| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
Déjà avec une c'était galère mais avec deux... |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 10:08:30 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! | D'un lurkeur : #vote2018# K Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 06-06-2019 à 17:24:39 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | Ben je suis bien tenté de m'inscrire et au pire je me desinscris au dernier moment |
korner |
yashnivog 8==D | #vote2018#
|
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | bah il a bien joué aussi, l'objet est joli et la photo rend bien, c'est beaucoup plus vendeur ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 20:37:40 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Yzonkachercher!.... Je l'ai postée, celle là. Mais maintenant je la garde pour moi!... |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | #vote2018# Mon vote à moi que j'ai : M'enfin bon c'est difficile ce vote parce que j'en aurais bien casé 2-3 autres... Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 07-06-2019 à 06:53:01 |
Lobster Pour être bien clair : | #vote2018# Mon vote : O - beau travail Message édité par Lobster le 06-06-2019 à 18:13:56 --------------- NULL |
korner | oubliez pas le #vote2018# pour faciliter la vie du nouveau patron. TDK fais volontairement de la résistance je sens --------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
Mais j'ai bien compris ce début de tentative de déstabilisation de l'état souverain, je serai fort --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
darxmurf meow |
On est tous la chocolatine de qqn d'autre --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Lobster Pour être bien clair : | Je vois que personne n'aime les casse-tetes... --------------- NULL |
LegitimeDemence | Ni les machins pour passer du bon temps. Alors je vote pas --------------- J'aime le conflit de connard. |
moamatt banzaï !!! | Ah les susceptibilités... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
LegitimeDemence | la flemme d'éditer ma dernière phrase qui ressemble à rien --------------- J'aime le conflit de connard. |
azecece1 | #vote2018# 1 P Parce-que c'est mon cadal
3 K pour le mélange des matériaux --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
Bon, je me sors les pouces et je mets à jour la première page du topic aujourd'hui Pour les votes du SM d'or 2018, c'est jusqu'au 30 juin 2019 alors on se remue mes petits chats --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Enfin bon j'dis ça j'dis rien, après tout qui suis-je pour critiquer ? À part l'ancien taulier du bouzin j'veux dire Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 13-06-2019 à 09:19:01 |
darxmurf meow |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Boarf t'as 6 mois pour remettre la main, t'es large |
guus_du_67 aka Foskifo | Le problème c'est surtout si je cherche quelque chose que j'ai peut-être jeté dans un moment de ras le bol et je ne m'en rappelle plus |
Gzhan | #vote2018# |
applecherry | I
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | #vote2018# --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
darxmurf meow | Bien, l'excitation étant à son comble, j'ai l'honneur de vous annoncer les résultats de l'élection de ce SM d'or 2018 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | Wouah! Feloches a Korner et Gzhan pour le podium. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |