| |||||
| Auteur | Sujet : Soiree nouvel an |
|---|---|
limpkin C'est subjectif. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 23:15:54 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
duncan_mc_leod | Ok je commance. Le froid etonnait de part sa rigueur se soir là alors que les klaxons retentissaient dans la nuit en ce soir de reveillon... |
Cereal_Killer updated |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 23:17:07 ![]()
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Cereal_Killer updated |
|
duncan_mc_leod | Alors que certains ne connaissaient pas Joce sur le forum qu'il avait lui même crée. |
Xocs |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 23:18:15 ![]() ![]() |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
duncan_mc_leod | ... dis un certain angiolino. |
Cereal_Killer updated |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 31-12-2004 à 23:19:09 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Cereal_Killer updated |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 23:19:30 ![]()
|
duncan_mc_leod | Ca me fait penser a une phrase dans la soupe au chou : " eh bien moi la denrée je t'aime et je n'en ai point honte " MDR |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
duncan_mc_leod | sandwich aux M&Ms et coca ? |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 23:21:01 ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 31-12-2004 à 23:23:52 |
JohnF |
|
H@wk The King of Cool | Moi des pâtes indonesienne (soutient aux sinistrés) et du ice tea --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
duncan_mc_leod |
duncan_mc_leod |
|
|
duncan_mc_leod |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 31-12-2004 à 23:25:31 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Trefledepique_W | zebonsoir tout le monde |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Je ne te le fais pas dire... |
duncan_mc_leod | Bizarrement elle avait une odeur assez etrange, difficile à définir. |
H@wk The King of Cool |
duncan_mc_leod | LOL |
Cereal_Killer updated | Finalement, le qui est qui, c'etait pas pire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |