Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51834816
rahsaan
Posté le 14-12-2017 à 08:56:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Petite plongée dans la dissidence américaine, avec un guide de rédaction du Daily Stormer:

 

https://www.huffingtonpost.com/entr [...] 4492f2?m3a

 

Très bon article.
On voit que le type applique à la lettre les méthodes hitlériennes d'endoctrinement.
Je vais voir comment reprendre cela sur le blog.
(L'article hein, pas les méthodes d'endoctrinement  [:mrtritium:3] )


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 08:56:46  profilanswer
 

n°51835359
L'helleno-​chretien
Posté le 14-12-2017 à 09:53:15  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51837325
john-livin​gston
Posté le 14-12-2017 à 12:24:00  profilanswer
 

lakana a écrit :


Plus de un. [:masouaaaaar:1]  
 
Sinon je vous trouve sévère avec usul. Ok parfois son gauchisme prend trop le dessus mais on a un discours cohérent, construit et argumenté.


 
On ne sera jamais assez dur avec ce pseudo rebelle qui dérange tellement le pouvoir qu'il est subventionné. Il a prouvé à de nombreuses reprises sa malhonnêteté intellectuelle avec la dernière en date sa vidéo sur l'islamophobie, ou ses attaques assez violentes envers le youtubeur "krissdenerf" où il lui a carrément souhaité de crever cf : https://www.youtube.com/watch?v=m92v560NrMk .


Message édité par john-livingston le 14-12-2017 à 12:28:20
n°51837648
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-12-2017 à 12:58:30  profilanswer
 

sélisiounistes, sélisiounistes! [:radezleb:1]

Message cité 2 fois
Message édité par mirtouf le 14-12-2017 à 12:59:34

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51837675
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-12-2017 à 13:01:30  profilanswer
 


 
Cet escroc  [:am72:5]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°51837709
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-12-2017 à 13:06:02  profilanswer
 

J'attends avec une impatience non dissimulée son appel aux dons pour couvrir les frais du procès. [:sad frog:4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51837853
yngwie
Posté le 14-12-2017 à 13:19:56  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Cet escroc [:am72:5]


Qui en doutait? [:clooney9]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°51837940
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-12-2017 à 13:26:45  profilanswer
 

yngwie a écrit :


Qui en doutait? [:clooney9]


 
Mais c'est tellement magnifique quand tu vois comment il rackette ses fanboys  [:mooonblood:2]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°51838065
cedgone
Posté le 14-12-2017 à 13:39:27  profilanswer
 

qqu'un a le lien de la vidéo d'Usul ou il parle des régimes "communistes" ?

n°51838189
DrMarty
Posté le 14-12-2017 à 13:48:48  profilanswer
 


 

Dworkin a écrit :


 
Cet escroc  [:am72:5]


 

mirtouf a écrit :

J'attends avec une impatience non dissimulée son appel aux dons pour couvrir les frais du procès. [:sad frog:4]


Il a déjà récupéré 12 522 € de son public pour financer son point d'eau, avec 26 contributeurs... Et il y a 501 contributeurs en attente, quand on sait que la participation minimum est de 100€... Je vous demande de respecter le talent du monsieur qui arrive depuis tant d'années à continuer de passer pour un humoriste drôle et proche de son public, alors qu'il n'existe pas plus sinistre et irrespectueux de ceux qui l'aiment.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 13:48:48  profilanswer
 

n°51838215
dj pone
Posté le 14-12-2017 à 13:51:23  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Mais c'est tellement magnifique quand tu vois comment il rackette ses fanboys  [:mooonblood:2]


 
Ce qui magique, pour ne pas dire divin, c'est sa fanbase qui va quand même le défendre et le soutenir financièrement :love:


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°51838259
DrMarty
Posté le 14-12-2017 à 13:54:33  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
Ce qui magique, pour ne pas dire divin, c'est sa fanbase qui va quand même le défendre et le soutenir financièrement :love:


https://img15.hostingpics.net/pics/923556dieudonn.png
Ah maintenant c'est seulement un million d'euros ! On sent le dossier bien solide...

n°51838373
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 14-12-2017 à 14:05:00  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
Ce qui magique, pour ne pas dire divin, c'est sa fanbase qui va quand même le défendre et le soutenir financièrement :love:


 
Tellement  [:somberlain24:3]  
 
Toute cette crétino-"dissidence" qui va encore faire bloc  [:somberlain24:3] "T'es le meilleur dieudo"  [:dr_doak]  
 
Les mecs qui ne comprendront jamais qu'ils se font copieusement refaire le fondement  [:somberlain24:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°51838498
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 14:14:02  answer
 

Dworkin a écrit :


 
Tellement  [:somberlain24:3]  
 
Toute cette crétino-"dissidence" qui va encore faire bloc  [:somberlain24:3] "T'es le meilleur dieudo"  [:dr_doak]  
 
Les mecs qui ne comprendront jamais qu'ils se font copieusement refaire le fondement  [:somberlain24:3]


 
ils te diront que dieudo est toujours moins un escroc que l'état français qui rackette le peuple au profit des américanos sionistes, là au moins ils savent que l'argent va au bon endroit :o

n°51839202
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 14-12-2017 à 15:04:28  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


https://img15.hostingpics.net/pics/923556dieudonn.png
Ah maintenant c'est seulement un million d'euros ! On sent le dossier bien solide...


 
 
Quelqu'un peut il mettre en lieu les differents moyens de paiement paypal, cb, bitcoin ?
Peut-on faire des paiement réccurents  et  savez vous si on peut deduire ces dons des impots comme pour tsahal ?

n°51839296
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-12-2017 à 15:10:42  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


Les mecs qui ne comprendront jamais qu'ils se font copieusement refaire le fondement  [:somberlain24:3]


Le Talmud autorise-t-il la stimulation prostatique ? [:henry2lesk1:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51839513
L'helleno-​chretien
Posté le 14-12-2017 à 15:28:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51839622
benoist-me​chin
Posté le 14-12-2017 à 15:36:36  profilanswer
 

cedgone a écrit :

qqu'un a le lien de la vidéo d'Usul ou il parle des régimes "communistes" ?


https://www.youtube.com/watch?v=h_u [...] u.be&t=152
Il faut regarder la vidéo jusqu'à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par benoist-mechin le 14-12-2017 à 15:39:34

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51840021
sidela
Posté le 14-12-2017 à 16:03:16  profilanswer
 
n°51840056
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 16:05:50  answer
 

La donzelle est quelque peut obsédée par le sujet.
Peut-être faudrait-il qu'elle songe à se caser, faire l'apologie du traditionalisme est une chose, se l'appliquer à soi même en est une autre...

n°51840299
Jacquot ma​rtin
Posté le 14-12-2017 à 16:22:20  profilanswer
 

cedgone a écrit :

qqu'un a le lien de la vidéo d'Usul ou il parle des régimes "communistes" ?

 


Citation :

Peut-on être communiste et objectif, par Usul
https://www.youtube.com/watch?v=h_u8J1bAZ5Q&t=181s

 

EDIT: Grilled by Mr Mechin


Message édité par Jacquot martin le 14-12-2017 à 16:54:24

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51840727
john-livin​gston
Posté le 14-12-2017 à 16:53:22  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Tellement  [:somberlain24:3]  
 
Toute cette crétino-"dissidence" qui va encore faire bloc  [:somberlain24:3] "T'es le meilleur dieudo"  [:dr_doak]  
 
Les mecs qui ne comprendront jamais qu'ils se font copieusement refaire le fondement  [:somberlain24:3]


 
Chez les dissidents nationalistes il a perdu pas mal de crédit depuis son soutien à Obono.

n°51843093
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 14-12-2017 à 20:50:23  profilanswer
 

Pour en revenir sur le débat concernant le communisme, je signalerais à toute chose étant que l'Etat du Kerala en Inde est tenu par les cocos et ça se passe très bien : les gens vivent plus vieux et ont un meilleur taux d'alphabétisation que l'indien moyen. L'IDH est pas dégueu non plus; et je crois (mais là je confesse que j'ai pas les chiffres sous les yeux) que les femmes y sont pas trop emmerdées; ce qui est pas mal vu le taux de viol hallucinant dans la République (qui est un pays pour lequel j'ai de l'affection, mais on s'en tape  [:lumbahaab] )
 
Alors, il ne s'agit absolument pas de nier les crimes communistes (je vous ferais passer un lien de charmants jeunes révisionnistes qui défendent les khmers rouges si vous voulez) mais associer systématiquement famine et communisme, ça me semble hasardeux comme raccourci. Dans le sens où les famines sont provoquées par différentes raisons (l'URSS qui s'effondre et prive la Corée du Nord de tout dans les années 90; les idioties bureaucratiques du Grand Bond en Avant maoïste qui empêchent de filer du riz aux paysans) mais c'est pas parce que l'Irlande s'est tapée une horrible famine au XIXe siècle en partie à cause de l'Angleterre que le Royaume-Uni était coco.  [:guillaume truand:4]  
 


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°51843274
lakana
Posté le 14-12-2017 à 21:11:11  profilanswer
 


Cette élocution et ce ton monocorde.  [:hephaestos]  
Et dire que ça critique la soumission de la femme dans l'islam pour glorifier cette façon de s'aplatir devant le mââââle. [:mystiko:1]


Message édité par lakana le 14-12-2017 à 21:11:37

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51843405
Dissidos
Posté le 14-12-2017 à 21:24:19  profilanswer
 


 
Le moment de la vidéo le plus énervant pour moi est celui où Henri Malberg fait sa victime en disant que l'on ne pardonne pas les crimes perpétrés sous des régimes communistes alors que l'on pardonne ceux des régimes capitalistes. Il cite notamment la guerre de Corée où les américains auraient utilisé des armes chimiques. Les américains n'ont JAMAIS utilisé d'armes chimiques en Corée (ils l'ont fait au Vietnam cependant). La théorie des armes chimiques en Corée est une théorie du complot utilisée par les communistes chinois pendant la guerre à des fins de propagande. Il y a quelques années, le médecin chinois qui avait servi de caution à cette théorie a même avoué que ce n'était que pure propagande et qu'aucune preuve n'avait jamais été trouvée à ce sujet. De plus, ce monsieur Malberg semble oublier que c'est le Nord qui a déclaré la guerre au Sud et l'a envahi sans vergogne.
 
Ce moment m'a fait enrager. Monsieur Malberg ajoute qu'on ne reproche plus aux américains Hiroshima (c'est faux) ou le Vietnam (parce qu'ils auraient "élu un homme noir" ? WTF ?), qu'on ne reproche plus aux allemands l'holocauste (c'est faux aussi) et qu'on ne parle plus des algériens tués pendant la guerre d'Algérie. Tout ce que Malberg dit dans cet extrait est faux, faux et encore faux. Tout ça dans une vidéo pour chouiner car certains disent que les communistes devraient pas trop la ramener parce qu'une bonne partie des régimes se réclamant de ce système politique n'ont été que de criminelles dictatures. Si des militants d'extrême droite venaient faire la même chose avec les nazis ou les dictatures d'Amérique du sud, Usul serait le premier à les dénoncer. Mais la c'est le communisme et comme Usul est fan, il peut donc dire n'importe quoi comme oui, c'était pas toujours facile, mais au moins ils avaient un bon système de santé. C'est minable et cela montre bien la faiblesse de son discours politique. Le sujet de la vidéo étant "peut-on être communiste et objectif ?", visiblement, la réponse est non... Pour moi, on est presque dans du Soral de gauche.

Message cité 2 fois
Message édité par Dissidos le 14-12-2017 à 21:27:03
n°51843613
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-12-2017 à 21:52:05  profilanswer
 

Dissidos a écrit :


 
Le moment de la vidéo le plus énervant pour moi est celui où Henri Malberg fait sa victime en disant que l'on ne pardonne pas les crimes perpétrés sous des régimes communistes alors que l'on pardonne ceux des régimes capitalistes. Il cite notamment la guerre de Corée où les américains auraient utilisé des armes chimiques. Les américains n'ont JAMAIS utilisé d'armes chimiques en Corée (ils l'ont fait au Vietnam cependant). La théorie des armes chimiques en Corée est une théorie du complot utilisée par les communistes chinois pendant la guerre à des fins de propagande. Il y a quelques années, le médecin chinois qui avait servi de caution à cette théorie a même avoué que ce n'était que pure propagande et qu'aucune preuve n'avait jamais été trouvée à ce sujet. De plus, ce monsieur Malberg semble oublier que c'est le Nord qui a déclaré la guerre au Sud et l'a envahi sans vergogne.
 
Ce moment m'a fait enrager. Monsieur Malberg ajoute qu'on ne reproche plus aux américains Hiroshima (c'est faux) ou le Vietnam (parce qu'ils auraient "élu un homme noir" ? WTF ?), qu'on ne reproche plus aux allemands l'holocauste (c'est faux aussi) et qu'on ne parle plus des algériens tués pendant la guerre d'Algérie. Tout ce que Malberg dit dans cet extrait est faux, faux et encore faux. Tout ça dans une vidéo pour chouiner car certains disent que les communistes devraient pas trop la ramener parce qu'une bonne partie des régimes se réclamant de ce système politique n'ont été que de criminelles dictatures. Si des militants d'extrême droite venaient faire la même chose avec les nazis ou les dictatures d'Amérique du sud, Usul serait le premier à les dénoncer. Mais la c'est le communisme et comme Usul est fan, il peut donc dire n'importe quoi comme oui, c'était pas toujours facile, mais au moins ils avaient un bon système de santé. C'est minable et cela montre bien la faiblesse de son discours politique. Le sujet de la vidéo étant "peut-on être communiste et objectif ?", visiblement, la réponse est non... Pour moi, on est presque dans du Soral de gauche.


 
Ça m'a fait tiquer aussi.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51843622
benoist-me​chin
Posté le 14-12-2017 à 21:53:05  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Pour en revenir sur le débat concernant le communisme, je signalerais à toute chose étant que l'Etat du Kerala en Inde est tenu par les cocos et ça se passe très bien : les gens vivent plus vieux et ont un meilleur taux d'alphabétisation que l'indien moyen. L'IDH est pas dégueu non plus; et je crois (mais là je confesse que j'ai pas les chiffres sous les yeux) que les femmes y sont pas trop emmerdées; ce qui est pas mal vu le taux de viol hallucinant dans la République (qui est un pays pour lequel j'ai de l'affection, mais on s'en tape  [:lumbahaab] )
 
 


Merci de nous signaler l'existence de cet état. Je n'en avais jamais entendu parler, je creuserai.  
 
Pourquoi les médias de gauche n'assurent-ils pas davantage la publicité de cette réussite, au lieu de s'acharner à défendre des régimes présentant un bilan plus contestable ?
 

Dissidos a écrit :


 
 
 Pour moi, on est presque dans du Soral de gauche.


Soral est de gauche. :sweat:  
D'accord avec le reste.

Message cité 2 fois
Message édité par benoist-mechin le 14-12-2017 à 21:54:49

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51843675
Dissidos
Posté le 14-12-2017 à 22:01:06  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :


Soral est de gauche. :sweat:  
D'accord avec le reste.


 
[:chatoo:7]
 
Il est soi-disant "gauche de travail et droite des valeurs", alors qu'Usul est plus simplement "gauche du travail et gauche des valeurs". J'aurais pu dire du "Soral d'extrême gauche" si tu veux, mais ce que je voulais dire c'est que le procédé n'est pas très différent de celui du master qui passe parfois des extraits honteusement tronqués sur lesquels il pérore ensuite pendant des heures sur son canapé.


Message édité par Dissidos le 14-12-2017 à 22:03:06
n°51843756
rafioul2
Posté le 14-12-2017 à 22:15:50  profilanswer
 


 
 
Ben elle ne trouve plus beaucoup de vrais hommes justement. Pas simple.  :sweat:

n°51843813
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-12-2017 à 22:27:51  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :


Soral est de gauche. :sweat:  
D'accord avec le reste.


 
 [:pikitfleur:4]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51843818
lakana
Posté le 14-12-2017 à 22:28:09  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Ben elle ne trouve plus beaucoup de vrais hommes justement.


Pourtant les émissions de télé réalité de merde en sont remplis.  [:yiipaa:4]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°51843844
benoist-me​chin
Posté le 14-12-2017 à 22:32:10  profilanswer
 


[:mazin:1]


---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51843868
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-12-2017 à 22:34:56  profilanswer
 


 
Nan mais ça va, les mecs de droite qui balancent Soral (et les autres) à gauche, c'est connu, c'est pas nouveau.   [:somberlain24:8]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°51843917
benoist-me​chin
Posté le 14-12-2017 à 22:44:01  profilanswer
 

Mais, moi, bien que je n'en aie pas l'air, au fond, je suis de gauche.[:warhammer]


---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51844042
rahsaan
Posté le 14-12-2017 à 23:14:11  profilanswer
 

benoist-mechin a écrit :

Mais, moi, bien que je n'en aie pas l'air, au fond, je suis de gauche.[:warhammer]


 
Alors qu'il y a au contraire tant de gens qui se disent de gauche et qui au fond sont de droite :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51844047
L'helleno-​chretien
Posté le 14-12-2017 à 23:14:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51844118
L'helleno-​chretien
Posté le 14-12-2017 à 23:26:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°51844246
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 23:55:23  answer
 

Ce soir j'ai envie de poster un truc intelligent sur le topac.
Peut-être avez vous entendu parler de cette théorie à la mode qui explique le dimorphisme homme-femme (l'homme est plus grand, plus fort et plus lourds) par une captation des ressources alimentaires les plus riches (viande) par l'homme dans une sorte de complot datant de la nuit des temps.
 
Une jeune femme que je suis de temps en temps sur twitter, 50kg de nervosité, que j'ai connu à l'occasion d'un clash d'Amalek contre Conversano (elle gravite plus ou moins autour de l'étoile dissidente Conversano) a écrit un remarquable article pour débunker cette authentique fake news.
 
Vers la fin se trouve une définition du complotisme que je trouve intéressante. Naturellement de bien moindre qualité que l'analyse de haute volée de notre respecté camarade Hélléno-chrétien, mais quand même, ça se lit très bien.
 
https://www.bellica.fr/femmes-petit [...] -fake-news

n°51844326
poutrella
Posté le 15-12-2017 à 00:20:11  profilanswer
 

je vais lire merci, le twitter de peggy sastre est pas mal dans le genre

n°51844547
sidela
Posté le 15-12-2017 à 01:34:22  profilanswer
 


 [:alissawg:8]  
 
Pourquoi les femmes sont plus petites que les Hommes, les féministes stupides en PLS.


Message édité par sidela le 15-12-2017 à 01:34:30
n°51844551
poutrella
Posté le 15-12-2017 à 01:35:21  profilanswer
 

bordel va falloir voir ça également

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3452  3453  3454  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR