Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°61100616
xilebo
noone
Posté le 23-10-2020 à 15:12:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
plus que 4h pour ça :o  
 
https://www.kickstarter.com/project [...] expansions
je me tâte, j'avais bien aimé welcome to your perfect home

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 15:12:04  profilanswer
 

n°61102914
FunnySheep
Posté le 23-10-2020 à 19:26:59  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Et au contraire, quels sont les jeux avec ras-la-gueule de figurines et de bidouilles inutiles mais qui au final vous ont fait dire "bon, ça valait le coup" ? :o


 
Mech Versus Minions  :love:  

n°61103222
ororuK
Posté le 23-10-2020 à 20:03:02  profilanswer
 

https://www.okkazeo.com/annonces/view/505261
 
FCM à 45€...
Jetez-vous dessus les Parisiens.
 
Edit : pour y jouer, par pour spéculer... [:hish:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 23-10-2020 à 20:04:03
n°61103237
-Concorde-
tout
Posté le 23-10-2020 à 20:05:14  profilanswer
 

ororuK a écrit :

https://www.okkazeo.com/annonces/view/505261
 
FCM à 45€...
Jetez-vous dessus les Parisiens.
 
Edit : pour y jouer, par pour spéculer... [:hish:4]


Déjà trop tard  :lol:

n°61104534
Romn
Posté le 23-10-2020 à 22:18:35  profilanswer
 

xilebo a écrit :


plus que 4h pour ça :o

 

https://www.kickstarter.com/project [...] expansions
je me tâte, j'avais bien aimé welcome to your perfect home


Si tu aimes bien les draw'n'write et que tu n'as pas déjà Cartographers, vas-y, c'est de la bonne.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°61106104
kalkaoual
Posté le 24-10-2020 à 08:01:54  profilanswer
 

Hier découverte de Top Ten et de Master wordz, les jeux d'ambiance du moment.
 
Clairement, victoire écrasante de Top ten.
Master wordz, tu passes la partie en mode [:persons pr0ject:1], tu ne sais pas quoi demander, et tu ne sais pas quoi faire des réponses. Le rythme est lent, et il y a zéro fun, tu réduis les catégories au fur et à mesure, et tu trouves la réponse. [:kalkaoual:8]  
 
Top ten par contre, c'est dynamique, on invente des conneries rigolotes, peu importe le score. En plus on a un tapis de jeu + des jetons de poker irisés comme marqueur, genre la version de base est une version de luxe.
 
Bref, top ten par KO.

Message cité 1 fois
Message édité par kalkaoual le 24-10-2020 à 08:02:36

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°61108574
Rasthor
Posté le 24-10-2020 à 15:09:23  profilanswer
 

Romn a écrit :

Rasthor est TT mais il a très envie que je vous parle de Darkest Dungeons, donc voilà, c'est lancé et c'est là :  
Darkest Dungeon: The Board Game
 
Personnellement je ne connais pas la licence, c'est coopératif et c'est du Mythic Games, donc plein de raison pour que je ne pledge pas mais Rasthor viendra vous dire pourquoi c'est bien quand il pourra.

Merci! :jap:
 
Je n'ai pas d'avis sur le jeu en lui-meme, je voulais faire passer l'annonce ici, au cas ou des gens seraient interesse. Le jeu est assez connu dans le milieu du jeu video. Surtout repute pour etre tres difficile.  
 

donut78 a écrit :

Mythic game. Dommage  :O


 
Voila. Y'a un risque.

n°61108620
Rasthor
Posté le 24-10-2020 à 15:15:33  profilanswer
 

rambuteau a écrit :

Chez Amazon, on trouve en ce moment Les Aventuriers du Rail Europe à 29.99€ (24€ semble-t-il en cumulant avec une réduction lié à leur "Kid Wish List" ).

 

J'ai plusieurs fois hésité à l'acheter mais n'ai joué qu'une fois aux Aventuriers du Rail, édition Etats-Unis, sans que cela me pousse à mettre le jeu dans ma liste de voeux prioritaires.

 

Pour 24€, cela me semble criminel de ne pas l'ajouter à ma ludothèque. Certains y ont-ils suffisamment joué pour avoir un avis sur cette offre ?

 

À quel point est-ce un jeu incontournable ?

 

Je ne veux pas accumuler les jeux, mais je ne veux pas non plus acheter celui-ci dans un an à 35 ou 40€ ...


J'y joue beaucoup avec mon père, que ce soit les versions Europe ou Suisse (carte plus dense). Et il est tres accessible aux neophytes.
 
Et contrairement a ce qui a ete dit, je ne vois pas le probleme d'acheter des jeux si on en a envie. Ou faire des achats massifs de KS. Si un jeu ne te plait ou ne tourne pas souvent, au pire tu peux le revendre sans perdre trop. J'ai eu le trio Carcassone / Catane / Aventuriers du Rail a un moment. Carcassone et Catane ne tournaient pas, je les ai revendu. Pareil pour le KS de Conan, tres peu eu l'occasion de le sortir, et il n'y a pas de mode solo, donc revendu. L'avantage des jeux de societes sur les films, musiques, jeux videos est qu'il est quasiment impossible d'en faire une copie, donc très peu de décote au final.


Message édité par Rasthor le 24-10-2020 à 15:16:21
n°61108780
Erel
Posté le 24-10-2020 à 15:38:34  profilanswer
 

Assez d’accord. Si le jeu est un minimum bien et que c’est bien conservé c’est possible de vendre avec un très faible décote voir au prix d’achat quand le jeu est épuisé.

n°61117727
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2020 à 17:29:06  profilanswer
 

Un expert en Catan qui traîne dans le coin ? C'est pour une question dans l'extension chevaliers :o
 
Dans les améliorations de ville, on est d'accord qu'il faut construire la 1 avant la 2, la 2 avant la 3, etc, et qu'on peut pas aller acheter la 5 direct ? :o


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 17:29:06  profilanswer
 

n°61117801
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 25-10-2020 à 17:44:16  profilanswer
 

On commence la recherche des cadeaux de Noël, vous avez quelques jeux à conseiller pour commencer l'apprentissage des jds pour un enfant de 2,5/3 ans ?

n°61117843
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-10-2020 à 17:49:43  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

On commence la recherche des cadeaux de Noël, vous avez quelques jeux à conseiller pour commencer l'apprentissage des jds pour un enfant de 2,5/3 ans ?


 
Mon petit avait bien aimé les jeux Zoonimooz à cet âge là


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°61117870
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 17:54:55  answer
 

jmybgood a écrit :

On commence la recherche des cadeaux de Noël, vous avez quelques jeux à conseiller pour commencer l'apprentissage des jds pour un enfant de 2,5/3 ans ?


 
Mon premier verger  
Croque carotte
Rally des vers de terre
Édit: Halli galli junior, Dobble junior

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2020 à 17:55:55
n°61118490
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-10-2020 à 19:16:18  profilanswer
 

jmybgood a écrit :

On commence la recherche des cadeaux de Noël, vous avez quelques jeux à conseiller pour commencer l'apprentissage des jds pour un enfant de 2,5/3 ans ?


Le Verger.
Sorti 100 fois. Et autant avec le 2e  [:buggy]  :o

n°61118492
phila
Posté le 25-10-2020 à 19:16:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Un expert en Catan qui traîne dans le coin ? C'est pour une question dans l'extension chevaliers :o
 
Dans les améliorations de ville, on est d'accord qu'il faut construire la 1 avant la 2, la 2 avant la 3, etc, et qu'on peut pas aller acheter la 5 direct ? :o


 
Suis pas expert mais oui c'est dans l'ordre


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°61118842
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 25-10-2020 à 19:53:44  profilanswer
 

Week-end jeux, ça faisait longtemps que j'avais pas autant joué et à du lourd. En vrac j'ai touché à Clash of Cultures, Tichu, In the hall of the mountain king, Feudum, Carro Combo, Brass Lancashire, Dweelings of Eldervale, BloodBowl Team Manager et quelques protos d'éditeur. Un ptit Essen sans la magie d'Essen.
 
Mon préféré aura été Brass, c'est tellement bien et surtout je m'en faisais une montagne alors qu'en vrai ça va, c'est fluide et ça va plutôt vite à jouer. Mitigé sur les KS, Eldervale pas trop mal, Feudum difficile à lire, Mountain King pas trop convaincu par l'intérêt d'en enchaîner les parties.

n°61118874
xilebo
noone
Posté le 25-10-2020 à 19:56:49  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Week-end jeux, ça faisait longtemps que j'avais pas autant joué et à du lourd. En vrac j'ai touché à Clash of Cultures, Tichu, In the hall of the mountain king, Feudum, Carro Combo, Brass Lancashire, Dweelings of Eldervale, BloodBowl Team Manager et quelques protos d'éditeur. Un ptit Essen sans la magie d'Essen.

 

Mon préféré aura été Brass, c'est tellement bien et surtout je m'en faisais une montagne alors qu'en vrai ça va, c'est fluide et ça va plutôt vite à jouer. Mitigé sur les KS, Eldervale pas trop mal, Feudum difficile à lire, Mountain King pas trop convaincu par l'intérêt d'en enchaîner les parties.


brass très bon en effet, j'ai hâte de recevoir la version Birmingham  :jap:

 

clash of cultures, j'avais bien aimé aussi, notamment l'arbre de technologie avec les petits cubes, j'ai trouvé ça plus sympa que les cartes a empiler dans sid meier civilisation

n°61123389
Rasthor
Posté le 26-10-2020 à 11:13:17  profilanswer
 

J'ai deja posté sur le Todic Seigneur des Anneaux LCG, mais au cas ou, j'ai trouvé cette carte interactive qui montre les différentes aventures:
http://hallofbeorn.com/LotR/Scenarios?View=Map

n°61127214
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 26-10-2020 à 16:43:21  profilanswer
 

kalkaoual a écrit :

Hier découverte de Top Ten et de Master wordz, les jeux d'ambiance du moment.
 
Clairement, victoire écrasante de Top ten.
Master wordz, tu passes la partie en mode [:persons pr0ject:1], tu ne sais pas quoi demander, et tu ne sais pas quoi faire des réponses. Le rythme est lent, et il y a zéro fun, tu réduis les catégories au fur et à mesure, et tu trouves la réponse. [:kalkaoual:8]  
 
Top ten par contre, c'est dynamique, on invente des conneries rigolotes, peu importe le score. En plus on a un tapis de jeu + des jetons de poker irisés comme marqueur, genre la version de base est une version de luxe.
 
Bref, top ten par KO.


 
Succès énorme de Top Ten ici aussi, que ce soit en famille à 4 avec deux enfants (7 et 10 ans) ou à 8 avec des adultes. On finit en hurlant au scandale, on se marre tout le long, j'adore. Pour info, au début je présélectionnais les cartes vu qu'il est noté à partir de 14 ans (ça ne pose pas de problème de savoir ce qui va tomber) et en fait ben j'ai rien vu de choquant, et j'en ai regardé un paquet. Alors oui, les réponses peuvent être PEGI 18 évidemment, mais on peut tout aussi bien répondre à une questions genre "racontez votre rencard de pourri à génial" sans virer graveleux. Du coup, pour moi ça passe dès 7-8 ans avec un gosse qui a le répartie/de l'humour, et franchement je ne m'attendais pas à ce que ma plus jeune saisisse si bien le concept. :) Elle arrive très bien à graduer sa réponse.

n°61131109
Ariakan
❤️
Posté le 26-10-2020 à 22:02:58  profilanswer
 

J'ai lu les règles, et effectivement il donne bien envie. :D Les réponsent peuvent tellement varier et partir dans des délires, je pense que ça doit être un bon party game !


---------------
Ariakan.com
n°61137033
Rasthor
Posté le 27-10-2020 à 14:14:11  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Quelques stats intéressantes au sujet du KS de Magic Puzzles
 

Citation :

We are the most-backed and most-funded puzzle ever on Kickstarter
We are the 22nd most-backed project ever on Kickstarter
We are the 56th most-funded project ever on Kickstarter


 
Pour rappel,
 

  • 62 284 contributeurs
  • 3 412 042 $


Pumpk1n a écrit :


Où est le problème si la conception du puzzle est particulièrement travaillée ?  :o  
 
 
 
Ça s'est terminé hier soir mais d'autres séries verront le jour.


 

Pumpk1n a écrit :

Après, s'ils ont trouvé un moyen de renouveler le concept du puzzle, tant mieux ! :)


 

kalkaoual a écrit :


 
J'ai pledgé.  
Je fais jamais de puzzle.
Mais ça fait 3 cadeaux de Noël de moins à chercher [:imnotgarbage:4]


 

Pumpk1n a écrit :


C'est exactement ça.  
Les Magic Puzzles fourmillent d'easter eggs et essaient de faire évoluer le genre.
Pas la peine de dénigrer ce genre de KS.
Le puzzle ne se résume pas à 3 chatons ou une montagne.  :o


 
 
Le genre de KS qui a foire: plein de backers attendent encore leur pledge, et le jeu etait deja disponible online:
https://www.target.com/p/the-mystic [...] A-79552697

n°61137120
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-10-2020 à 14:20:10  profilanswer
 

Oui oui il faut séparer les auteurs de leurs œuvres... sauf que... [:moonblood20:5]

n°61137264
-Concorde-
tout
Posté le 27-10-2020 à 14:29:26  profilanswer
 

Et d'après certains commentaires, la qualité n'est pas au rendez-vous.
La hype a encore fait des victimes sur KS.

n°61137325
Twiddy
Posté le 27-10-2020 à 14:32:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Le genre de KS qui a foire: plein de backers attendent encore leur pledge, et le jeu etait deja disponible online:
https://www.target.com/p/the-mystic [...] A-79552697


Le classique "ça arrive en boutique avant d'arriver chez les backers" ça n'a rien de nouveau et ça n'a rien à voir avec les puzzles.
Ils font la même chez LDG avec Kingdom Rush mais en le demandant ouvertement aux backers, donc en crevant l’abcès ça passe peut-être mieux :o

n°61137354
Rasthor
Posté le 27-10-2020 à 14:35:04  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Le classique "ça arrive en boutique avant d'arriver chez les backers" ça n'a rien de nouveau et ça n'a rien à voir avec les puzzles.
Ils font la même chez LDG avec Kingdom Rush mais en le demandant ouvertement aux backers, donc en crevant l’abcès ça passe peut-être mieux :o


Oui, il y avait aussi un KS ou ils ont demande aux backers si c'etait ok de le vendre a Essen, avant la livraison. No problem.

n°61137357
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-10-2020 à 14:35:20  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

Et d'après certains commentaires, la qualité n'est pas au rendez-vous.
La hype a encore fait des victimes sur KS.


Ce sont des puzzles quoi  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61137496
Twiddy
Posté le 27-10-2020 à 14:46:30  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oui, il y avait aussi un KS ou ils ont demande aux backers si c'etait ok de le vendre a Essen, avant la livraison. No problem.

Essen, c'est un salon et c'est restreint, pour Kingdom Rush c'est : "Laissez-nous livrer les boutiques pour que l'on ne rate pas le black friday." C'est quand même pas le même discours. Personnellement j'ai participé au PG et je me fiche un peu d'un quelconque retard mais la pratique se généralise de plus en plus.

n°61137510
Rasthor
Posté le 27-10-2020 à 14:47:49  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Essen, c'est un salon et c'est restreint, pour Kingdom Rush c'est : "Laissez-nous livrer les boutiques pour que l'on ne rate pas le black friday." C'est quand même pas le même discours. Personnellement j'ai participé au PG et je me fiche un peu d'un quelconque retard mais la pratique se généralise de plus en plus.


Yep. :jap:
 
Y'avait le livre de peinture de Mohand aussi, dispo a la FNAC depuis un an, et certains attendent encore. :D

n°61155494
Rasthor
Posté le 28-10-2020 à 19:53:50  profilanswer
 

Tainted Grail: The Fall of Avalon - Wave 2 unboxing is here!
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/3001451
 
 [:maman_de_galles:4]

n°61156997
_Benedict_
Posté le 28-10-2020 à 20:41:09  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tainted Grail: The Fall of Avalon - Wave 2 unboxing is here!
https://www.kickstarter.com/project [...] ts/3001451
 
 [:maman_de_galles:4]


 
Non mais c'est le All-in en une seule vague, il y avait des pledges plus légers quand même :p
 
Mais ouais, c'est quelque peu monstrueux, même s'il y a parfois eu pire.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°61157396
Romn
Posté le 28-10-2020 à 20:54:53  profilanswer
 

Wingspan
5 joueurs - 1h40

 

C’est moi qui l’avais demandé à mon pote, je voulais essayer pour ne pas mourir idiot, haaaaaan, qu’est-ce que je me suis fait chier.
Je n’ai vraiment pris aucun plaisir à la partie, tout est ultra-sérieux et ennuyeux. Ça ne m’a pas motivé du tout de poser mes piafs dans les champs plutôt que dans les bois. Et en plus de ça il n’y a à peu près aucune interaction (vaguement la compétition pour les objectifs).
Bon, je m’y attendais un peu, c’est du pur produit Stonemaier comme je sais que je ne les aime pas mais bon.

 

Ha, et j’ai galéré toute la partie aussi, avec que des piafs en main qui demandent des graines et des vers, alors qu’il n’y a que des baies, des poissons et des souris de dispo. Je ne sais pas trop ce que j’aurais du faire.
Je me suis peut-être trop concentré sur mon objectif perso (avoir 4 piafs vivant uniquement dans les prairies) alors que c’est peut-être le moins intéressant pour construire un moteur (c’est plus important d’avoir de la bouffe et des cartes pour en poser que des œufs).

 

Bref, une purge pour moi (mais je comprends que ça plaise).

 

https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/0/7/07ed7f060b8ea62fed2f535b731f8e8cf43a54a3_2_690x387.jpeg

 


Ingenious
4 joueurs - 35min

 

Bon, c’est un jeu abstrait, c’est pas trop mal, ça fait un bon filler rapide et au moins y a un peu d’interaction, après moi les jeux abstraits… Je préfère quand même Azul dans la gamme (un peu plus long).

 

https://forum.cwowd.com/uploads/default/optimized/3X/0/0/00f8fec5a56d6319e16362d9860816981dce987d_2_517x290.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par Romn le 28-10-2020 à 20:56:24

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°61157656
_Benedict_
Posté le 28-10-2020 à 21:04:40  profilanswer
 

Romn a écrit :

Wingspan
5 joueurs - 1h40
 
C’est moi qui l’avais demandé à mon pote, je voulais essayer pour ne pas mourir idiot, haaaaaan, qu’est-ce que je me suis fait chier.
Je n’ai vraiment pris aucun plaisir à la partie, tout est ultra-sérieux et ennuyeux. Ça ne m’a pas motivé du tout de poser mes piafs dans les champs plutôt que dans les bois. Et en plus de ça il n’y a à peu près aucune interaction (vaguement la compétition pour les objectifs).
Bon, je m’y attendais un peu, c’est du pur produit Stonemaier comme je sais que je ne les aime pas mais bon.
 
Ha, et j’ai galéré toute la partie aussi, avec que des piafs en main qui demandent des graines et des vers, alors qu’il n’y a que des baies, des poissons et des souris de dispo. Je ne sais pas trop ce que j’aurais du faire.
Je me suis peut-être trop concentré sur mon objectif perso (avoir 4 piafs vivant uniquement dans les prairies) alors que c’est peut-être le moins intéressant pour construire un moteur (c’est plus important d’avoir de la bouffe et des cartes pour en poser que des œufs).
 
Bref, une purge pour moi (mais je comprends que ça plaise).
 
https://forum.cwowd.com/uploads/def [...] 0x387.jpeg
 


 
Pour le coup, j'aime bien Wingspan dans son genre (c'est paisible, on fait son moteur dans son coin avec un peu d'interactions mais rien de violent) - mais c'est un certain style de jeu. Par contre à 5, l'attente entre chaque tour doit être sacrément longue.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°61157751
Groomy
Oisif
Posté le 28-10-2020 à 21:08:54  profilanswer
 

Romn a écrit :

[b]WingspanEt en plus de ça il n’y a à peu près aucune interaction (vaguement la compétition pour les objectifs).

Il y a les cartes je-sais-plus-quoi qui donne des points en fonction des actions des adversaires aussi.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°61157779
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2020 à 21:10:00  profilanswer
 

Romn a écrit :

Je découvre par hasard Sanctum et ça m'a l'air vachement bien.
Y en a parmi vous qui y ont joué ?
 
Ça semble un "diablo-like" sur plateau :
- avec des perso qui évoluent
- du loot, du stuff et des skills
- compétitif ! (enfin un bon DC compétitif ?)
- CGE: j'aime beaucoup leurs jeux en général
- une durée contenue ? (peut-être)
 
https://cf.geekdo-images.com/imagep [...] 018950.jpg


 

the_farbarian a écrit :


 
 
Salut,
 
les retours m'intéressent aussi... le jeux m'intrigue et me tente pas mal !  :)


 
J'aime bien le système d'évolution du perso, les combats sont relativement équilibrés, par contre j'ai trouvé les règles assez arides au début, pas hyper simple à prendre en main. Et le combat final est hardcore [:tinostar]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°61160826
super gued​ers
Posté le 29-10-2020 à 00:39:48  profilanswer
 

Romn a écrit :


Ingenious


Je l'ai acheté plus tôt cette année après y avoir joué  il y a 6 ans (impossible de retrouver le nom du jeu avant cette année :o )
J'aime beaucoup
Par contre je le rapprocherai plus d'un Qwirkle que d'un Azul.
D'ailleurs il est largement meilleur à mes yeux que Qwirkle


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°61160830
super gued​ers
Posté le 29-10-2020 à 00:40:26  profilanswer
 

Par contre j'ai acheté un jeu ce midi sur Philibert, je sais pas quand je vais le recevoir :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°61161362
djoul
Posté le 29-10-2020 à 07:20:03  profilanswer
 

super gueders a écrit :


Je l'ai acheté plus tôt cette année après y avoir joué  il y a 6 ans (impossible de retrouver le nom du jeu avant cette année :o )
J'aime beaucoup
Par contre je le rapprocherai plus d'un Qwirkle que d'un Azul.
D'ailleurs il est largement meilleur à mes yeux que Qwirkle


Je savais pas qu’il avait été traduit, je l’ai toujours appelé Einfach Genial :o
 
Très bon jeu du docteur Knizka, qui reprend le système de comptage de Tigris und Euphrates : on score dans 4 couleurs, le score final est votre plus mauvaise couleur.  
 
Putain il a quoi, 15-20 ans ?  [:adodonicoco]

n°61162718
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 29-10-2020 à 09:52:53  profilanswer
 

Romn a écrit :

Je découvre par hasard Sanctum et ça m'a l'air vachement bien.
Y en a parmi vous qui y ont joué ?
 
Ça semble un "diablo-like" sur plateau :
- avec des perso qui évoluent
- du loot, du stuff et des skills
- compétitif ! (enfin un bon DC compétitif ?)
- CGE: j'aime beaucoup leurs jeux en général
- une durée contenue ? (peut-être)
 
https://cf.geekdo-images.com/imagep [...] 018950.jpg


Très sympa Sanctum, il a surtout gardé les aspects "loot" et "customisation" de Diablo, les combats sont simplifiés. Le but du jeu est de stuffer correctement son personnage pour survivre au combat de boss qui est bien violent, il ne s'agit pas d'un Dungeon crawler il est plus proche d'un Roll player.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°61162940
-Concorde-
tout
Posté le 29-10-2020 à 10:08:25  profilanswer
 

Rien qu'avoir le plateau sur l'image c'est clair que c'est pas un DC.

n°61163370
Twiddy
Posté le 29-10-2020 à 10:33:56  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Très sympa Sanctum, il a surtout gardé les aspects "loot" et "customisation" de Diablo, les combats sont simplifiés. Le but du jeu est de stuffer correctement son personnage pour survivre au combat de boss qui est bien violent, il ne s'agit pas d'un Dungeon crawler il est plus proche d'un Roll player.


Ca donne envie, mais quand ça annonce 2-3h sur la boite :(

n°61164785
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 29-10-2020 à 11:46:08  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Ca donne envie, mais quand ça annonce 2-3h sur la boite :(


 
Oui ça par contre, pour Sanctum, vaut mieux avoir l'aprem/la soirée devant soi  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR