| |||||
| Auteur | Sujet : Les stéréogrammes. |
|---|---|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 13:09:48 ![]() ![]() |
Daemam | Jamais réussi à voir ce que ça donne |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
|
klemton Chic et pas cher | Nan tu regardes l'image, et pis tu laisses tes yeux se détendre....
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
|
Garfield74 Mahal kita | J'arrive à voir ces images quand je regarde "à l'infini" (les yeux parallèles), mais je n'arrive à rien quand il faut loucher (là, je vois flou --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 27-04-2006 à 23:16:46 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 23:25:15 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
big e |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 27-04-2006 à 23:36:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-04-2006 à 23:42:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
big e | Non, non, il est trop mal fait! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je comprends, je comprends --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
nighthawkii | ok, je corrige pour le 1er --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | possible |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Un très facile, visible très rapidement:
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | à propos de la signature : ignare |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non on voit distingtement les "branches" de la spirale.Le stéréo est "inversé" c'est p-e ca qui joue.
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pour la spirale en vision parallèle tu la verras s'enfoncer, en vision croisée (en louchant) tu la verras au contraire ressortir. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
Message cité 2 fois Message édité par nighthawkii le 29-04-2006 à 19:37:12 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stéréogrammes, vision en relief | |
| Plus de sujets relatifs à : Les stéréogrammes. | |