| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 19:35:47 ![]() ![]() |
l0ky | Pulpe java
|
l0ky | Concentré d'orange
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
NHam Stop, look and listen. | ça troue le cul! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
beel1 |
|
Message édité par NHam le 20-04-2005 à 20:03:37 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 20:02:54 ![]() ![]() |
beel1 |
Message édité par NHam le 20-04-2005 à 21:07:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
beel1 | ça me troue le cul que "naître" possède un impératif |
Tolor Mais heu... | http://leconjugueur.com/php/newcon [...] %E9faillir
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | faillir
beel1 | le conjugueur est capable de conjuguer n'importe quel verbe qu'il ne connaît pas |
Tolor Mais heu... | Dans ce cas là, il met --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
beel1 | nomdebleu
Message édité par beel1 le 20-04-2005 à 20:21:18 |
beel1 |
|
Tolor Mais heu... | Ce n'est que partie remise
Tolor Mais heu... | Merde --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | faillir
beel1 | je conteste pour bruiner : comme aimer dans mon Bescherelle |
beel1 | 1, 2, 3, gagné !
|
Tolor Mais heu... | Ouais, mais trouve un impératif à bruiner --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
beel1 | bin
|
Message édité par NHam le 20-04-2005 à 21:07:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
l0ky |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
l0ky |
NHam Stop, look and listen. | Hum j'ai dit une connerie.
Message édité par NHam le 20-04-2005 à 20:55:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
beel1 | seoir
|
Message édité par NHam le 20-04-2005 à 21:07:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
beel1 |
|
Message édité par NHam le 20-04-2005 à 21:02:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |