| |||||
| Auteur | Sujet : Les stéréogrammes. |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent : --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 16:26:44 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
minipouss un mini mini | et ça s'anime
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
zlade | je comprend pas la différence entre croisé et parallèle ? comment on fait ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Croisé: tu louches, tu focalises devant l'image
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
minipouss un mini mini | Preuve encore qu'un premier post complet serait nécessaire
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | la suite
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 21:59:05 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | c'est de la physique
minipouss un mini mini | c'est de la vague
minipouss un mini mini | euh.......
minipouss un mini mini | j'adore
minipouss un mini mini | bon on y retourne une fois de plus comme personne ne bouge ici --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
y a peut-être un ou deux repost car sur la page où je les récupère ils renomment tous les liens au fur et à mesure qu'ils en rajoutent dans le classement par ordre alphabétique edit : putain d'antiflood encore, faut que je me renseigne sur son fonctionnement car là c'est chiant. peut-être à cause de mes 7-8 posts consécutifs sur ce topic (si c'est ça faudra qu'à chaque fois l'un d'entre vous post un petit mot après mes séries d'image) Message édité par minipouss le 15-09-2008 à 15:32:08 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
minipouss un mini mini | oui superbe en effet
Message édité par minipouss le 15-09-2008 à 15:48:33 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | Et c'est reparti !!!
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini |
squallidon L'Islande :'( | AAF |
minipouss un mini mini | merci --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça c'est du déterrage qui fait plaisir!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nighthawkii | merci minipouss !!!!!!!!!!!! Message édité par nighthawkii le 10-11-2008 à 00:22:57 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini | Sans AAF je ne poste plus --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Cestuila De démocratie en démocrassies | AAF et merci! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
minipouss un mini mini | et zou --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | j'adore pas simple je trouve
Message édité par minipouss le 14-11-2008 à 23:17:55 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
on passe au louchage !!!
Message édité par minipouss le 14-11-2008 à 23:17:29 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
h4rold | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
minipouss un mini mini | à la demande générale on continue dans la louche !!!
minipouss un mini mini | des fleurs
minipouss un mini mini | là c'est comme on veut (louche ou parallèle chacun son effet)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stéréogrammes, vision en relief | |
| Plus de sujets relatifs à : Les stéréogrammes. | |