| |||||
| Auteur | Sujet : Les stéréogrammes. |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent :
Merci pour toutes ces images; et comme ça me me nique les yeux d'en voir trop d'un coup je compte sur vous pour recommencer à alimenter ce topic à fréquence lente et régulière Message édité par minipouss le 08-04-2007 à 15:29:50 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 15:28:43 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 17:54:32 ![]() |
minipouss un mini mini | euh.....elle prend la moitié de mon écran en largeur et en hauteur 1280/960 inside donc oui elle est petite Message cité 2 fois Message édité par minipouss le 08-04-2007 à 17:56:36 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 17:56:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 17:57:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 17:57:24 ![]() ![]() |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 18:00:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 18:01:46 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | je trouve celui là particulièrement réussi
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
minipouss un mini mini | réponse :
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 08-04-2007 à 18:10:33 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | A qd un windows en stéréo --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 18:30:28 ![]() Je ne vois plus rien du tout |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Space Profil: Maux des rateurs | alors il est bien mon screen Message cité 2 fois Message édité par Space le 08-04-2007 à 20:31:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
c'est pas un stereo dans le sens où ya pas un truc en 3D qui sort du fond mais ya quelque chose quand même. Cette impression de relief... bizarrrrrrrrrrrre... Message édité par Cestuila le 08-04-2007 à 20:35:20 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 21:55:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 21:55:59 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ya pas une image en 3D si c'est ça que tu cherches. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
yoli | Moi non plus je vois rien, meme en doublant la mise au point ..... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 22:03:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 22:17:05 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
c'est interdit ca ici Message édité par kaillou38 le 08-05-2007 à 11:46:59 --------------- ras |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En effet. |
klemo Kirkenstock | c' est fou, je vois rien du tout --------------- I usually only break the G-string |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Tyl Collaborer avec l'univers | Je les avais posté sur le topic des images étonnantes, mais elles ont surtout leur place ici.
--------------- Tyl Fun Land |
Calahad |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
kaillou38 mouton à numéro | en plus, c'est super facile a voir --------------- ras |
Cestuila De démocratie en démocrassies | excellent! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stéréogrammes, vision en relief | |
| Plus de sujets relatifs à : Les stéréogrammes. | |