| |||||
| Auteur | Sujet : Les stéréogrammes. |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 12:14:23 ![]() ![]() |
CharlesT |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
kaillou38 mouton à numéro | vous fermez les yeux, vous l'imaginez tourner dans l'autre sens que celui que vous voyiez, et vous rouvrez les yeux chezmoicamarche Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-10-2007 à 17:22:33 --------------- ras |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
sloug31 | moi j'ai une autre technique qui a marché avec moi: vous fixez un des bras et lorqu'il passe devant le corps de la femme vous pensez "derrière", et la ça va changez de sens normalement! |
sweetiiiie |
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 15:24:04 ![]() ![]() |
nighthawkii | Ca me fait mal au cerveau ce truc, pour moi elle tourne dans le sens horaire et c'est tout... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
CharlesT |
CharlesT |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oki --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
yoli |
Message édité par yoli le 23-10-2007 à 07:26:07 --------------- Ω Quand même |
Cestuila De démocratie en démocrassies | c'est dingue quand-même, ils en sont même venus à faire un topic dédiée à cette demoiselle rotative --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Asterisk | Je sais pas si il est deja passé mais je le trouve bien réussi:
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 24-10-2007 à 12:36:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Spoiler --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
woulf Lurker intensif | Salut les stéréogrammeux, j'aurais besoin de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par woulf le 06-11-2007 à 11:18:28 |
lepenible | Y'a bien quelque chose en relief mais rien de lisible... à la limite des "morceaux" de lettres. |
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 06-11-2007 à 11:32:35 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
woulf Lurker intensif |
bon ben je vais abandonner ce soft Message édité par woulf le 06-11-2007 à 11:59:30 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non je vois rien pr ton stéréo |
CharlesT |
sseb22 It is an awful waste of space | peut-etre un debut de truc mais rien d'intelligible
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
woulf Lurker intensif |
|
mysirds | Pour créer ses propres stéréogrammes en ligne : http://lilpoi.free.fr
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le résultat est plutôt convaincant --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stéréogrammes, vision en relief | |
| Plus de sujets relatifs à : Les stéréogrammes. | |