| |||||
| Auteur | Sujet : Les stéréogrammes. |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 23:24:36 ![]() ![]() |
nighthawkii | merci à toi pour cette série --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Man Hi-Fi-inside... | merci en effet, par contre l'avant dernière n'est pas évidente, enfin je ne vois pas trop ce que ça représente ??? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Moi j'y arrive pas --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lala3009 |
h4rold |
Message édité par h4rold le 15-04-2008 à 08:48:57 |
nighthawkii | Une assez style, à voir en louchant :
Message édité par nighthawkii le 22-05-2008 à 00:34:43 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 16-04-2008 à 01:17:32 --------------- Ω Quand même |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 01:26:58 ![]() ![]() |
gandilflegras |
|
yoli | Exact, fallait le trouver celui la --------------- Ω Quand même |
CharlesT |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si, si tu regardes bien tu as bien le fuselage, les deux ailerons à l'arrière ... ca colle Message édité par darth21 le 16-04-2008 à 10:09:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gandilflegras | Oui la perspective n'est pas la même....
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
h4rold |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
nighthawkii | ouai c'est facile à dire ca ! perso j'y arrive qu'en louchant, donc à les voir en "creux", l'autre méthode ca veut pas ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Putain, ça me fait revenir mes "corps flottants" dans les yeux cette connerie, je ne les voyais quasiment plus et voila que je ne vois plus que ça là...
gandilflegras |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
gandilflegras |
|
nighthawkii | merci, ca manquait --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | merci --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Y'en a des bizarres! Surtout le 2ème --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stéréogrammes, vision en relief | |
| Plus de sujets relatifs à : Les stéréogrammes. | |