|
Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
---|
webvar bienvenue chez les humains | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 12:57:57 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 12:58:27 |
Rasthor |
zitouna Riokai |
moi mais non c'est koi cette idée (bon je reviens je vais me chercher douzes sucres pour mon kawa) |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 30-04-2004 à 13:00:57 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
zitouna Riokai |
deja fait regarde en premiere page |
webvar bienvenue chez les humains |
zitouna Riokai |
joli tu esquive ainsi mon piege et passe au second niveau...."les marécages de la mort"
|
Rasthor | Mais j'y ai répondu |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 13:00:35 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:00:35 |
zitouna Riokai |
Rasthor |
Charlemagne
Message édité par Rasthor le 30-04-2004 à 13:02:24 |
zitouna Riokai |
louis 1 |
Rasthor |
zitouna Riokai |
pfffffff tu gaches toi inculte,louis XIV était pas roi de france mais roi soleil... |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
zitouna Riokai |
ben oui pardi...pour arriver a 14 il y en avait avant c sur....non serieux ils ont existé |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 13:03:42
|
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
zitouna Riokai |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xamoth Slapping young trads |
zitouna Riokai |
arf il doit y avoir un topic la dessus...mais en tout passé cents,ils savent plus ou les enterrer,ils cherchent des familles d'acceuil,il faut regarder l emission "30 millions de louis" si vous voulez en adopter |
zitouna Riokai |
joli |
Rasthor |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zitouna Riokai |
zitouna Riokai |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 13:09:10 |
Message édité par Grenouille Bleue le 30-04-2004 à 13:09:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zitouna Riokai |
Charisma carpenter
|
Rasthor |
zitouna Riokai |
l'indescente aux enfers
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |