| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:02:26 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
beel1 |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Tolor Mais heu... |
beel1 |
|
l0ky |
|
beel1 | gâgné l0ky |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:23:14 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | La manche 19 se terminait là:
Message édité par Tolor le 20-04-2005 à 21:48:32 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
l0ky | |
Tolor Mais heu... | Je fais les scores de la manche 20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
beel1 | Beau travail Tolo |
beel1 | arf dans le classement de la 19 y'a l0ky et loky |
Tolor Mais heu... | Vais voir ça --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
l0ky |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hihi tans que suis po dernier sa va!
Message édité par Timoonn le 20-04-2005 à 21:31:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
beel1 |
Tolor Mais heu... | Edité pour loki --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
l0ky | Il est content avec ses docteurdawa |
l0ky | non je suis encore 8eme malgré que je sois a la 2eme place Message édité par l0ky le 20-04-2005 à 21:33:42 |
beel1 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon c à qui de questionner? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor Mais heu... | Lisez les règles avant de jouer
Message édité par Tolor le 20-04-2005 à 22:03:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | C'est à Loki --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
l0ky |
|
l0ky |
|
l0ky |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Armstrong
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
beel1 | Frank Borman
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 20-04-2005 à 21:51:32 |
l0ky |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par NHam le 20-04-2005 à 22:01:06 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |