|
Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:42:02 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | AES ? accident d'exposition au sang ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben chais pas pour moi AES, c'est ça. Message édité par Le Profanateur le 22-02-2008 à 17:14:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 17-03-2008 à 15:13:58 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bon, google confirme
--------------- Nihon, gambare ! |
NHam Stop, look and listen. | Je suis pas sûr que les titres des bouquins correspondent à ce qu'il a demandé. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aes_Sedai Il me semble que ce sont des personnes et pas les titres de livres. Après, je laisse tailindil se débrouiller avec sa question. EDIT: Message édité par NHam le 19-03-2008 à 13:59:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 13:10:46 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | Il ne confirme plus? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.librarything.fr/tag/Aes+Sedai
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 19-03-2008 à 16:33:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Mes excuses pour l´absence --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Mes excuses pour l´absence --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
NHam Stop, look and listen. | Je te remercie pas Winston, du coup j'ai acheté les deux premier volumes!
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 22-03-2008 à 08:50:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | Ok.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-03-2008 à 18:16:24 --------------- Nihon, gambare ! |
Il y a des précédents à 3 et 7 si je me souviens bien. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 25-03-2008 à 18:28:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est quoi cette histoire de destin ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NHam Stop, look and listen. | C'est la BD donjon:
Message édité par NHam le 25-03-2008 à 21:01:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | un petit up --------------- Nihon, gambare ! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Bon alors, je tente ...
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya aussi. i --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par Samourai le 05-04-2008 à 15:06:42 --------------- Nihon, gambare ! |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Oué \o/
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
illaque |
|
illaque |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | marie druker c'est une actrice?
Message édité par Samourai le 20-06-2008 à 11:35:43 --------------- Nihon, gambare ! |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bon, je relance le schmlinbick.
darthnet kylee & Renkaii |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | faut citer les noms!
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | tupac
5 noms d'os du crâne Message édité par LaSolution le 21-08-2012 à 16:20:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |