Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3532  3533  3534  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°52497869
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-02-2018 à 06:14:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Merde.  [:jacquot martin]  
 
Il me semblait tellement qu'il l'avait sortie entre les ninja dans les arbres et la torture au chalumeau qui ne lui faisait pas peur.    
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 06:14:23  profilanswer
 

n°52497897
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 21-02-2018 à 06:24:45  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

[:clooney24]

 

Si quelqu'un arrive à retrouver la référence avec précision, ce serait tellement, tellement chou  :love:  :love:

 

Bonjour, Hyenal1, soyons bien clair, je n'ai pas la prétention d'être "tellement, tellement chou", demi-chou à la limite, et encore... Qu'entend-on réellement par "chou" et qu'entend-on par "tellement" ? Quelles notions cherche-t-on à invoquer par ces mots ? Parlons-nous tous de la même chose lorsqu'on dit "chou" et lorsqu'on dit "tellement" ? Et lorsqu'on les accole, la combinaison n'est-elle pas encore plus difficile à définir ? Il m'arrive parfois de songer, avec une profonde mélancolie, à la vanité du langage humain, à l'absurdité de cette tentative d'articulation gauche, au pathétique de ce gazouillis primitif, et je me demande alors si je ne ferais pas mieux de me la fermer au lieu de raconter des conneries... Mais enfin, là n'est pas la question, tu trouveras donc ce que tu cherches vers 3min50s, n'écoute pas MacEugene, il ne respecte pas la sagesse des Anciens Bâtisseurs et cherche à t'égarer, tel le serpent de la Genèse, qui, je crois qu'on peut l'affirmer, n'était pas "tellement, tellement chou", voire pas chou du tout :

 

https://www.youtube.com/watch?v=R-tcjsbLWDE

 

Une très bonne journée à touteuzéàtousse, même à toi MacEugene.

 

Edit : Burned, vous êtes vite sieur Chignole, très vite, mais par ailleurs, est-ce que vous vous sentez "chou" à présent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 21-02-2018 à 07:00:58
n°52497901
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-02-2018 à 06:26:22  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :


 
Bonjour, Hyenal1, soyons bien clair, je n'ai pas la prétention d'être "tellement, tellement chou", demi-chou à la limite, et encore... Qu'entend-t-on réellement par "chou" et qu'entend-on par "tellement" ? Quelles notions cherche-t-on à invoquer par ces mots ? Parlons-nous tous de la même chose lorsqu'on dit "chou" et lorsqu'on dit "tellement" ? Et lorsqu'on les accole, la combinaison n'est-elle pas encore plus difficile à définir ? Il m'arrive parfois de songer, avec une profonde mélancolie, à la vanité du langage humain, à l'absurdité de cette tentative d'articulation gauche, au pathétique de ce gazouillis primitif, et je me demande alors si je ne ferais pas mieux de me la fermer au lieu de raconter des conneries... Mais enfin, là n'est pas la question, tu trouveras donc ce que tu cherches vers 3min50s, n'écoute pas MacEugene, il ne respecte pas la sagesse des Anciens Bâtisseurs et cherche à t'égarer, tel le serpent de la Genèse, qui, je crois qu'on peut l'affirmer, n'était pas "tellement, tellement chou", voire pas chou du tout : https://www.youtube.com/watch?v=R-tcjsbLWDE
 
Une très bonne journée à touteuzéàtousse, même à toi MacEugene.


 
Gros Cornichon. Crème d'Anus!   [:jacquot martin:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52497997
L'helleno-​chretien
Posté le 21-02-2018 à 07:07:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52498356
Karen777
Posté le 21-02-2018 à 08:50:22  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
 [:jvc_hfr_0]  
 
Quelqu'un peut confirmer ? Honnetement la raison me parait grosse parce que Lespingal avait l'air d’être le fer de lance de toutes les émissions RADIO MELON, il avait l'air plutôt actif.
 
Par contre, bien longtemps qu'il n'y a pas eu d’émission, du coup son éviction ne me semble pas si improbable que ça. Escroquerie ? Un goût trop prononcé pour les jeunes femmes peut-être ?
 
Connaissant le franc-parler du personnage, possible qu'il y ait du grabuge si ça s’ébruite  :D


 
Cela aurait été dit sur un forum dédié à suavelos, par un des responsables "ne contactez plus Lespingal, il ne fait plus partie de suavelos". Plus tard Merkado aurait expliqué que Lespingal n'était en fait jamais là pour faire le boulot. Aussi, camarade Jean arrête ses videos et cela n'aurait rien à voir, un truc perso. Je ne suis pas allée la vérifier, il faut s'inscrire sur leur forum.  

n°52498413
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 21-02-2018 à 08:58:54  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
Cela aurait été dit sur un forum dédié à suavelos, par un des responsables "ne contactez plus Lespingal, il ne fait plus partie de suavelos". Plus tard Merkado aurait expliqué que Lespingal n'était en fait jamais là pour faire le boulot. Aussi, camarade Jean arrête ses videos et cela n'aurait rien à voir, un truc perso. Je ne suis pas allée la vérifier, il faut s'inscrire sur leur forum.  


 
Suavelos Oppidum ? J'ai un vieux compte dessus, j'irai faire un tour ce soir (si j'ai pas la flemme)

n°52498827
Karen777
Posté le 21-02-2018 à 09:37:48  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


 
Suavelos Oppidum ? J'ai un vieux compte dessus, j'irai faire un tour ce soir (si j'ai pas la flemme)


 
C'est un forum qui est uniquement dédié à suavelos ? si oui, c'est celui-là. D'ici, je ne peux pas chercher  [:microtrottoir:3]

n°52499521
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 10:25:27  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Je te laisse lire l'article 435-1 du code pénal, alinea 1, tout en gardant bien en tête :
- que M. Darmanin est présumé innocent de tout délit
- que nous n'avons aucune connaissance des faits
- que Mme Spatz a un passé judiciaire éclairant, qui plus est lié à la présente affaire.
 
Grande prudence.


 
Bien noté.
Je suis rassuré qu'un texte de loi existe sur ce point.
Pour ce qui est de l'affaire Darmanin, j'avoue n'avoir écouté ces accusations que d'une oreille, donc je ne me prononce certainement pas pour une action en justice, et encore moins pour une sanction.
Un camarade du topic m'a déjà recadré sur le fait qu'il n'était pas question d'un logement social mais d'une faveur de nature judiciaire.
Après, en fonction des faits réels derrière cette histoire, j'avoue émettre un jugement très dure à l'encontre de Darmanin si il a bien négocié des faveurs sexuelles de la part d'une femme en position de faiblesse.

n°52500634
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 21-02-2018 à 11:34:38  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

La vache, je ne me souvenais plus de ce nom  [:cerveau mlc] . Dernière mention sur le topic en mars dernier.
Une quinzaine de message au total.
En novembre 2015, j'avais hésité à l'intégrer au FP.

 

Si JP Ney devait être intégré à la première page, ce serait assurément en tant qu'ennemi. Il s'est déclaré plusieurs fois en opposition à Soral, et de toute façon son admiration du peuple élu confine au sionisme mental.

 

Malgré tout il partage des caractéristiques communes avec nos dissidents favoris : un peu journaliste, un peu barbouze, beaucoup mythomane. Un coup il te dit qu'il part en infiltration chez les islamistes, et 5 minutes plus tard il poste une photo de jetski en te disant qu'il part bouffer des falafels.

 

Il y'a des sites dédiés : usurpation d'identité, harcèlement, fausses informations ...

 

Pour moi, dans le monde des schtroumpfs de la dissidence, ce serait le Dissident Journaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 21-02-2018 à 11:36:11

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°52500729
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 11:41:16  answer
 

chignole a écrit :


 
Si JP Ney devait être intégré à la première page, ce serait assurément en tant qu'ennemi. Il s'est déclaré plusieurs fois en opposition à Soral, et de toute façon son admiration du peuple élu confine au sionisme mental.
 
Malgré tout il partage des caractéristiques communes avec nos dissidents favoris : un peu journaliste, un peu barbouze, beaucoup mythomane. Un coup il te dit qu'il part en infiltration chez les islamistes, et 5 minutes plus tard il poste une photo de jetski en te disant qu'il part bouffer des falafels.
 
Il y'a des sites dédiés : usurpation d'identité, harcèlement, fausses informations ...  
 
Pour moi, dans le monde des schtroumpfs de la dissidence, ce serait le Dissident Journaliste.


 [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 11:41:16  profilanswer
 

n°52501515
L'helleno-​chretien
Posté le 21-02-2018 à 12:36:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52501695
rahsaan
Posté le 21-02-2018 à 12:58:08  profilanswer
 

Schtroumpf Reporter et Schtroumpf Micro-Trottoir.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52501807
jojosterli​tz
Posté le 21-02-2018 à 13:08:36  profilanswer
 

Dernière vidéo de Michel Drac sur le livre "Fire and Fury" de Michael Wolff.
 
Soulignant un trait de caractère de Trump, l'auteur révèle que ce dernier - en plus d'être un dragueur invétéré - cherche systématiquement à courtiser des femmes mariées. À Drac d'ajouter un commentaire pour résumer la philosophie du personnage :  
 
https://youtu.be/5B8xE7IXZYc?t=27m8s
 
Toute référence à la tirade d'un autre mâle alpha serait purement fortuite.

Message cité 1 fois
Message édité par jojosterlitz le 21-02-2018 à 16:37:31
n°52501976
rahsaan
Posté le 21-02-2018 à 13:23:18  profilanswer
 

Belle trouvaille :D
 
http://logosoral.over-blog.com/201 [...] femme.html


Message édité par rahsaan le 21-02-2018 à 16:06:27

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52502187
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 13:39:14  answer
 

super, je regarde ça ce soir à la maison.
[:simon123:4]

n°52505248
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-02-2018 à 17:18:58  profilanswer
 

Ca y est, E&R a publié un article sur le usulgate, avec un titre pas mensonger, comme d'habitude.  
 

Citation :

Usul est un porc ! Le gauchiste a exploité sexuellement une pauvre hardeuse  
https://www.egaliteetreconciliation [...] 49846.html


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52505558
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-02-2018 à 17:57:17  profilanswer
 

Enfin ! [:impactshiny:6]
 
J'adore les termes "poivrasse", "paumée violable", "pauvrasse" bien dans la ligne éditoriale E&R à n'en pas douter. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52506160
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2018 à 19:16:16  answer
 

jojosterlitz a écrit :


 
Soulignant un trait de caractère de Trump, l'auteur révèle que ce dernier - en plus d'être un dragueur invétéré - cherche systématiquement à courtiser des femmes mariées. À Drac d'ajouter un commentaire pour résumer la philosophie du personnage :  
 
https://youtu.be/5B8xE7IXZYc?t=27m8s
 
Toute référence à la tirade d'un autre mâle alpha serait purement fortuite.


 
Je l'ai eu au vol celle là.
Une pépite dissidente.
Notons que Michel Drac ponctue cette phrase par un laconique "c'est à peu près le niveau quoi..."
[:guillaume truand:2]

n°52507172
benoist-me​chin
Posté le 21-02-2018 à 21:21:07  profilanswer
 

Je lis du Faurisson en ce moment - ça nous est arrivé à tous :o - et je m'apperçois d'un fait amusant : il avait mis en doute l’authenticité du Testament politique de Hitler que republie Kontre-Kulture et dont Soral a fait un grand éloge :

Citation :

S. I. : Vous allez même jusqu’à nier la volonté délibérée de Hitler d’exterminer les juifs. Et dernièrement aussi, au cours d’un débat à la télévision
de la Suisse italienne, vous avez dit: «Hitler n’a jamais fait tuer une seule personne en tant que juive.» Qu’entendez-vous dire exactement avec cette phrase, de laquelle il découle d’ailleurs que Hitler aurait fait tuer des juifs ?
R.F. : Je dis exactement ceci: «Jamais Hitler n’a ordonné ni admis que quiconque fût tué en raison de sa race ou de sa religion.» Cette phrase est peut-être choquante pour certains mais je la crois vraie. Hitler était antijuif et raciste.
[Son racisme ne l’empêchait d’ailleurs pas de nourrir de l’admiration pour les Arabes et pour les Hindous. Il était hostile au colonialisme. Le 7 février 1945 il déclare à ses proches: «Les blancs ont apporté à ces peuples [coloniaux] le pire qu’ils pussent apporter, les plaies du monde qui est le nôtre: le matérialisme, le fanatisme, l'alcoolisme et la syphilis. Pour le reste, ce que ces peuples possédaient en propre étant supérieur à ce que nous pouvions leur donner, ils sont demeurés eux-mêmes. [...] Une seule réussite à l’actif des colonisateurs : ils ont partout suscité la haine 1. »] [Rectification de 1997 : Le passage placé entre crochets se fonde sur l'ouvrage «Le Testament politique de Hitler». Or, à la réflexion, cet ouvrage me paraît être un faux dont le responsable pourrait être François Genoud, récemment disparu. Dans sa longue préface, l'historien anglais H. R. Trevor-Roper affirme que «l'authenticité [de ces pages] ne peut faire aucun doute.» A mon avis, il se trompe.]


"Interview de Robert Faurisson à Storia illustrata", dans Écrits révisionnistes 1 (c'est sur internet !).
Je n'ai par contre pas retrouvé l'article où il développe ses raisons.


Message édité par benoist-mechin le 21-02-2018 à 21:23:02

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°52509299
L'helleno-​chretien
Posté le 22-02-2018 à 07:54:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52509305
Pepin-le-L​ong
Posté le 22-02-2018 à 07:55:28  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Ca y est, E&R a publié un article sur le usulgate, avec un titre pas mensonger, comme d'habitude.  
 

Citation :

Usul est un porc ! Le gauchiste a exploité sexuellement une pauvre hardeuse  
https://www.egaliteetreconciliation [...] 49846.html



 
 
  C'est marrant j'ai toujours imaginé les quelques clampins responsables du site d'E&R comme des lobotomisés sortis du ministère de la vérité du 1984 de G. Orwell.... posés dans leur burlingue exigus, à recevoir tout un tas de gros titres et articles de l'actualité, et les clampins qui rayent ce qui ne va pas pour le remplacer par la ligne dictée par le master, tout ça sous l'œil de ce dernier tel un " big brother " helleno-chretien....  [:gary2022:8]  et à la moindre once de contestation, tu finis évaporé, ce qui équivaut à te faire insulter par vidéo interposée ou alors que toutes les pages ou on parlerait de toi finie en page404, à l'image de l'athlète Suisse.  
 
  Reste à imaginer à quoi ressemblerai la noblangue dissidente, on a déjà trouvé la triple parenthèse   :sol:

n°52509655
rahsaan
Posté le 22-02-2018 à 08:51:34  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

https://m.youtube.com/#/watch?v=Xp9dBf4cYuU

 

NouveauVive l'Europe avec un type qui vient témoigner du plaisir qu'il a eu au camp d'été Suavelos. Cela peut être intéressant.

 

Ce n'est pas l'arbeit qui risque de les macht frei [:baron lichteinberg]


Message édité par rahsaan le 22-02-2018 à 09:46:20

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52509895
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-02-2018 à 09:20:17  profilanswer
 

arbeit mein kamerad ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52510181
rahsaan
Posté le 22-02-2018 à 09:46:45  profilanswer
 

Ekzakt !

 

[:grammar nazi]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52510218
L'helleno-​chretien
Posté le 22-02-2018 à 09:49:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 22-02-2018 à 09:55:59

---------------
Membre de la TEPA.
n°52510285
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2018 à 09:54:16  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Ces camps d'été sont ils équipé [:hardd0g:2] s d'une piscine et d'un court de tennis ? [:hardd0g:2]


 
Et des douches pour épouiller les participants?  [:hardd0g]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52510343
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 09:59:06  answer
 

Doit-on prévoir une vaccination contre le typhus ?
J'ai ouïe dire que les ravages de cette maladie sont incommensurables dans ce type de camp de vacance.

n°52510348
rahsaan
Posté le 22-02-2018 à 09:59:28  profilanswer
 

Le sociologue Jean-Claude Kaufmann (celui avec ses grandes moustaches) est poursuivi en diffamation par Stéphane Edouard.  
 

Citation :

Quelques mots sur le « sociologue ». Vous ne le connaissez sans doute pas, car il n’a jamais eu aucun échange avec la communauté académique, il s’appelle Stéphane Edouard. Pour sa défense, il proclame très fort qu’il a un DEA de sociologie, ce qui est exact. Son diplôme en poche, ne cessant de mettre en avant sa qualité de sociologue, il a monté une série de sites internet (notamment « hommesd’influence ») proposant du coaching en séduction, qui s’adressent principalement à de jeunes hommes un peu désemparés dans leurs rapports avec les femmes. Il prône notamment la réaffirmation d’une identité plus masculine. Ce qui lui a permis de constituer un réservoir de fans, admiratifs de son assurance et du vernis culturel qu’il répand à tout propos. C’est sur cette base d’une identité masculine retrouvée et antiféministe qu’il participe par ailleurs à des sites radicaux d’extrême-droite, tenant un blog sur Egalité et Réconciliation d’Alain Soral et un autre sur Fdesouche. En parallèle il organise des séminaires rémunérés de coaching en séduction.

(FB officiel)

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 22-02-2018 à 09:59:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52510789
lakana
Posté le 22-02-2018 à 10:30:24  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


Plus tard Merkado aurait expliqué que Lespingal n'était en fait jamais là pour faire le boulot. Aussi, camarade Jean arrête ses videos et cela n'aurait rien à voir, un truc perso. Je ne suis pas allée la vérifier, il faut s'inscrire sur leur forum.  


Quand on connait la volonté moyenne du dissident en terme "d'effort" et de "travail" (lever à 15h30 du matin, aucune préparation avant de blablater, vivre aux crochets des autres, RSA volontaire...) ça en dit long sur celui qui se fait virer. Faut vraiment qu'il n'ait absolument rien foutu pour que les autres dissidents en viennent à le mettre dehors.  :D


Message édité par lakana le 22-02-2018 à 10:31:45

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°52511012
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 10:47:02  answer
 

rahsaan a écrit :

Le sociologue Jean-Claude Kaufmann (celui avec ses grandes moustaches) est poursuivi en diffamation par Stéphane Edouard.  
 

Citation :

Quelques mots sur le « sociologue ». Vous ne le connaissez sans doute pas, car il n’a jamais eu aucun échange avec la communauté académique, il s’appelle Stéphane Edouard. Pour sa défense, il proclame très fort qu’il a un DEA de sociologie, ce qui est exact. Son diplôme en poche, ne cessant de mettre en avant sa qualité de sociologue, il a monté une série de sites internet (notamment « hommesd’influence ») proposant du coaching en séduction, qui s’adressent principalement à de jeunes hommes un peu désemparés dans leurs rapports avec les femmes. Il prône notamment la réaffirmation d’une identité plus masculine. Ce qui lui a permis de constituer un réservoir de fans, admiratifs de son assurance et du vernis culturel qu’il répand à tout propos. C’est sur cette base d’une identité masculine retrouvée et antiféministe qu’il participe par ailleurs à des sites radicaux d’extrême-droite, tenant un blog sur Egalité et Réconciliation d’Alain Soral et un autre sur Fdesouche. En parallèle il organise des séminaires rémunérés de coaching en séduction.

(FB officiel)


 
Bon sang, j'ai presque envie de prendre la défense de Stéphane Edouard en lisant ça.
On sent au niveau du vocabulaire et de la tournure du texte de Kaufmann qu'il n'est pas très honnête et certainement pas impartial dans son jugement.
C'est pas très classe de juger un collègue de cette manière.

n°52511193
L'helleno-​chretien
Posté le 22-02-2018 à 10:59:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°52511416
cedgone
Posté le 22-02-2018 à 11:16:01  profilanswer
 

Il a du prendre le tag sur le nom de famille, qui génère une URL avec la liste de tous les articles contenant le tag, comme un blog.
Du coup il y a Clouscard et Mélenchon qui ont aussi un "blog" sur E&R. Ptêtre même des personnes de la communauté organisée.


Message édité par cedgone le 22-02-2018 à 11:16:54
n°52511451
rahsaan
Posté le 22-02-2018 à 11:18:34  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Un "blog sur ER" ? Il parle des rediffusions par ER des vidéos de Stéphane Edouard ou celui-ci écrit sous pseudo pour le site ?


 
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé de blog Stéphane Edouard ni sur E&R ni sur Fdesouche. En revanche, ces deux sites diffusent des vidéos de lui.
 
https://www.20minutes.fr/television [...] amoureuses
 

Citation :

Ce lundi à 21 h, M6 diffuse le premier épisode de Mariés au premier regard. Objectif de cette nouvelle émission : faire s’unir devant le maire deux parfaits inconnus censés être « compatibles ». Une « expérience sociale et scientifique », clame la chaîne en s’appuyant sur trois « experts » de l’amour : Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue, Pascal de Sutter, docteur en psychologie, et Stéphane Edouard, « sociologue de couple ».


 

Citation :

« On ne s’intitule pas soi-même sociologue, on peut-être dans le coaching ou dans le développement personnel, réagit Jean-Claude Kaufmann, sociologue spécialisé dans la vie quotidienne, directeur de recherche au CNRS et auteur de nombreux essais dont Piégée dans son couple (éd. Les liens qui libèrent). Un coach ayant fait des études de sociologie c’est très bien, poursuit-il, mais quand il parle de ses thèses scientifiques, c’est de l’arnaque. »



---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52511609
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 22-02-2018 à 11:29:57  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

https://m.youtube.com/#/watch?v=Xp9dBf4cYuU

 

NouveauVive l'Europe avec un type qui vient témoigner du plaisir qu'il a eu au camp d'été Suavelos. Cela peut être intéressant.

 

J'en suis à 35 minutes, pas très interessant pour le moment, au moins l'invité s'exprime clairement même si des fois je perd le fil dans ses métaphores ... L'Europe c'est comme une maison, et on aurait repeint les pièces de plein de couleurs, mais quand tu grattes la peinture on est tous fait du même bois (la race blanche) ... Apparement, le mec bosse chez Castorama.

 

Et Daniel Conversano qui explique que si il avait 5 minutes de débat télévisé avec un gauchiste,  il "jouerait l'arabe" et ferait semblant de l'agresser physiquement pour voir comment le mec réagit et le mettre face à ses contradictions ... Apparemment, les trois mornifles que lui a collé Soral ça lui pas suffit ...

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 22-02-2018 à 11:30:46

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°52511629
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2018 à 11:31:29  profilanswer
 


 
Putain j'aurais du parier.  [:am72:5]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52512050
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 11:54:47  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Putain j'aurais du parier.  [:am72:5]


 
Que voulez vous dire monsieur Gene ?
[:levitation-du-marron:5]
 
Que je suis d'un naturel prévisible ?
[:levitation-du-marron:4]
 
Que mes prises de positions sont simplistes et mes réactions viscérales plus que réfléchies ?
[:apges:4]

n°52512141
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2018 à 11:59:19  profilanswer
 

 

Que quand vous avez le choix entre prendre parti pour un dissident ou un mec vaguement de gauche le choix est vite fait.  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 22-02-2018 à 12:00:25

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°52512385
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 12:16:23  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Que quand vous avez le choix entre prendre parti pour un dissident ou un mec vaguement de gauche le choix est vite fait.  [:super citron]


 
C'est souvent vrai, mais pas systématique.
Je prendrais très probablement le partie de M.Onfray ou N.Polony contre n'importe quel dissident. (reste a discuter de ce que c'est qu'être de gauche...)
Mais il est vrai qu'une certaine gauche, très prompte à attaquer de manière injuste avec des arguments infondés et un vocabulaire tendancieux me tape sur le système.
 
S.Edouard est un type à l'égo surdimensionné, volontiers misogyne parfois jusqu'à la caricature, il fricote clairement avec E&R... Bref, il est pleins de défauts.
 
Mais qui est Kaufmann pour affirmer qu'il n'a qu'un vernis culturel ? De ce que j'écoute de lui, il est quand même loin d'être un idiot.
Il parait claire qu'il n'a pas de blog sur E&R, il est vaguement relayé à l'occasion quand son discours est soralo-compatible. C'est très différent.
Pourquoi le public de S.Edouard est qualifié de "réservoir de fans" alors que le public de monsieur Kaufmann sera sans doute qualifié de lecteurs amateurs de sociologie.
Pourquoi traiter avec mépris l'activité de S.Edouard ? N'est-ce pas une chose positif de tenter d'aider des hommes un peu perdu dans leur relation avec le beau sexe ? Ce besoin n'existe pas ? Ce n'est pas assez noble pour que la sociologie se penche sur le sujet ?
 

n°52512712
rahsaan
Posté le 22-02-2018 à 12:41:40  profilanswer
 

Autant que je sache, Kaufmann s'est beaucoup intéressé au sujet hommes/femmes.
Il reproche à Édouard de prétendre trouver le partenaire idéal de qq1 grâce à la sociologie.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52512781
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 22-02-2018 à 12:46:37  profilanswer
 


Bah le gars bosse au CNRS, il a fait une thèse et écrit plein de livres et d'articles probablement gauchiste et bien pensant que personne n'a jamais lu, il l'a un peu mauvaise qu'un type qui n'a qu'un DEA se proclame sociologue et rencontre un certain succès.  

 

Edit: bon apparemment les livres de Kaufmann ont eu un peu de succès.


Message édité par paulalexis le 22-02-2018 à 13:08:04

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52513060
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-02-2018 à 13:05:21  profilanswer
 

L'attaque sur la nature du business ça me parait pas scandaleux. Par contre la diffamation l'est ouais. Et il s'en sert pour attaquer le business.
 
Ce qui est con vu que si il avait des arguments (qu'il peut trouver si il est si supérieur que ça) il n'aurait pas besoin de se rabaisser à ça.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3532  3533  3534  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR