|
Auteur | Sujet : Sortir en Belgique =D |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:27:53 |
Jay666 |
|
psg62460 Tho! |
|
psg62460 Tho! |
|
psg62460 Tho! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 19:40:07 Tiens ça me fait penser que j'ai plus de Bush, je vais devoir boire de la pisse ce soir |
ehben | Ayéééééé big drap ici Hier j'étais au Mirano, pour les soirées "just mirano" (qui 'remplacent' les soirées dirty)... Pas beaucoup de monde, juste un bar d'ouvert en bas, l'étage est fermé, son électro mais à tendances commerciales (pas comme du "dirty dancing" ), ambiance et gens corrects (aaaah les belles filles à mini-jupes du dirty me manquent ) Sinon les soirées aux k-nal, je n'ai pas encore testé... j'ai voulu y entrer pour la première mais il devait y avoir une file de 200 personnes dehors. On a vite laissé tomber Message cité 1 fois Message édité par ehben le 30-11-2009 à 01:15:33 |
ehben |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 01:18:54 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR | La Mare aux Diables existe toujours ?
3615Buck 53 ans de Belgitude... | à Charleroi ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Me souviens d'une pub quand j'étais ado tiens
karlit NO FEAR | Y avait Le 37,5 à Estaimpuis.
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 11:34:29
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 11:35:34
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 12:59:40
|
ehben | Sinon niveau strip-bars, des adresses intéressantes ? |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
_TiFooN_ |
psg62460 Tho! |
|
ehben | Tiens... les soirées le samedi au mirano, c'est fini ???
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
karlit NO FEAR | C'était toujours aussi hardcore, le Mirano, dans ces derniers jours ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | J'y vais jeudi, avec des collègues, les soirées "after work". --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
karlit NO FEAR |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Oui, la soirée commence vers 8-9H pour que les gens puissent se défouler sur la piste dans attendre 1-2 H du matin pour que ça se remplisse.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 07-12-2009 à 18:35:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
karlit NO FEAR | Ouais j'imagine bien --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ehben |
|
psg62460 Tho! | Merci pour vos contributions, demain dans la journée le post sera a jour |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Au carrefour Rue de Facqz et Rue de livourne, y'a pas mal de trucs glauques ! Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 13-12-2009 à 18:42:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |