|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence : Henry de Lesquen – Le gros cochon |
---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 18:57:17 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
basketor63 Gauche = TT |
T'es du niveau d'un gamin qui répète comme un perroquet, mais comme tu dis, tu ne sais pas ce que je pense au fond de moi même. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-11-2015 à 19:22:13 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
tmanyauk |
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 16-11-2015 à 19:37:45 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Raziel Noel sfini |
|
la_pugne | "Surchemise", lol. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Raziel Noel sfini | J'ai découvert "fleur de nave", un peu vieille école mais ça passe bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 16-11-2015 à 20:48:58 |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:53:27 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 22:09:27 Dans 2 minutes, la_pugne va découvrir le Captagon. |
la_pugne | Il y a une petite différence entre "drogué" et "drogué par les agents d'Israël". --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
dilus | voila sur la drogue
|
la_pugne | Oui, j'ai vu, je ne savais pas que l'usage de cette drogue était un standard chez les terroristes. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
raysar | https://www.facebook.com/1000106320 [...] 9/?fref=nf
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
master71 ça manque de place. | contre un nouvel ordre mondial, il faut un nouvel ordre mondial.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
duc-leto aka Duke | Je ne sais pas si c'est internet, facebook, la fonte des glaces, les israeliens, les barbus, ou les martiens, mais j'ai la désagréable impression qu'il y a de plus en plus de neuneus profonds, parce que des nanas comme ça, y'en a des pelletés. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
|
Là, tu te trompes lourdement, ça se voit que ne fréquentais ni les bars, ni les taxis dans les années 70-80, tu saurais que depuis l'invention de la radio et de la télévision, le neuneu avait conscience du monde. Seulement le neuneu pré-internet et mondialisation ne faisait profiter de A l'heure d'internet le neuneu peut faire profiter de Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 17-11-2015 à 01:21:18 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Jacquot martin |
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bordel
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jacquot martin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | veuillez choisir une autre religion
|
ipnoz Sapé comme jamais ! |
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis) |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
shiipitholla |
Honnêtement c'est tout ce que je lui souhaite mais là elle est très mal partie ... Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 17-11-2015 à 02:09:19 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Publicité | Posté le |