|
Auteur | Sujet : Les stéréogrammes. |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2006 à 22:32:50 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Daemonovae |
|
Rasthor |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Daemonovae |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Oui, j'imagine bien! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
CharlesT |
deK watching for beerz on the wing | 2 stéréogrammes photo là :
--------------- (old) Feed HA/V |
CharlesT |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2006 à 17:06:54 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Cestuila De démocratie en démocrassies | up!
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 25-06-2006 à 15:39:42 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | celle-là je sais pas vraiment si c'est un stereo, mais elle me fait triper! |
Slayne Yaouchhh | Sympa le topic. |
Deamon |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Deamon | des liens ont du etre donnés dans les pages précédentes pour expliquer le procédé il me semble. |
joeyjoe | coucou!!!
|
Abstro |
|
Abstro |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
CharlesT |
K_mizole |
|
CharlesT | suffit de loucher, et une troisième image (en relief) apparaît au milieu. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
krysalia Remember that all is vanity |
Cestuila De démocratie en démocrassies | wow le mega up! |
bighead | Copié du topic animations flash :
Message édité par bighead le 18-11-2006 à 17:13:40 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | non je vois tout bien d'un coup --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cestuila De démocratie en démocrassies | moi non plus, pas plus que de trainer sur hfr... et pourtant |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Même problème, pas moyen de voir la pièce mobile et les pièces déjà placées en même temps |
charask8 | ptin a force d'essayer de voir les stereogrammes je vois tout flou edit ah ouais j'ai remonté un topic de 6 mois Message édité par charask8 le 05-04-2007 à 08:35:40 |
minipouss un mini mini |
Merci pour toutes ces images; et comme ça me me nique les yeux d'en voir trop d'un coup je compte sur vous pour recommencer à alimenter ce topic à fréquence lente et régulière Message édité par minipouss le 08-04-2007 à 15:29:50 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stéréogrammes, vision en relief | |
Plus de sujets relatifs à : Les stéréogrammes. |