| |||||
| Auteur | Sujet : Soiree nouvel an |
|---|---|
duncan_mc_leod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 23:33:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 23:34:00 ![]() |
Trefledepique_W |
|
Xocs | "my whole existence is flawed
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 23:34:49 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 23:35:03 ![]() |
Xocs | donc ... "[...] de mousse [...]" |
Xocs |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 23:35:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 23:35:39 ![]() bon ben je repond moimeme |
duncan_mc_leod | "you let me violate you" |
Xocs | "I want to feel you from the inside
|
Cereal_Killer updated |
|
Xocs | ce ke j'avais dis allais aussi |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
Trefledepique_W | ah tien krafton, bah, tente ta chance, et bien sur la cagoule hein |
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai regardé podium en mangeant du foie gras et des coquilles St jaques
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tuxracer |
Trefledepique_W | Comme ci que je laisserais tomber l'info |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
duncan_mc_leod | ouais laisse béton c'est déjà bouché l'info alors dans quelques années à moins d'une bonne guerre.... (je plaisannnnnnnnte) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 23:38:18 ![]()
|
Cereal_Killer updated |
|
Trefledepique_W | moi je pense en faire mon métier, je vois pas ce que je pourrais faire d'autre plus tard |
tuxracer |
duncan_mc_leod | Bein tout le reste et ca en fait des choses... |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
busOman Hiver. |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | c'est pas la joie chez moi mes parents sont partie dormir... nouvel an @ HFR
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 31-12-2004 à 23:40:44 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
duncan_mc_leod | qui a dit cette belle phrase " y a pas que l'info dans la vie ? " |
Cereal_Killer updated |
Trefledepique_W | t'as raison, je vais lacher l'info et pour m'occuper je me droguerais |
Xocs |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 23:41:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |