Message édité par minipouss le 11-04-2024 à 22:02:17
---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Publicité
Posté le 11-04-2024 à 21:57:55
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 03-02-2025 à 21:17:58
Excellent ceux avec les smileys HFR ! Et j'ai tous bien réussi à les voir ! Bien joué !
Le dernier avec les poissons me fait mal à la tête par contre, et j'ai galéré à voir l'image.
Le dernier avec les poissons me fait mal à la tête par contre, et j'ai galéré à voir l'image.
Spoiler :
c'est des méduses, c'est ça ?
ca y ressemble du moins pour celui de droite, pour celui de gauche j'ai du mal a voir
minipouss
un mini mini
Posté le 15-04-2025 à 09:23:15
Oui grosse méduse à droite et petite au fond à gauche
Pour le plaisir et le passage un en cross-view (il m'a fallu m'approcher de l'écran pas mal, c'est sympa vu la surprise ) l'autre avec un animal dangereux (effet bizarre selon la zone de l'image en prime)
---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
minipouss
un mini mini
Posté le 16-05-2025 à 21:31:34
Une histoire commence comme cela
Puis la mission suivante est de faire ceci
Spoiler :
Même si ça engendre certaines réactions des gens autour
Et cela donne une jolie petite famille
Message édité par minipouss le 16-05-2025 à 21:32:35
---------------
---------------
Raistlin Majere
i bouh at you !
Posté le 20-05-2025 à 12:55:05
oui alors pour les tournesols je vois la profondeur le truc la forme mais pas moyen de distinguer ...
et pour l'escargot la non j'y arrive vraiment pas
oui alors pour les tournesols je vois la profondeur le truc la forme mais pas moyen de distinguer ... et pour l'escargot la non j'y arrive vraiment pas
Pour les tournesols, il faut converger sinon l'objet sera en profondeur au lieu d'être en relief. Pour l'escargot il faut diverger et l'image se superposera sous l'escargot, dans l'herbe. Tu distingues dans le trouble de l'herbe les formes à superposer au passage
Spoiler :
vache qui semble vouloir te lécher en te sautant dessus, et mygale
Message édité par Fantome Persecuteur le 20-05-2025 à 14:13:24
oui alors pour les tournesols je vois la profondeur le truc la forme mais pas moyen de distinguer ... et pour l'escargot la non j'y arrive vraiment pas
Je croyais que tu parlais de l'avant-dernière image de mon dernier message, pas de l'avant-dernier post avec image
Bienvenue Fantome Persecuteur, et +1 avec ce que tu dis
Message édité par minipouss le 20-05-2025 à 21:13:09
---------------
---------------