| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:57:59 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Timoonn Moune pour les intimes :o | X files
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_TiFooN_ | +1 |
_TiFooN_ | y avait Dallas avec 569980 saisons
|
Tolor Mais heu... | Magnum est à 8, dommage --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | OUais, pas con --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 20:35:19 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 21-04-2005 à 20:44:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Tolor Mais heu... |
NHam Stop, look and listen. | Mais c'est bien HFR enhance en fait! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mbl | Bon alors je suis désolé d'etre parti toute la journée sans avoir posé de question ...
Message édité par mbl le 21-04-2005 à 21:44:30 |
Tolor Mais heu... | Donald
Tolor Mais heu... | Je proteste, Piscou est un vrai héro, certainement autant que donald --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NHam Stop, look and listen. | Comment je suis en train de piller ta page de smileys... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mbl | Picsou c'est un sale con du medef !! VIVE DONALD ET LA DOCTRINE COMMUNISTE § Message édité par mbl le 21-04-2005 à 22:42:22 |
l0ky |
|
Tolor Mais heu... |
mbl | Bon beh oui hein je crois que je me suis trompé donc c'est a toi tolorfen (c'est quoi le numero de la fille de ton image perso en mp stp) |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
NHam Stop, look and listen. | Ben hier c'était bien le bordel quand même... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Tolor Mais heu... | Lisez les règles avant de jouer
mbl | HEY J'AI 2 !!!!!!! |
Tolor Mais heu... | On a changé de manche recemment hein --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mbl | non pas d'accord |
Tolor Mais heu... | voila tous tes posts depuis la nouvelle manche --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mbl | Je nie tout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |