---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Trefledepique_W
Posté le 31-12-2004 à 23:27:20
Vous voulez qu'on fasse une soirée sex sur HFR ou quoi ?
duncan_mc_leod
Posté le 31-12-2004 à 23:27:42
ouaip c'est vrai que finalement le qui est qui ...
Vous voulez qu'on fasse une soirée sex sur HFR ou quoi ?
C'est pas charte compliant
---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
---------------
Bon i've got an idea for a game ... il s'agirait de mettre le début des paroles d'une chanson, et le premier qui met la suite continue avec une autre etc etc...
Bon i've got an idea for a game ... il s'agirait de mettre le début des paroles d'une chanson, et le premier qui met la suite continue avec une autre etc etc...
ok je commence
"i want to fuck you like an animal"
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2004 à 23:30:13
duncan_mc_leod
Posté le 31-12-2004 à 23:30:41
t'as raison d'avoir rajouté les "" j'ai eu peur...
Je souhaite dire que cette année à bien été naze, et que j'emmerde l'année 2004
On verra pour l'année 2005
Bah, t'es jeune. Faut se motiver un peu.
---------------
c'est une chanson si vous connaissez pas tant pis pour vous
ah ok pas de pb
fatal error
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 31-12-2004 à 23:33:29
Quand l'baba-cool cradoque
Est sorti d'son bus Volkswagen
Qu'il avait garé comme une loque
Devant mon rade
J'ai dit à Bob qu'était au flipp
Viens voir le mariole qui s'ramène
Vise la dégaine