Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3485  3486  3487  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°52099969
Pepin-le-L​ong
Posté le 12-01-2018 à 17:48:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :


 
Quelqu'un peut paraître blanc et avoir du sang remplaceur. [:vono09]  
 
Est-ce qu'un Portugais ou un Grec sont blanc. [:vono09]


 
  Surtout quand on sait que Daniel Conversano lui-même se mange des insultes sur son physique car il ferait trop " rital " voir même Arabe selon ses détracteurs....  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 17:48:33  profilanswer
 

n°52100006
Koolklem
Short levier 10
Posté le 12-01-2018 à 17:52:10  profilanswer
 

Pepin-le-Long a écrit :


 
  Surtout quand on sait que Daniel Conversano lui-même se mange des insultes sur son physique car il ferait trop " rital " voir même Arabe selon ses détracteurs....  :lol:


 
Et que dire de son camarade Hassen Occident  :love:  

n°52100017
Pepin-le-L​ong
Posté le 12-01-2018 à 17:52:56  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
L'expert de Lesquen se concentrait surtout sur la francité d'une personne, si ma mémoire est bonne.  [:l'helleno-chretien:4]  
 
On n'est pas dans les mêmes paramètres.  [:bibiletanuki:3]  
 
Mais au moins la questions des Portugais serait d'or et déjà réglée.  [:henry de lesquen]


 
  Selon Riton, un français de souche est un français qui a des descendants français depuis au moins 1860, avant l'arrivée des immigrés Européens durant la révolution industrielle. Exception faite pour les Normands qui ont du "sang viking" depuis l'an 911. Mais vu que lui même a des origines espagnoles, tant qu'ils ne sont pas extra-européens, ceci n'est pas considéré comme du "" grand remplacement "".

n°52100072
Pepin-le-L​ong
Posté le 12-01-2018 à 17:59:31  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Et que dire de son camarade Hassen Occident  :love:  


 
 
   Oui j'ai toujours eu du mal à capté la logique chez les maghrébins ou métisses qui adhèrent à cette fameuse dissidence comme l'autre idiot de Tepa  [:ipnoz] de chez Meta machin , pardonnez moi ma méconnaissance sur le sujet, mais je vois qui est ce Hassan Occident, mais qui est il exactement ? Quel est son pedigree ? Et quel boui-boui à il dans la tête pour s'afficher avec Conversano ? Est-ce de nouveau du un espèce de consensus autour de la question juive Sioniste, ce qui a nottament permis au master du logos de draguer quelque maghrébins pour qu'ils adhèrent à EetRien ??  
 
  Il me semble que Conversano ne soit pas trop anti-Juif dans ses propos. Toute proportion gardée bien sûr.

n°52100074
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 12-01-2018 à 17:59:43  profilanswer
 

Hassen on l'a déjà entendu parler russe ?
 
C'est censé être sa langue maternelle nn ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52100128
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 12-01-2018 à 18:05:37  profilanswer
 

Bonsoir pepin-le-long


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52100145
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 12-01-2018 à 18:06:58  profilanswer
 

Je vais ptet passer à la séance de dédicace de Michel Drac demain.  
Si la TEPA a un message à lui faire passer.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52100183
hyenal1
Posté le 12-01-2018 à 18:10:16  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je participe au grand remplacement.


 
Et bien, bienvenue à toi, ami remplaçant  [:hansaplast:4]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52100193
hyenal1
Posté le 12-01-2018 à 18:11:25  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

la Grande incruste


 
 [:fred152:1]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52100201
L'helleno-​chretien
Posté le 12-01-2018 à 18:11:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2018 à 18:11:57  profilanswer
 

n°52100205
hyenal1
Posté le 12-01-2018 à 18:12:02  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Il faudrait demander à un expert.  [:henry-death:7]


 
Pour Renaud Camus, comme pour Lesquen d'ailleurs, le critère c'est l'assimilation.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52100233
jojosterli​tz
Posté le 12-01-2018 à 18:15:01  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Un communiqué du camarade FTW, au mitard d'HFR depuis sa lointaine belgique :
 
Il m'informe que Virginie Vota a fait des vidéos sur son parcours passé. Cela se situerait dans ces deux vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=M3mk5MO6UZw
https://www.youtube.com/watch?v=TGT6Zwg_otM
 
En voici une synthèse : oui, V. Vota est sorti avec des mecs quand elle était plus jeune (et sous-entendu qu'elle a couché avec). Ce n'est que par la suite, une fois qu'elle s'est dirigée vers le catholicisme (récemment donc, vu son jeune âge) qu'elle a commencé à envisager la voie de la chasteté jusqu'au mariage.
 
[...]
 
Donc voilà, Adhiso n'a rien compris.


 
En dépit de tout le respect qui est dû au martyr FTW, je pense qu'il se fourvoie sur le compte de Virginie Vota.
D'après les deux vidéos transmises, rien ne permet d'établir qu'elle ne soit pas restée chaste.
 
Le passage de sa vidéo se rapportant à la chasteté commence à 20:43 https://youtu.be/M3mk5MO6UZw?t=20m43s
De ce qu'elle dit, c'est le célibat qui a été difficile pour elle, or la chasteté peut être conservée même en dehors du cadre du célibat. Dire qu'il est sous-entendu qu'elle ait couché avec son/ses précédents amours reste une conclusion douteuses.
C'est adhiso qui, fort d'une mauvaise gestion de son pic de testostérone "quelqu'un d'autre trouve que Virginie Vota est très bonne", a ressenti le besoin de la salir elle et ses convictions en supputant le pire, mêlant approximations et pures inventions (l'énumération des positions du Kama Sutra sur la fin relevait de son fantasme).  
 
Au final, toutes les discussions qui ont récemment entouré Virginie Vota sur ce forum reposent uniquement sur une certaine.... frénésie incontrôlée d'adhiso.

n°52100235
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-01-2018 à 18:15:21  profilanswer
 

Le remplaceur du quotidien.  [:bab2o]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52100285
rahsaan
Posté le 12-01-2018 à 18:20:09  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Le remplaceur du quotidien.  [:bab2o]


 
Qui ne risque pas de contaminer la chaste catholique du quotidien !


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52100297
rahsaan
Posté le 12-01-2018 à 18:21:15  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Premier degré : imprime les deux articles du blog, sur lui, remets les lui, et demande lui ce qu'il en pense, voir de faire une vidéo dessus.


 
Haha, ce serait amusant comme expérience :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52100625
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 18:58:38  answer
 

rahsaan a écrit :


 
Haha, ce serait amusant comme expérience :D


 
Comment introduire le truc ?
 
"Bonjour Monsieur Drac, nous sommes une petite troupe de joyeux drilles qui s'intéressent à la dissidence française. Récemment deux de nos membres ont cordialement échangé leurs points de vue quand à votre supposé conspirationnisme. Auriez-vous l'amabilité de lire ces deux production et de nous faire un compte rendu comme vous savez si bien les faire ?
Signé la TEPA"
 

n°52100779
Marco Bana​na
Posté le 12-01-2018 à 19:15:21  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Un communiqué du camarade FTW, au mitard d'HFR depuis sa lointaine belgique :


 
Merci beaucoup à toi et à TintinFTW pour ces précisions :jap:
 
 
 
Après Badji et Amalek, aura-t-on le droit à Michel Drac sur le topic :D

n°52100825
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 19:23:20  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Premier degré : imprime les deux articles du blog, sur lui, remets les lui, et demande lui ce qu'il en pense, voir de faire une vidéo dessus.


 [:oovaveoo:4]

n°52100831
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 19:24:05  answer
 

Dieudonné, Soral, Le Lay… Pourquoi une partie de la fachosphère migre sur le «Facebook russe»
http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] book-russe
 

Citation :

Contacté par 20 Minutes Alain Soral réitère son explication : «Je suis parti sur VK parce que j'ai été viré de Facebook et Facebook c'est l'Empire ! Alors je rebondis ailleurs». Egalement contacté, Dieudonné n’a pas réagi.


 
 [:mrtritium:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 19:26:49
n°52100872
rahsaan
Posté le 12-01-2018 à 19:29:47  profilanswer
 

Il suffit de lui dire qu'on est un groupe de forumeurs qui suit la dissidence. Et on se demande s'il est complotiste. Les avis sont partagés, comme le montrent ces deux textes contradictoires.


Message édité par rahsaan le 12-01-2018 à 19:30:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52100918
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-01-2018 à 19:36:33  profilanswer
 


 
C'est plutôt bien, puisqu'ils auront 100 fois moins de visibilité ! :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°52101013
L'helleno-​chretien
Posté le 12-01-2018 à 19:48:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52101309
benoist-me​chin
Posté le 12-01-2018 à 20:29:20  profilanswer
 

zeyne a écrit :


Peut être, elle permet aussi de déceler si on se fait troller ou non, à ma grande surprise ce n'est pas le cas et j'en suis attristé.
 
Nous sommes en 2018, Youtube connait un succès planétaire et l'art du montage s'est très largement démocratisé, l'accès aux logiciels de montages sophistiqués est devenu plus qu'aisé, même pour les petits budgets et les tutoriaux en tout genre pullulent sur le net. Vidéaste est devenu un quasi métier et un nombre non négligeable de personnes en vivent. Depuis qu'il est possible de gagner sa vie en proposant des vidéos, la qualité de celles-ci n'a cessé de s'améliorer.
 
Ceci n'est pas acceptable:
https://img15.hostingpics.net/pics/140376Izarra2.png
 
Cette police n'est pas acceptable:  
https://img15.hostingpics.net/pics/126142Izarra1.png
 
Je ne parlerais même pas des bruitages de la foirefouille et du fond sonore qui ne colle pas du tout à l'ambiance coup de gueule. Ce qu'il a fait, tu l'apprends en moins de 10 minutes sous windows movie maker et l'amateurisme de la vidéo participe au lol du personnage. C'est en dessous de tout, même parmi les standards dissidents.


J'ai lu mais je n'ai pas envie de répondre. Tu ne vois pas qu'il met en place un jeu sophistiqué de renvois et de rimes, tant pis pour toi. Je ne suis pas d'humeur prosélyte ce soir. :D  
Cela dit, cela reste du montage vidéo YouTube, un domaine offrant moins de possibilités d'expression que le cinéma, lequel en offre moins que la peinture : c'est très bas dans la hiérarchie des réalisations de l'humanité.
 

MacEugene a écrit :


 
Quelqu'un peut paraître blanc et avoir du sang remplaceur. [:vono09]  
 
Est-ce qu'un Portugais ou un Grec sont blanc. [:vono09]


Si je puis me permettre, pour un raciste, la question importe peu. Ces cas limites pèsent démographiquement trop peu pour être pris en compte. Au cas où cela t'aurait échappé, le racisme dogmatique est mort depuis septante ans. Le racisme a suivi la même évolution que l'ensemble de l'humanité et abandonné l'approche qualitative au profit d'une approche quantitative. Lesquen est très intéressant à suivre pour cette raison.


---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°52101353
L'helleno-​chretien
Posté le 12-01-2018 à 20:35:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52101615
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-01-2018 à 21:16:43  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :


Si je puis me permettre, pour un raciste, la question importe peu. Ces cas limites pèsent démographiquement trop peu pour être pris en compte. Au cas où cela t'aurait échappé, le racisme dogmatique est mort depuis septante ans. Le racisme a suivi la même évolution que l'ensemble de l'humanité et abandonné l'approche qualitative au profit d'une approche quantitative. Lesquen est très intéressant à suivre pour cette raison.


 
On en croise encore aux USA des racistes comme cela, si. Et justement ils buggent sur ce genre d'arguments.  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52101953
zeyne
Posté le 12-01-2018 à 22:02:06  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :


J'ai lu mais je n'ai pas envie de répondre. Tu ne vois pas qu'il met en place un jeu sophistiqué de renvois et de rimes, tant pis pour toi. Je ne suis pas d'humeur prosélyte ce soir. :D  
Cela dit, cela reste du montage vidéo YouTube, un domaine offrant moins de possibilités d'expression que le cinéma, lequel en offre moins que la peinture : c'est très bas dans la hiérarchie des réalisations de l'humanité.


 
Tu as parlé du montage de sa vidéo. Qui est médiocre et pas du tout au niveau de la moyenne d'aujourd'hui. La deuxième affirmation est intéressante, en quoi un long métrage posté sur une plateforme internet offrirait, comme par magie, moins de possibilités d'expression qu'un film pensé pour une projection en salle, à budget équivalent ?


---------------
"Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve."
n°52102120
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-01-2018 à 22:22:09  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :


Cela dit, cela reste du montage vidéo YouTube, un domaine offrant moins de possibilités d'expression que le cinéma, lequel en offre moins que la peinture : c'est très bas dans la hiérarchie des réalisations de l'humanité.
 


[:atom1ck]
L'humain est parfois juste cupide.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52102152
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-01-2018 à 22:27:45  profilanswer
 

Si Michel Drac est conspi, lui place la barre tellement haut... Je vous laisse apprécier le talent.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52102185
L'helleno-​chretien
Posté le 12-01-2018 à 22:31:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52102342
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-01-2018 à 22:53:37  profilanswer
 

Le niveau super-illuminati, il n'y a que ponsot qu'il l'a atteint ou il n'est pas seul ?  
 
Stan maillaud et son origine de l'homme il est bien haut aussi notez.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52102356
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-01-2018 à 22:55:32  profilanswer
 

Oui, peut-être un de leur disciple venu nous apporter la lumière.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52102481
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2018 à 23:13:18  answer
 

Jacquot martin a écrit :

Le niveau super-illuminati, il n'y a que ponsot qu'il l'a atteint ou il n'est pas seul ?  


 
 
Y'a l'autre tocard, qui est pote avec DAni, Saint Claude 88 il me semble.
Au delà de son terre-platisme ( [:frag_facile] ), il me semble qu'il crois à un ancien pouvoir druidique des européens que des méchants leur empêche d'utiliser pour réduire leur pouvoir.
Ou un truc du genre.
 

n°52102537
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-01-2018 à 23:23:33  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Un bon gros niveau 2 bien épais.  :D Si vous le chauffez sur Haarp, le Mind Control et les MK Ultra, voir la sorcellerie, il y a moyen de monter au niveau 3, même !


 
C'est le genre de conspi qui ne me fait absolument pas rire. C'est le genre de déchet à harceler les parents des victimes parce que ce sont des "agents".


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52102559
L'helleno-​chretien
Posté le 12-01-2018 à 23:27:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52102659
hyenal1
Posté le 12-01-2018 à 23:47:58  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est le genre de conspi qui ne me fait absolument pas rire. C'est le genre de déchet à harceler les parents des victimes parce que ce sont des "agents".


 
De quoi ?  [:sud_conscient:3]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52102670
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-01-2018 à 23:51:01  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
De quoi ?  [:sud_conscient:3]


Voir topic conspi, et le mec qui pense que les attentats de boston sont un complot, que les victimes n'existent pas et que les parents sont des acteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 12-01-2018 à 23:51:17
n°52102681
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-01-2018 à 23:53:21  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Kévin, 35 ans (8:52) à propos des théories du complot
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 20863.html


 

karcherbrain a écrit :

Salut tout le monde,
 
 
C'est moi qui suis intervenu le 8 janvier sur RMC sur le thème "comment désamorcer les théories du complot".
 
Certains ici nous font passer pour des abrutis car nous prétendons que tout est contrôlé et soigneusement manipulé.  
 
Certains aimeraient même nous faire du mal, c'est pitoyable. Ceux là doivent vraiment se sentir très mal dans leur peau pour nous vouloir autant de mal, et cela montre le niveau de respect que ceux-là ont pour la liberté d'opinion de leur prochain. Perso j' ai pas envie d'aller taper tous les moutons qui préfèrent prendre leurs "vraies infos" sur les chaines grand public, chacun croit ce qu'il veut, non ?  Enfin passons...
 
Au cours de mon interview j'ai dit qu'il y a des preuves concrètes de la manipulation d'événements fortement médiatisés et les preuves je n'ai pas eu le temps de les donner, elles sont tellement nombreuses que je me contenterai de certains exemples.
 
Si certains ici se croient si malins et supérieurs alors qu'ils expliquent pourquoi la soeur de James Foley, le "journaliste américain assassiné dans le désert", et Alex Israel (connaissance d'un des "tueurs" du marathon de Boston) sont exactement les mêmes personnes. Ça, pour moi c'est une preuve de tromperie évidente.
 
C'est le cas pour d'autres "acteurs de crise", il suffit de chercher, et ensuite de faire le tri entre ce qui est sérieux ou pas. Si certains comprennent l'anglais, qu'ils tapent les recherches "false flag crisis actors" ou "false flag proofs" et ils trouveront du concret, des éléments qui sont sérieux et qui amenent à remettre les infos officielles en question.
 
Et aussi s'ils trouvent crédible que le père d'une fillette tuée arrive en rigolant sur la scène de son interview avant de jouer (très mal) le personnage du père endeuillé. Mais bon si vous préférez y croire, c'est triste quand même...
 
Qu'ils expliquent aussi par quel miracle un type qui a soit disant perdu ses deux jambes dans l'explosion (au marathon de Boston) est transporté sans une goutte de sang sur la chaussée et plutôt tranquille, alors qu'on peut voir ses deux (faux) moignons déchiquetés.  
 
Enfin ce ne sont que quelques petits exemples, on pourrait parler de plein d'autres détails qui decredibilisent lourdement les versions officielles...  
 
Developpez votre esprit critique plutôt que de hurler avec les loups "conspi ceci, conspi cela !", je suis sûr qu'aucun ici ne peut m'expliquer comment un père dont on a tué la fille peut débarquer en se marrant pour parler à la télé. Personne ne peut me l'expliquer tout simplement parce que c'est faux, c'est grillé...  
 
Voilà quelques vraies sources d'information qui n'ont rien à voir avec la soupe qu'on vous sert à la télé :  
 
http://thetruthfulone.com/false-flag-crisis-actors/
 
http://www.thetruthseeker.co.uk/?cat=88
 
https://m.youtube.com/watch?v=t3XaQQF1DBk
 
 
 
 
 

n°52102722
hyenal1
Posté le 13-01-2018 à 00:03:27  profilanswer
 

Ha ouais ok !! J'y suis en plus sur le topac, mais j'ai pas rattrapé mon retard.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°52102727
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-01-2018 à 00:04:42  profilanswer
 

Tout est sur internet, hein. Bon. Voila quoi. *Renifle*


Message édité par Backbone- le 13-01-2018 à 00:10:05
n°52102763
L'helleno-​chretien
Posté le 13-01-2018 à 00:17:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52102775
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-01-2018 à 00:19:37  profilanswer
 

Ha, sans la bonne lumière et tout, on voit bien qu'elle fait ses 30 ans.  
 
J'écouterais ça demain.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3485  3486  3487  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR