Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  5375  5376  5377  5378  5379  5380
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

n°43896079
shiipithol​la
Posté le 16-11-2015 à 18:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_pugne a écrit :

Faux drapeau, France dirigée par Israël, grand Israël au moyen-orient, Marine Le Pen a crucifié son père pour Tel-Aviv, Moualek est en forme.

Quelle crotte, quand même, vraiment. Monsieur Moualek, si vous me lisez : vous êtes une crotte !

Moualek fait du Rivarol, le côté complotiste en sus.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 18:57:17  profilanswer

n°43896112
rahsaan
Posté le 16-11-2015 à 19:00:09  profilanswer

Citation :

Un homme condamné pour apologie du terrorisme à Paris
Un jeune homme de 21 ans, souffrant de troubles psychiatriques, a été condamné lundi à un mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris pour apologie d'actes de terrorisme. Son sursis est assorti d'une mise à l'épreuve, avec notamment une obligation de soins.

Dimanche, il avait dit sur un ton provocant, selon des témoins: «ce qui s'est passé dans le Xe, le XIe, ça va se passer dans le XIIIe, le XIVe», le tout en exhibant un petit drapeau algérien.

À l'audience, le prévenu s'est excusé «d'avoir dit n'importe quoi». «Je ne recommencerai plus», a-t-il aussi promis. Il avait cessé de prendre son traitement.

Le mec avait peut-être trop lu de Nabe aussi [:arantheus]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43896297
basketor63
Gauche = TT
Posté le 16-11-2015 à 19:17:35  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Ah ça, c'est ce que tu dis, on ne sait pas ce que tu penses au fond de toi même.

T'es du niveau d'un gamin qui répète comme un perroquet, mais comme tu dis, tu ne sais pas ce que je pense au fond de moi même.
Et les autres qui rigolent sur ta répartie inepte, ça fait vraiment pitié ... mais c'est bien conforme au niveau habituel.
Mais c'est pas grave, vu que si tu sais pas ce que je pense au fond de moi même, si ça se trouve je pense que t'es un vrai génie mec !

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2015 à 19:22:13
n°43896373
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 16-11-2015 à 19:23:03  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43896451
tmanyauk
Posté le 16-11-2015 à 19:29:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'es du niveau d'un gamin qui répète comme un perroquet, mais comme tu dis, tu ne sais pas ce que je pense au fond de moi même.
Et les autres qui rigolent sur ta répartie inepte, ça fait vraiment pitié ... mais c'est bien conforme au niveau habituel.
Mais c'est pas grave, vu que si tu sais pas ce que je pense au fond de moi même, si ça se trouve je pense que t'es un vrai génie mec !

On rigole, te prends pas au sérieux mon petit. Et si le niveau du topic est trop bas pour toi, tu peux toujours te casser.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 16-11-2015 à 19:37:45

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°43896543
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-11-2015 à 19:35:52  profilanswer

tmanyauk, un gamin qui répète comme un perroquet [:am72:5]  

T'est super crédible [:cerveau kunks]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43897157
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-11-2015 à 20:24:01  profilanswer

la_pugne a écrit :

Non.

Double-amibe, crypto-soralien de foire, Kémisébiste honteux, vermicelle au légume, fiente de Dahu, bougre d'andouille, pseudoànuméro, inculte de compétition, triple-hypocrite, reste de Happy Meal, tranche de couillon, fin de mois, para-complotiste, organisme génétiquement modifié, imbécile heureux, erreur de syntaxe, bouffon, voie sans issue, punaise de lit, entre-orteils, délateur de carnaval, demi-huître, quart de bigorneau, sous-Moualek, surchemise, gros nul, angine de poitrine, panari chronique, acné juvénile, chair à dissidence, insulte au bon sens, convoi exceptionnel, ascenseur en panne, pauvre ami, sans-synapses, chouquette au piment, poil de coude, tâche de naissance, Charles II d'Espagne, Ewok, sardine à l'huile, triple sot, trouble de l'attention, coquin...  

Bien d'autres mots encore, mais pas "antifa".

Crème d'andouille, c'est bien aussi.

n°43897288
la_pugne
Posté le 16-11-2015 à 20:34:20  profilanswer

"Surchemise", lol.  

Il est drôle ce type.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°43897477
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-11-2015 à 20:48:50  profilanswer

J'ai découvert "fleur de nave", un peu vieille école mais ça passe bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Raziel le 16-11-2015 à 20:48:58
n°43897530
tmanyauk
Posté le 16-11-2015 à 20:53:27  profilanswer

la_pugne a écrit :

Faux drapeau, France dirigée par Israël, grand Israël au moyen-orient, Marine Le Pen a crucifié son père pour Tel-Aviv, Moualek est en forme.

Quelle crotte, quand même, vraiment. Monsieur Moualek, si vous me lisez : vous êtes une crotte !

Je viens de regarder sa vidéo, mais il est vraiment fou. Au début de la vidéo, il dit qu'il ne serait pas étonné que l'armée israélienne intervienne dans les banlieues, et vers la fin de la vidéo, il s'énerve persuadé qu'il est avéré que Natanyahou envoie ses forces de sécurité en France après les attentats (qu'il aurait organisé en plus)... il s'est intoxiqué lui-même avec sa spéculation en quelques minutes face à sa webcam.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 20:53:27  profilanswer

n°43897610
la_pugne
Posté le 16-11-2015 à 20:59:52  profilanswer

Raziel a écrit :

J'ai découvert "fleur de nave", un peu vieille école mais ça passe bien aussi.

Pas mal du tout.

---------------
n°43897647
la_pugne
Posté le 16-11-2015 à 21:02:18  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je viens de regarder sa vidéo, mais il est vraiment fou. Au début de la vidéo, il dit qu'il ne serait pas étonné que l'armée israélienne intervienne dans les banlieues, et vers la fin de la vidéo, il s'énerve persuadé qu'il est avéré que Natanyahou envoie ses forces de sécurité en France après les attentats (qu'il aurait organisé en plus)... il s'est intoxiqué lui-même avec sa spéculation en quelques minutes face à sa webcam.

Oui, il fait ça tout le temps. Il avait lu un article, Dieu sait où, qui disait que le tueur de la plage, en Tunisie, était drogué, alors il dit à chaque fois qu'on évoque un terroriste, maintenant, qu'ils sont drogués... et encadrés (par Tel-Aviv) bien sûr.

Ça fait beaucoup de virgules, on croirait entendre l'autre grosse baderne.

---------------
n°43899066
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2015 à 22:09:27  answer

Dans 2 minutes, la_pugne va découvrir le Captagon.

n°43899772
la_pugne
Posté le 16-11-2015 à 22:39:39  profilanswer

Il y a une petite différence entre "drogué" et "drogué par les agents d'Israël".

---------------
n°43900001
dilus
Posté le 16-11-2015 à 22:52:35  profilanswer

n°43900048
la_pugne
Posté le 16-11-2015 à 22:54:55  profilanswer

Oui, j'ai vu, je ne savais pas que l'usage de cette drogue était un standard chez les terroristes.

---------------
n°43900116
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-11-2015 à 23:00:01  profilanswer

la_pugne a écrit :

Oui, j'ai vu, je ne savais pas que l'usage de cette drogue était un standard chez les terroristes.

Ca fait quelques années qu'on le sait pourtant, Generalfeldmarshall.

Puis, le blitzkrieg, c'était  méthamphétamine pour tout le monde, n'oubliez les bases général !

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°43900196
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-11-2015 à 23:04:56  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Vas y avoir du logos lourd qui tache

Oui ça va être intéressant de savoir ce qu'il a à dire, car je ne vois vraiment pas où il peut aller avec cette histoire.
Enfin si, comme d'habitude il va dire que les attentats sont téléguidés par Jerusalem pour qu'on ait l'ennemi commun et qu'on cimente notre alliance avec Israël. A titre d'exemple, le propriétaire du Bataclan, l'étiquetage des produits des colonies. J'ai grand espoir que dans une envolée lyrique, il révèle triomphalement que les juifs utilisent la France pour aller dézinguer les barbus dans leur désert, vu qu'ils sont assez occupés avec leurs terroristes à eux.

Ca n'expliquera pas qu'il y ait autant de morts et des spots si différents, ça n'expliquera pas qu'attentats ou pas les produits resteront étiquetés, ça n'expliquera pas que la France aurait tendance à se rapprocher + de la Russie qu'un autre pays pour taper en Syrie, ça n'expliquera pas qu'hormis quelques urluberlus il n'y a eu que des manifestations au rassemblement des communautés contre la barbarie.

Mais bon, comme c'est signé à chaque fois  [:dlm75]  

Pour le coup, Moualek a été plutôt sobre dans sa vidéo, je l'imaginais déjà féliciter daesh pour sa vengeance contre l'occident vu le passif.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°43900431
shinketsus​huu
Posté le 16-11-2015 à 23:24:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pour le coup, Moualek a été plutôt sobre dans sa vidéo, je l'imaginais déjà féliciter daesh pour sa vengeance contre l'occident vu le passif.

Un reste de raison a du lui faire prendre conscience que ça lui ferait passer les portes de la taule.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43900733
raysar
Posté le 17-11-2015 à 00:00:02  profilanswer

https://www.facebook.com/1000106320 [...] 9/?fref=nf

La nouvelle dissidence 2.0 est en marche :o
#voile #gamine #conseilgeneral #illuminati #attentat #NWO #racisme #facebook #islam #terroriste

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°43900891
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-11-2015 à 00:31:06  profilanswer

Tout ces gens qui ont mal à la tête, ça m'étonne pas, mal à la tête  donc on réfléchi plus trop ; illuminati sionisto maçonnique.

"C'est la meilleur religion au monde, le seul obstacle au nouvel ordre mondial"   [:fromturkey:5]

[:clooney16]

Message édité par Jacquot martin le 17-11-2015 à 00:34:22

---------------
n°43900916
master71
ça manque de place.
Posté le 17-11-2015 à 00:36:59  profilanswer

contre un nouvel ordre mondial, il faut un nouvel ordre mondial....

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°43900921
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-11-2015 à 00:38:20  profilanswer

Elle est encore vachement jeune, parle très bien français (enfin très correctement), laissons lui quelques années, moi aussi j'étais débile à son âge (je le suis encore selon certains mais c'est autre chose http://i.imgur.com/VcJKv5q.jpg)

n°43900971
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-11-2015 à 00:49:08  profilanswer

Je ne sais pas si c'est internet, facebook, la fonte des glaces, les israeliens, les barbus, ou les martiens, mais j'ai la désagréable impression qu'il y a de plus en plus de neuneus profonds, parce que des nanas comme ça, y'en a des pelletés.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°43900989
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-11-2015 à 00:52:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je ne sais pas si c'est internet, facebook, la fonte des glaces, les israeliens, les barbus, ou les martiens, mais j'ai la désagréable impression qu'il y a de plus en plus de neuneus profonds, parce que des nanas comme ça, y'en a des pelletés.

Je crois pas, même avant internet, pleins de jeunes étaient surtout incultes, mais c'était pas encore trop la crise donc ils étaient pas amenés à "penser le monde".

---------------
n°43901002
glod 2
Posté le 17-11-2015 à 00:55:37  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je crois pas, même avant internet, pleins de jeunes étaient surtout incultes, mais c'était pas encore trop la crise donc ils étaient pas amenés à "penser le monde".

Bonne remarque :jap:

n°43901020
shinketsus​huu
Posté le 17-11-2015 à 00:59:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Elle est encore vachement jeune, parle très bien français (enfin très correctement), laissons lui quelques années, moi aussi j'étais débile à son âge (je le suis encore selon certains mais c'est autre chose http://i.imgur.com/VcJKv5q.jpg)

Elle a la façon de parlé ZUP, c'est pas glamour.
On sent quand même un peu le fonctionnaire territorial, catégorie C entré sans concours, avoir un emploi limite fictif.

Quand elle aura assez de thune elle déménagera en zone pavillonnaire à ce moment là elle abandonnera la tenue de Belphégor et le discours bullshit dissidence pour s'intégrer parmi les Véronique et leurs mères Josiane, du quartier, pour des raisons assez concrètes, "la voisine ça coute moins cher que la nourrice" ou "qui va nous surveiller la maison quand on sera parti en vacances?",  en effet ce serait ballot de se faire chourer le 4 K par une bande de roumains.

---------------
n°43901054
tmanyauk
Posté le 17-11-2015 à 01:04:18  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

On sent quand même un peu le fonctionnaire territorial, catégorie C entré sans concours, avoir un emploi limite fictif.

Quand elle aura assez de thune elle déménagera en zone pavillonnaire à ce moment là elle abandonnera la tenue de Belphégor et le discours bullshit dissidence pour s'intégrer parmi les Véronique et leurs mères Josiane, du quartier, pour des raisons assez concrètes, "la voisine ça coute moins cher que la nourrice" ou "qui va nous surveiller la maison quand on sera parti en vacances?",  en effet ce serait ballot de se faire chourer le 4 K par une bande de roumains.

:lol:  :lol:

---------------
n°43901090
glod 2
Posté le 17-11-2015 à 01:10:38  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tout est bien qui fini bien donc, c'est ce que je disais :o

n°43901115
shinketsus​huu
Posté le 17-11-2015 à 01:16:53  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Là, tu te trompes lourdement, ça se voit que ne fréquentais ni les bars, ni les taxis dans les années 70-80, tu saurais que depuis l'invention de la radio et de la télévision, le neuneu avait conscience du monde.
Depuis sa salle à manger il regardait le journal télévisé avec Roger Gicquel. Ainsi les nouvelles sur le conflit israélo-palestinien, la guerre froide, les guerrillas en Amérique centrale servies entre les knakis Herta et la Villageoise lui avait depuis longtemps donné une idée du monde

Seulement le neuneu pré-internet et mondialisation ne faisait profiter de sa connerie son analyse du monde qu'à un cercle de proches et de voisins, que faute de moyens.

A l'heure d'internet le neuneu peut faire profiter de sa connerie son analyse du monde à la planète entière.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 17-11-2015 à 01:21:18

---------------
n°43901143
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-11-2015 à 01:25:47  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Là, tu te trompes lourdement, ça se voit que ne fréquentais ni les bars, ni les taxis dans les années 70-80, tu saurais que depuis l'invention de la radio et de la télévision, le neuneu avait conscience du monde.
Depuis sa salle à manger il regardait le journal télévisé avec Roger Gicquel. Ainsi les nouvelles sur le conflit israélo-palestinien, la guerre froide, les guerrillas en Amérique centrale servies entre les knakis Herta et la Villageoise lui avait depuis longtemps donné une idée du monde

Seulement le neuneu pré-internet et mondialisation ne faisait profiter de sa connerie son analyse du monde qu'à un cercle de proches et de voisins, que faute de moyens.

A l'heure d'internet le neuneu peut faire profiter de sa connerie son analyse du monde à la planète entière.

Ha non, année 80 j'était dans l'enfance, mais dans les années 90, les jeunes, ceux dont ont parlent, les concons ignorants, n'en avaient rien à battre de comment tourne le monde ect...  
Pas besoin d'y penser. De nos jours, vu la merde, ils se posent des questions, et plongent direct sur l'internet de réinformation, en effet.

Mais je pense pas qu'il y aient plus de con qu'avant ( l'origine du "débat" ) , c'est juste qu'avant, on les voyaient moins parce qu'ils n'essaient pas de réflechir. C'était étude, boulot, sorties.

---------------
n°43901169
shinketsus​huu
Posté le 17-11-2015 à 01:33:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha non, année 80 j'était dans l'enfance, mais dans les années 90, les jeunes, ceux dont ont parlent, les concons ignorants, n'en avaient rien à battre de comment tourne le monde ect...  
Pas besoin d'y penser. De nos jours, vu la merde, ils se posent des questions, et plongent direct sur l'internet de réinformation, en effet.

Mais je pense pas qu'il y aient plus de con qu'avant ( l'origine du "débat" ) , c'est juste qu'avant, on les voyaient moins parce qu'ils n'essaient pas de réflechir. C'était étude, boulot, sorties.

Tu décris typiquement la jeunesse des années 90, un peu formatée par le chômage de masse et la mort des idéologies engendrée par le premier septennat de Mitterrand.
La jeunesse des années 60 70 80 était plus tournées vers le monde, avec son lot de cons.

---------------
n°43901172
glod 2
Posté le 17-11-2015 à 01:34:53  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Pis à l'époque, nous les jeunes on étaient tous de gauche tfaçon "putain ils parlent de tolérance :love: ça doit être les gentils". Maintenant ils profitent de notre éxperience :D

n°43901174
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 17-11-2015 à 01:35:01  profilanswer

raysar a écrit :

https://www.facebook.com/1000106320 [...] 9/?fref=nf

La nouvelle dissidence 2.0 est en marche :o
#voile #gamine #conseilgeneral #illuminati #attentat #NWO #racisme #facebook #islam #terroriste

Ouh bordel, je suis fan  :love:  
Autant de complots à la minute, respect mademoiselle  [:louisledeboucheur]

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis)
n°43901182
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2015 à 01:38:40  profilanswer

Bordel [:rofl]

"Les couleurs de facebook c'est les couleurs du drapeau d'Israel, tavu"

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43901183
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-11-2015 à 01:38:59  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ouh bordel, je suis fan  :love:  
Autant de complots à la minute, respect mademoiselle  [:louisledeboucheur]

Un genre de contre exemple, ça date d'un an mais c'est encore plus d'actualité.

https://www.facebook.com/bentlblad1 [...] 822288466/

[:fikus:3] Avec humour en plus.

---------------
n°43901187
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-11-2015 à 01:40:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Tres bon  [:netbios]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43901189
glod 2
Posté le 17-11-2015 à 01:40:28  profilanswer

veuillez choisir une autre religion
voilà
au revoir
[:miniwintz:1]

n°43901216
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 17-11-2015 à 01:50:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Bordel [:rofl]

"Les couleurs de facebook c'est les couleurs du drapeau d'Israel, tavu"

J'en ai recraché mon kawa par le nez :D

Jacquot martin a écrit :

Déjà passé pendant les attentats de CH, toujours aussi drôle :D

---------------
Fuck you I won’t do what you tell me... (bis)
n°43901243
shiipithol​la
Posté le 17-11-2015 à 02:02:19  profilanswer

la_pugne a écrit :

Non.

Double-amibe, crypto-soralien de foire, Kémisébiste honteux, vermicelle au légume, fiente de Dahu, bougre d'andouille, pseudoànuméro, inculte de compétition, triple-hypocrite, reste de Happy Meal, tranche de couillon, fin de mois, para-complotiste, organisme génétiquement modifié, imbécile heureux, erreur de syntaxe, bouffon, voie sans issue, punaise de lit, entre-orteils, délateur de carnaval, demi-huître, quart de bigorneau, sous-Moualek, surchemise, gros nul, angine de poitrine, panari chronique, acné juvénile, chair à dissidence, insulte au bon sens, convoi exceptionnel, ascenseur en panne, pauvre ami, sans-synapses, chouquette au piment, poil de coude, tâche de naissance, Charles II d'Espagne, Ewok, sardine à l'huile, triple sot, trouble de l'attention, coquin...  

Bien d'autres mots encore, mais pas "antifa".

Ce post aurait tellement été parfait sans ces 3 ratés ...  

---------------
n°43901254
shiipithol​la
Posté le 17-11-2015 à 02:07:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

:lol:

Honnêtement c'est tout ce que je lui souhaite mais là elle est très mal partie ...

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 17-11-2015 à 02:09:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  5375  5376  5377  5378  5379  5380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR