| |||||
| Auteur | Sujet : Les stéréogrammes. |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 00:35:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 02:56:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 06:58:31 ![]() Je ne vois rien... comme d'hab'. 24 ans que j'essaie quand même !
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif | super le requin Message édité par pseudomonas le 03-07-2007 à 07:31:30 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 09:49:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 09:53:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 10:08:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 11:05:40 ![]() |
Calahad | Pour ceux qui veulent vraiment se faire mal aux yeux y'a ça : http://www.deviantart.com/deviation/36795242/ Message cité 2 fois Message édité par Calahad le 03-07-2007 à 15:55:48 |
CharlesT | Arf... vision parallèle... Le 2nd, pas de soucis. Mais le premièr, c'est hard quand même... Je vois un relief, mais je n'arrive pas à déterminer une forme précise... Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 05-07-2007 à 00:56:51 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
haa cool je vais pouvoir jouer au tetris au taff sans me faire griller --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
oui le 2eme en parallele, le 1er ça n'a pas trop d'importance mais le relief n'est pas très prononcé donc pas super évident ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Plutôt dur le 1er, quant au 2ème, ce n'est pas un stereo --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
minipouss un mini mini | pour moi c'est le deuxième le plus dur. Mais bon j'ai vu finalement l'effet 3D. --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ca existe des sites qui font des stéréogrammes perso et les vendent ?
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Deamon |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J'ai vu ca mais pour l'impression apres c'est pas top --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 14:39:22 ![]() Ca marche pas sur moi. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 14:45:48 ![]() D'ailleurs je n'y crois pas, je suis sûr que vous faites tous semblant de voir quelque chose d'autre que de la bouillie de pixel. |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 15:02:42 ![]() C'est un canular perpétré par une poignée d'user complices qui se sont rencardés par MP pour voir quels seront les boulets qui diront "ah ouais je vois bien le cheval là" alors qu'en fait c'est le dessin d'un vomit pixellisé. Votre complot est démasqué les gars |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Arrêtez de faire croire que c'est un topikatroll, ils vont finir par le fermer --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mdvore Glandeur né | Pour la premiere fois j'ai compris le principe, je me suis farci les neuf pages et c vraiment excellent |
MCEscher | Trop sympa ce topic !!!
--------------- Moi je dis : " Faut pas chercher à comprendre , non non , faut pas chercher à comprendre..." |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Créez vos propres stéréogrammes avec Clubic.com Message édité par Cestuila le 03-08-2007 à 00:23:55 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Deamon | t'es sur que ton lien est bon cestuila ? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ouhlà --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sseb22 It is an awful waste of space | la meilleure motivation pour apprendre a voir les stereogrammes ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Grounded Man with burning hair | C'est marrant, parfois ça change de sens spontanément, et je reste comme un con sans comprendre le truc. Mais c'est parce qu'il n'y a pas de truc --------------- Profil strava |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 04:08:25 ![]()
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | fake, c'est le gif qui alterne de sens --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stéréogrammes, vision en relief | |
| Plus de sujets relatifs à : Les stéréogrammes. | |