|
Auteur | Sujet : Les stéréogrammes. |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2006 à 12:33:29 ![]() ![]() |
olive | Il existe aussi des stéréogrammes basés sur 2 images quasi identiques, cote à cote, qu'il faut faire se superposer en louchant.
Message édité par olive le 25-04-2006 à 12:47:53 |
french_Kiss Universel | J'ai jamais reussi à apercevoir une quelconque forme dans ces trucs |
Shiba |
wago |
|
olive |
|
french_Kiss Universel |
|
Oulak |
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2006 à 14:59:35 ![]() ![]() |
paco fpg | Il faudrait trouver un programme pour permettre de les faire soi-même, ça pourrait être marrant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gon165 | j'y suis arrivé au bout de 30 min c'est impressionnant de voir le verre en "premier plan et une fond derrire
--------------- |||FEEDBACK||| |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 26-04-2006 à 00:12:52 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Oulak |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
-- Kizer -- Boum | CharlesT, à jamais parmis Nous --------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai jamais réussi à en voir un... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
big e | C'est pourtant facile, il suffit de loucher juste assez pour superposer les motifs identiques. |
paco fpg | j'ai fait un rêve chelou cette nuit, je révais à chercher des stéréogrammes dans les illusions entoptiques reportées dans mon sommeil. Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 26-04-2006 à 09:37:31 |
yellow69 |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
paco fpg | je sais pas mais réussir à voir des stéréogrammes dans des illusions entoptiques en mouvement c'est super balèze... on franchit une étape là! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | L'expèrience Interdite --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 10:32:14 ![]()
|
paco fpg | oui mais bon c'était vAchement convainquant, |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
paco fpg | des courteney cox en stéréogrammes dynamiques? |
Shiba |
saucerful | Drapal aussi, (tin j'vois rien |
CT_WoLF | Drapal |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | moi je me mets contre l'image, je louche puis je m'éloigne doucement de l'image jusqu'à ce que ca se mette presque bien. Là j'attends un peu et en général ca s'ajuste tout seul. --------------- oui oui |
4SpiK qtπ | Drapal pour un excellent topic |
deK watching for beerz on the wing |
Message édité par deK le 26-04-2006 à 19:49:51 --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stéréogrammes, vision en relief | |
Plus de sujets relatifs à : Les stéréogrammes. |