| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 07:19:32 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Sinon mauvaise nouvelle je crois qu'un de mes chiens a caché ma matière première dans le jardin pour le make de 2019... |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
applecherry | Moi j'avais juste gravé les plaques --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 09:43:56 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
kronoob | Féloche korner !!
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
Non blague à part tu as une filière ? Mes deux couillons me les piquent même si je les accroche en hauteur... Impossible de les faire sécher... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais!....
|
guus_du_67 aka Foskifo | Nan mais je me connais si je les enterre je vais oublier que j'ai enterre des os... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu mets une croix en bois que tu as fabriqué en commettant pas de poster le CR avec marqué "Ci-gît..." |
saarh | Bon....j'aurais des idées, mais pas la moindre idée de comment les réaliser.....vais donc penser sérieusement à m'inscrire pour cette édition |
guus_du_67 aka Foskifo | Allez hop je minscris |
tarpan66 | C'est quoi le machin qui ressemble à un fémur en bois sur la FP ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gzhan |
guus_du_67 aka Foskifo | On dirait.... C'est pas un truc de carrossier ? Sinon c'est pas faux je voyais aussi une tête de fémur en bois |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
saarh | Ouaip ! Autant s'inscrire en avance que de se rappeler de l'existence du post mi décembre..... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | T'as raison, un coupe-ongles en polystyrène fera l'affaire... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
darxmurf meow |
Visiblement ça se tâte dans tous les sens par ici oui EDIT: avancement de la date Message édité par darxmurf le 24-06-2019 à 08:25:35 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
darxmurf meow |
Ca fait une idée de makal --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yashnivog 8==D |
darxmurf meow |
Gzhan | |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de planter le noyau de cerise pour le SM. Dès que le cerisier est coupé, je m'inscris.... |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je compte sur l'hiver..;.; |
guus_du_67 aka Foskifo | Perso j'ai raté mes magnolias cette année... je suis déception |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |