| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:05:26 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Je compte les scores directement dans le tableau --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Ben ouais --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | bâ alors... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la bande des quatres
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:20:45 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah j'sui chaud là
l0ky |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah oui
Message édité par NHam le 20-04-2005 à 22:31:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | NHAM a gagné --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
l0ky |
|
Message édité par NHam le 20-04-2005 à 22:34:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
l0ky | ah bah alors |
l0ky | le truc c'est que la DISQUETTE est un support de stockage mais pas le lecteur |
NHam Stop, look and listen. | J'ai pas précisé disquette zip. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sa reste Nham le gagnant! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
l0ky |
|
l0ky |
l0ky | tour eiffel
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ont annule cette question et j'en cherche une autre! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
l0ky | ah bah il va etre beau le comptage des points |
Message édité par NHam le 20-04-2005 à 22:45:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
l0ky | edit: bon non rien Message édité par l0ky le 20-04-2005 à 22:49:40 |
Tolor Mais heu... | Duracell
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |