| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 09:40:22 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
Mes lampes brise genoux --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le mien est prêt à l'envoi!... |
Lobster Pour être bien clair : | D'ailleurs, il serait peut-être temps de lancer les inscriptions si on veut que ça parte avant le 20/12 prochain ! --------------- NULL |
darxmurf meow |
Lobster Pour être bien clair : | Pas la ! Message édité par Lobster le 21-05-2019 à 22:22:54 --------------- NULL |
Gzhan | |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Houlà ça s'agite par ici dites donc ! Alors oui Monsieur Lobster, en effet, il serait fort judicieux de lancer les inscriptions dès à présent histoire de laisser toute latitude aux Secret Makerz de tous poils et de tous horizons (phrase à réciter en prenant soin de bien respecter les liaisons, quitte à en faire trop il vaut toujours trop que pas assez) de bien prendre le temps de réfléchir à comment réaliser leur makal 3 jours avant la deadline. Car oui, ce qui fait un bon makal ce n'est pas tant le soin apporté à sa fabrication que la méticulosité apportée au procrastinage nécessaire à la pression ressentie lorsque vient la fatidique dernière minute, celle qui nous fait suer à grosses gouttes en pensant "merde merde merde putain mais qu'est-ce que j'ai branlé encore, j'avais 18 mois d'avance, faut que j'envoie le truc demain et j'ai même pas commencé chui dans la mouise bordel bon d'abord une ptite bière on verra après". Et pour répondre à Monsieur Darxmurf -n'en déplaise au sieur Vianney qui ferait bien de se faire construire une guitare à sa taille, une chouette idée cadal pour noël prochain- je sais parfaitement où on en est et on en est là : hormis l'élection du Secret Maker de l'année passée que je n'ai pu organiser dans les temps en raison d'un planning digne d'un ministre LREM Ainsi donc, si vous êtes prêts à rempiler pour l'édition qui s'en vient, moi j'ai juste envie de dire qu'au jour d'aujourd'hui les personnes qui utilisent ce genre de tournures méritent des coups d'extincteur dans la tronche, mais à part je suis tout à fait partant également, à un petit détail technique près cependant : suis-je vraiment le mieux placé pour lancer les hostilités ? Comprenne qui pourra. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 22-05-2019 à 08:56:55 |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 08:55:52 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | Le retour du Topic nawak Message édité par yargol le 22-05-2019 à 11:41:43 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
guus_du_67 aka Foskifo | Oh putain mais rien que pour ça je m'inscris ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
Votre post a bien été reçu et a retenu toute mon attention. Nonobstant les méandres fuligineux de vos phrases et autres broutilles superfétatoires, j'ai cru comprendre que le flambeau, ardant tel votre prose, m'était potentiellement destiné. Bref, si cette proposition convient à tout le monde, je me propose en tant que qu'organisateur pour cette cuvée 2019 A vos bulletins de vote --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob | --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi j'réfléchis à une version dissidente : Honteux Secret.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
Pourquoi pas de makal pour les participants ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | J'ai ajouté un sondage |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |