| |||||
| Auteur | Sujet : Secret Maker™ 2022 cherche repreneur |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 21:53:13 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
korner |
Carbon'R Fahren macht frei | Toujours pas commencé. Mais bon, il fait presque beau, je ne vais pas m'enfermer dans l'atelier maintenant --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens d'avoir l'idée d'un autre makal pas piqué des hannetons..... Le genre de truc que celui qui le reçoit je m'en fais un |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je te donne l'adresse de mon destinataire attitré, tu lui envoies je te paie le port, comme ça il aura un cadal, sinon je ne garantie rien --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
Message édité par Skopos le 24-11-2018 à 13:01:24 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, mais sérieux, j'ai trouvé un truc!...... |
applecherry |
#MAKALRECU Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 20-12-2018 à 20:27:31 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 14:11:34 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bourdel,!.... Les premiers make arrivent???? |
guus_du_67 aka Foskifo | Ben ouai je suis étonné de ne pas encore avoir vu mon paquet en photal !
Message édité par guus_du_67 le 24-11-2018 à 17:30:54 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
korner |
Sauf que là j'ai.... Fini J'aurais presque le temps de faire une belle boîte en bois d'arbre pour emballer tiens --------------- galerie photo | thingiverse |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bon 10% pour moi mais nous sommes le 25 novembre alors je suis larrrggggeeee --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Moi je test le SM haineux..... |
LegitimeDemence | Ca avance, oui? --------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo | Makal à 15%, j'ai acheté le papier cadeau |
Lobster Pour être bien clair : | Makal terminé ! --------------- NULL |
korner |
guus_du_67 aka Foskifo | Ce troll incessant entre ceux qui font des protos, ceux qui ont déjà envoyé leur makal, ceux qui veulent garder leur makal parce qu'il est trop beau... @monsecretreceveur: ton makal sera un proto, il sera moche et en plus tu l'auras probablement pour la galette des rois Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 26-11-2018 à 13:38:36 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 26-11-2018 à 13:46:02 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry | C'est normal que quand je secoue le paquet de mon makal il fasse des bruits de clous rouillés ? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Skopos | Moi j'ai rien branlé sur le makal |
LegitimeDemence | Noël est dans moins d'un mois, et je n'ai toujours aucune idée de ce que je vais faire --------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je vends mon idée de merde..... |
Skopos |
LegitimeDemence | à manger, laissez moi finir ma phrase --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 26-11-2018 à 14:09:44 --------------- J'aime le conflit de connard. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Skopos |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Skopos | |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
jorchutrodan | Makal envoyé ! Edit: les fdp sont pétés même pour un envoie en métropole quand même... ou alors on a toujours pas récupéré l'alsace/lorraine ? Message cité 3 fois Message édité par jorchutrodan le 26-11-2018 à 15:53:23 |
LegitimeDemence | Vous voulez vraiment que TDK succombe --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |