| |||||
| Auteur | Sujet : Les stéréogrammes. |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:40:20 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | Bon, vu que ça ne bouge pas beaucoup ici, je relance de 9 toujours superbe et si simple
mon coeur est percé Echec au cheval un vrai cheval Je sais pas trop quoi, mais joli
À voir avec les 2 techniques, c'est très différent Encore les 2 techniques, canyon ou pyramide? Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 04-07-2008 à 22:47:11 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-07-2008 à 22:01:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bien vu --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
big e | Pas mal le trou dans le mur. |
gandilflegras | Le truc ultime avec l'horloge ca serait d'en faire une version gif animée qui donne l'heure en temps réel |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah, ça faisait longtemps
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:59:34 ![]() ![]() |
gandilflegras | En fait c'est plutot bien ecrit |
thaxssillyi@ |
|
gandilflegras | Tu ne regardes pas l'ecran, tu met juste ton visage devant, et tu imagines que tu regardes l'horizon à travers l'ecran. Il ne faut pas essayer de faire la mise au point sur ton ecran mais derriere --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | Oui le dernier est pas tout évident... la multitude de croix rend assez difficile à déchiffrer l'arriere plan (ou avant plan selon la methode) --------------- Faites plaisir à vos yeux |
big e | Pas mal le paysage, c'est vrai, l'effet est puissant, ça me fait penser à de l'imax 3D. |
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | -une couronne de noel
--------------- Слава Україні Feedback |
thaxssillyi@ | tu regarde derrière l'écran mais c'est à dire ? L'écran est devant tes yeux donc tu regarde par dessus ou au dessus (donc tes yeux ne sont pas dirigés vers l'image de cette façon) ou alors tes yeux sont dirigés vers l'écran mais tu imagine que tu regarde à travers comme si tu regardais derrière ? Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 08-08-2008 à 07:18:33 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
big e | Moi j'utilise la méthode la plus efficace, je louche pour superposer deux motifs identiques et c'est réglé! |
minipouss un mini mini | Si vous avez du temps et un peu de courage, téléchargez, décompressez et lisez les deux animations sur cette page http://www.ixtlan.ru/movie.php edit : Message édité par minipouss le 09-08-2008 à 21:09:03 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | G É N I A L §§§§§
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
yoli | J'ai du mal à deviner celui là .....
--------------- Ω Quand même |
yoli | Vingt dioux t'aurais du le mettre en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore vu --------------- Ω Quand même |
minipouss un mini mini | chui pas bien réveillé mais de toute façon y a eu que 5-6 lectures entre nos posts Message édité par minipouss le 10-08-2008 à 10:19:59 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
_Niala_ Whou pinaize ! | il n'existe pas des tutos pour créer ses propre stereogrammes ?
Message édité par _Niala_ le 10-08-2008 à 10:32:54 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
minipouss un mini mini | il y en a d'autres sûrement en cherchant là-dedans http://www.google.fr/search?q=tutoriel+stéréogramme
gandilflegras | Elle est chouette la fusée. Comme les deux images sont très proches on peut regarder en parallèle et ca rend quand même mieux qu'en croisant --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stéréogrammes, vision en relief | |
| Plus de sujets relatifs à : Les stéréogrammes. | |