connaissance du droit vient d'une lecture plus attentive des lois que ta lecture de mes posts. :lol:  

Mon mode de vie de français de souche surprotégé du xxie siècle est le seul civilisé. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tydeide le 21-06-2018 à 22:54:44

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53656845
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 22:53:00  answer

tydeide a écrit :

Je ne m'attendais pas à ce que tu comprennes que la présence de témoins pousse à se battre honnetement.

Par quel miracle ?  

tydeide a écrit :

Mon mode de vie de français de souche surprotégé du xxie siècle est le seul civilisé. :lol:

Je n’ai jamais dit ça non plus. Mais bien tenté.

n°53656924
tydeide
Posté le 21-06-2018 à 23:05:59  profilanswer

L'honneur. On a bati quinze siècle de civilisations sur ce truc étrange.

En effet. Tu n'es pas assez logique pour comprendre  que c'est la conséquence de ton propos.
"Sauf que non, en France et dans un pays civilisé, on a délégué la justice à des professionnels qui eux peuvent rendre un jugement sur ledit manque de respect. "
=Les pays où la justice n'est pas délégué à des professionnels qui eux peuvent rendre un jugement sur ledit manque de respect ne sont pas civilisés.

Si tu ne pensais pas ainsi tu n'aurais pas précisé "dans un pays civilisé"tu aurais dit :"Sauf que non, en France, on a délégué la justice à des professionnels qui eux peuvent rendre un jugement sur ledit manque de respect. "
Evidemment l'argument est moinsfrappant comme ça. On s'apperçoit que tu défends juste l'état de fait sans réfléchir plus que cela. Ce serait un conservatisme honorable si tu ne te croyais pas sincèrement anarchiste jpp :lol:  

---------------
n°53657097
sidela
Posté le 21-06-2018 à 23:32:59  profilanswer

Citation :

Extrême droite : quand la croisière s'amuse un peu trop…

Henry de Lesquen, Jérôme Bourbon et tout ce que l'extrême droite compte de plus xénophobe ont fêté les 90 ans de Jean-Marie Le Pen sur une péniche. Récit.

Citation :

Grand succès de la croisière de RIVAROL sur la Seine !

Les vidéos de cette croisière sur la Seine seront en ligne sur notre chaîne youtube Rivarol hebdo d’ici la fin de la semaine

discours Hervé Ryssen
https://www.youtube.com/watch?v=ta0biimC62U

ambiance...
https://www.youtube.com/watch?v=X9KJYaw3L7E#t=10m54

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 21-06-2018 à 23:34:12
n°53657111
rafioul2
Posté le 21-06-2018 à 23:35:03  profilanswer

Appeler croisière un trajet standard de bateau mouche. :??:

n°53657140
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 21-06-2018 à 23:41:39  profilanswer

tydeide a écrit :

Ou a simplement imprimé la légende.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53657173
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2018 à 23:49:58  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 21-06-2018 à 23:54:54

---------------
Membre de la TEPA.
n°53657235
doublebeur​re
Posté le 22-06-2018 à 00:08:41  profilanswer

T'as pas regarde d'ou je poste, toi...

De trois à cinq ans de prison encourus pour les violences en réunion. Si le moindre des mecs utilise le moindre objet pour taper, même un bout de bois, on passe à cinq ou sept ans max.

Alors que j'ai dit plus haut que sur le combat consenti, le Parquet pouvait décider de classer sans suite.

Ce que tu dis est donc faux.

Ouais,... trois a cinq ans.... je connais cette theorie.  [:gingerspirit:2]  

Citation :

http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 763649.php
Maisons-Alfort : rappel à la loi pour les agresseurs de la joggeuse

Les deux agresseurs de la mère de famille, tabassée suite à ses réflexions contre les rodéos à moto ce jeudi soir, sont ressortis libres avec un rappel à la loi.

Message édité par doublebeurre le 22-06-2018 à 00:09:16
n°53657236
fougnac
Posté le 22-06-2018 à 00:08:51  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Extrême droite : quand la croisière s'amuse un peu trop…

Henry de Lesquen, Jérôme Bourbon et tout ce que l'extrême droite compte de plus xénophobe ont fêté les 90 ans de Jean-Marie Le Pen sur une péniche. Récit.

Citation :

Grand succès de la croisière de RIVAROL sur la Seine !

Les vidéos de cette croisière sur la Seine seront en ligne sur notre chaîne youtube Rivarol hebdo d’ici la fin de la semaine

discours Hervé Ryssen
https://www.youtube.com/watch?v=ta0biimC62U

ambiance...
https://www.youtube.com/watch?v=X9KJYaw3L7E#t=10m54

La grève du personnel au moment de servir le café  [:henry2lesk1:2]

n°53657270
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-06-2018 à 00:26:13  profilanswer

Une vidéo intéressante sur l'évolution du duel
https://www.youtube.com/watch?v=z2iztkr09xE

L'intégrité physique est un soucis assez récent, le port de la ceinture de sécurité a été l'origine d'un riche débat entre partisans de la liberté et partisans de la sécurité.
Avec le temps même les partisans de la liberté ont fini par concéder que la liberté d'un tétraplégique est encore plus limitée que celle d'un individu contraint d'attacher une ceinture de sécurité.
Comme dit auparavant la mutualisation et la vie en société portent atteinte à la liberté individuelle.
Comme tu peux pas te balader à poil dans la rue tu vas pas régler tes différents selon tes propres règles et ton code de valeur.

Qui dit règles universelles dit un pouvoir de coercition si possible unique disposant du monopole de la violence légitime. Ça permet dans la majorité des cas de régler les conflits avec le minimum de dégâts. En d'autre termes ça s'appelle l'ordre.

Sur un coup de folie les humains se sont dit que la liberté de circulation était plus sympa quand on ne bastonnait pas le chaland.
Puis ils se sont dit que puisqu'on avait de meilleurs outils pour exprimer/gérer/régler les désaccords finalement peu de circonstances excusaient le recours à la violence.

Enfin comme l'a expliqué HC la mutualisation des frais de santé plus récente vient encore renforcer la prohibition de l'usage de la violence.

La prohibition du combat singulier même entre personne volontaire n'est pas une infantilisation, mais l'effet de strates de choix de société voire de civilisation basés sur la prise en compte du bilan des effets de la violence. Un bilan largement négatif.
La vengeance privée aboutit à des conflits interminables et à l'insécurité.
Le duel judiciaire donne raison au plus fort et non à celui qui est dans son bon droit.
Le combat hors cadre strictement contrôlé fait courir des risques de dommages que la collectivité devra prendre en charge.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53657284
L'helleno-​chretien
Posté le 22-06-2018 à 00:33:54  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53657329
saucission​iste
Posté le 22-06-2018 à 01:01:58  profilanswer

Citation :

(...) un jour seulement après avoir reçu chaleureusement, deux heures durant, à Montretout le groupe des Brigandes, lesquelles chanteuses sortirent un clip pour ses 90 printemps le 16 juin, jour exact de la croisière de RIVAROL et quatre jours avant la date de son anniversaire ! Ce sont d’ailleurs les Brigandes de Joël Labruyère, fondateur du Royaume elfique, de la Nation libre et de l’Omnium des libertés, et d’Antoine Duvivier, l’agresseur revendiqué de Jérôme Bourbon en novembre 2017 à son domicile personnel (le directeur de RIVAROL « méritait bien pire » affirma le secrétaire des Brigandes dans la vidéo justifiant le passage à tabac), qui assureront également l’animation musicale de l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen à Montretout le samedi 30 juin...

[:saucissioniste:3]

n°53657380
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-06-2018 à 01:47:50  profilanswer

Historiquement, on a surtout interdit (ou cherché à interdire parce que les mecs étaient intenables) pour la simple et bonne raison que l'aristocratie française s'autozigouillant à qui mieux mieux pour des histoires d'embrouilles, d'honneur ou de bonnes femmes; les rois de France avaient bien compris que si on laissait faire, on décapitait au sens propre et figuré tous les serviteurs de l'Etat; à une époque où la bourgeoisie ne faisait que prendre son essor et que cet affaiblissement ne ferait que les affaires des anglais, autrichiens et espagnols, au détriment de la fleur de lys.

Un peu comme si aujourd'hui, tous les élèves d'HEC et de l'ENA s'explosaient la gueule avant même d'intégrer gouvernement et grandes entreprises. Notez que le réac de gauche que je suis ne s'en plaindrait pas.  [:guillaume truand:4]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53657549
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 06:40:02  answer

tydeide a écrit :

Tu peux me prouver qu'on a bâti ça la civilisation sur l'honneur ? Parce que je suis pas tout à fait d'accord.  
Si j'usais de ta logique je te dirais que ton propos implique qu'on a bâti nos civilisations exclusivement sur l'honneur, ce qui est stupide, au mieux.  

tydeide a écrit :

En effet. Tu n'es pas assez logique pour comprendre  que c'est la conséquence de ton propos.
"Sauf que non, en France et dans un pays civilisé, on a délégué la justice à des professionnels qui eux peuvent rendre un jugement sur ledit manque de respect. "
=Les pays où la justice n'est pas délégué à des professionnels qui eux peuvent rendre un jugement sur ledit manque de respect ne sont pas civilisés.

Si tu ne pensais pas ainsi tu n'aurais pas précisé "dans un pays civilisé"tu aurais dit :"Sauf que non, en France, on a délégué la justice à des professionnels qui eux peuvent rendre un jugement sur ledit manque de respect. "
Evidemment l'argument est moinsfrappant comme ça. On s'apperçoit que tu défends juste l'état de fait sans réfléchir plus que cela. Ce serait un conservatisme honorable si tu ne te croyais pas sincèrement anarchiste jpp :lol:  

Je suis anarchiste mais j'en reste pas moins lucide et oui aujourd'hui l'état et le seul moyen d'avoir une société qui fonctionne correctement.

n°53658028
kokakifeur
Posté le 22-06-2018 à 08:59:37  profilanswer

[:billy54:2]  Mon intérêt pugilistique me fait redrapauter ce topic. On en est où ? C'est pour le fight des mono-neuronaux ?

n°53658052
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 09:03:44  answer

si tu relis les 2 dernières pages, t'auras un débat sur sur la légalité du combat

vu comme c'est parti, les mecs vont restés à la maison

n°53658070
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 09:06:21  answer

Ca va finir sur dragonball Z ou street fighter 2 l'histoire. :o

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 09:06:34
n°53658073
kokakifeur
Posté le 22-06-2018 à 09:06:56  profilanswer

J'ai vu, mais je ne peux me résoudre à ce que les 2 fanfarons se dégonflent. Y a pas moyens de faire monter la pression un peu ? Je sais pas moi, un photomontage de Soral avec un t-shirt "j'ai baisé ton papacito"  :o

n°53658131
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 09:13:09  answer

[:rhadamenthos:4]

n°53658366
dhuriot
Posté le 22-06-2018 à 09:35:43  profilanswer

Sur le wiki de Kim Noisette  :D  

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529652891-capture.png

n°53658807
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 10:12:15  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ou a simplement imprimé la légende.

Les légendes en disent beaucoup. Les croisés écoutaient la chanson de Roland : "ce sarazin m'a l'air bien mécréant je m'en vais l'occire".
Les soldats américains pendant la 2gm lisaient Capitaine America

Ah ouais, donc en fait, Tydeide ne saît pas lire. Je développe un propos sur le refus du duel pour préserver la famille des risques que le puéril duelliste fait encourir, et Tydeide croit je le cite sous prétexte que j'explique un contexte. Ok. Bah on va s'arrêter. Pas la peine de pondre trente lignes pour un ado immature qui répond par ironie hors sujet, qui dit que l'Etat l'infantilise, alors que lui, il voudrait juste faire ce qu'il veut, comme il veut, d'abord. Na.

La rage et le mensonge[:henry2lesk1:2]. Je dis que ton bien trop long développement ne sert à rien parce que j'avais signalé avoir compris l'argument. Tes arguments je les auraient trouvé et de meilleurs.  
"Tydeide croit je le cite " mais tu l'as fait. ton passage de 13 lignes me répond directement ! Tu évites la question de tes falsifications que j'ai démontrées. Rejetez vous ces falsfications ? [:henry2lesquen:3]

Et ceci ne date que d'hier :

Ce nouveau est bon.  [:implosion du tibia]

https://i.imgur.com/Aa1P2rx.gif

Ecoute, renseigne-toi sur la noblesse et sur la Rome primitive. Des civilisations qui apprenaient la morale dans l'exemple des Thermopyles, les trois Horaces, Horatius Coclès, la chanson de roland, Azincourt c'est un autre genre que la civilisation ou Harry Potter est un triomphe littéraire et Zuckerberg une successs tory.

Si t'es pas idéaliste tu prends pas une idéologie idéaliste, benet.

Tu prends conscience que tu crois profondémment "Mon mode de vie de français de souche surprotégé du xxie siècle est le seul civilisé" et tu votes PS en priant pour que la machine aussi longtemps que toi et t'arrête de proner une idéologie qui n'est pas faite pour toi.

Message cité 3 fois
Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 10:29:49

---------------
n°53658885
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:17:20  answer

tydeide a écrit :

Ecoute, renseigne-toi sur la noblesse et sur la Rome primitive. Des civilisations qui apprenaient la morale dans l'exemple des Thermopyles, les trois Horaces, Horatius Coclès, la chanson de roland, Azincourt c'est un autre genre que la civilisation ou Harry Potter est un triomphe littéraire et Zuckerberg une successs tory.

Merci mais ça va je suis assez au courant de tout ça. Après si tu penses que le mythe défini la réalité j'ai de mauvaises nouvelles.  

tydeide a écrit :

Si t'es pas idéaliste tu prends pas une idéologie idéaliste, benet.

Déjà je fais ce que je veux merci. Et surtout attention.  
https://reho.st/gif/16f2a2f4a10d75b58201ace2f8f8a9c95b3676eb.gif

n°53658920
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-06-2018 à 10:19:32  profilanswer

Depuis que les laborantes ont pris le pouvoir sur les bellatores le monde va à vau l'eau   [:yazid hasselhoff:1]

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°53658936
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 10:20:48  profilanswer

Tu es au courant que quand T Levy dit https://reho.st/gif/16f2a2f4a10d75b58201ace2f8f8a9c95b3676eb.gif%20il dit précisémment que les discours finissent par produire une réalité ? exactement mon argument. https://i.imgur.com/Aa1P2rx.gif
Mais comme je disais tu n'es pas un être logique, tout au plus capable de recracher un logos anar bon marché sans en comprendre la profondeur. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 10:21:43

---------------
n°53658975
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:23:26  answer

il est dur le nouveau, bon mais dur :o

n°53658999
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 10:25:10  profilanswer

Ouais mais je me bats au dessus de la ceinture. [:hollandais2:4]

---------------
n°53659021
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2018 à 10:26:24  profilanswer

Ce fantasme sur la Rome et la Grèce antique, j'étais pas prêt.

Très cher forumeur tydeide, êtes-vous pour ou contre le retour de la pédophilie tendance puer delicatus ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53659093
tydeide
Posté le 22-06-2018 à 10:31:39  profilanswer

La pédophile, cher Mirtouf, c'est en Grèce et dans la Rome décadente, pas dans la Rome du début. [:henry2lesk1:2]
A noter qu'il n'est pas sûr qu'il y ait eu de l'homosexualité pédagogique à Sparte, laissons cette gloire à Athènes. [:henry2lesk1:2]

Citation :

Selon Xénophon, elles étaient inexistantes ; Plutarque note que "les relations sexuelles avec les jeunes garçons étaient considérées comme honteuses et infligeaient le déshonneur". Pourtant d'autres textes affirment que ces relations étaient fréquentes. Ainsi Platon qui dans Les lois condamne les pratiques contre-nature pratiquées à Sparte.

Que croire entre la propagande du cosmopolite Platon qui pue la haine et le mensonge et le général von Xénophon et le citoyen romain Plutarque qui transpire l'honneteté et le courage à chaque page ?

http://www.grece-antique.com/page- [...] osexualite

Message cité 1 fois
Message édité par tydeide le 22-06-2018 à 11:02:23

---------------
n°53659133
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:34:15  answer

tydeide a écrit :

Tu es au courant que quand T Levy dit https://reho.st/gif/16f2a2f4a10d75b [...] 3676eb.gifil dit précisémment que les discours finissent par produire une réalité ? exactement mon argument. https://i.imgur.com/Aa1P2rx.gif
Mais comme je disais tu n'es pas un être logique, tout au plus capable de recracher un logos anar bon marché sans en comprendre la profondeur. :lol:

Donc le discours des plateux va rendre la terre plate ?  

L'être logique suprême.  

Et si tu continues les insultes tu vas pas durer longtemps. Deuxième avertissement.

n°53659152
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2018 à 10:35:29  answer

t'es sur qu'il est courant de tes attributions ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3702  3703  3704  ..  5378  5379  5380  5381  5382  5383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR